[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoieWFubmljayIsIjIiOiJKaW1jYWlsIiwiMyI6Ikd3YWRhIiwiNCI6IlZlcnNhbnRkZWNvIiwiNSI6IkJydW5vVCIsIjYiOiJ3ZWJvb3N0IiwiNyI6InJlZmVyZW5jZXVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.

le Mar 28 Jan 2014 16:57

Bonjour à tous,

Une petite aparté cet AM pour vous signaler la dernière vidéo de Mattcutts :happy: qui nous explique comment maintenir ses positions avec des sites qui prennent de la bouteille :mrgreen: (Age du NDD et version de développement)

Eh oui l'ère des critères d'ancienneté touche à sa fin... snif les wagons d'avance sans rien faire :lol: et au boulot car il va falloir coder et développer... au moins tous les 2 ou 3 ans :( si on ne veux pas plonger :geek: - D'un autre côté, cela va faire du taff pour les web Agency :)

Allez bonne vidéo à tous

@+

Merci de : Jimcail

referenceur

le Mar 28 Jan 2014 18:17     Re : Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.      

Sacré M.C., il ne sait plus quoi nous raconter.

Il passe en revue tout son algo et nous assure que bientôt ça ne marchera plus... Il perd grandement en crédibilité. Il devrait faire de la politique, ses messages c'est comme une promesse électorale... on en parle, et " pi c tout "

yannick

le Mar 28 Jan 2014 20:20     Re : Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.      

Matt, pour améliorer son positionnement, il ne faut surtout pas t'écouter :lol:

Allez tchao l'artiste :roll:

Merci de : SuprefBrunoT

Jimcail

le Mer 29 Jan 2014 01:53     Re : Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.      

Hum, il parle surtout de graphisme et d'expérience utilisateur, pour venir se remettre dans la roue de sites plus récents qui gagnent du terrain. Faut se méfier car il ne fait pas de distinction entre un blog et un ecommerce, il est dans la généralité. Quand on voit les design pourri des sites américains, si ça leur plait!
Pour moi cela ne remet pas en cause la notoriété acquise d'un nom de domaine mais plutôt que pour continuer de la pérenniser il faut (faudrait) se mettre au goût du jour.

Gwada

le Mer 29 Jan 2014 04:02     Re : Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.      

Franchement les guideline Google je m'en tape royalement.

L'avantage et le seul de ce moteur c'est qu'il rapporte plus que n'importe quelle autre régie.

Si j'utilise gg c'est uniquement à cause d'Adsense, sans ça j'aurais déjà mis un robots-txt pour googlebot sur tous mes sites :mrgreen:

Versantdeco

le Mer 29 Jan 2014 11:43     Re : Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.      

François Hollande, sors de ce corps! :lol:

BrunoT

le Mer 29 Jan 2014 15:00     Re : Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.      

Bon beh on va arrêter le domaining, le guest blogging,les comm' de blog, forums...la liste est longue, et IL a dit quoi encore Pinocchio?
Arrêtez tout de suite de faire des liens, c'est çà le secret en 2014 :D

weboost

le Jeu 30 Jan 2014 00:36     Re : Critères d'ancienneté d'un site remis en question by Matt C.      

Oui enfin ce que je retiens avant tout chose...

>> Ce n'est pas tant le fait de dicter "une conduite Guidelinesque de Google"...

mais plutôt de dire ou d'avouer que le critère d'ancienneté n'était pas un mythe mais bel et bien un avantage en SEO !

Malheureusement, il semble que cela est révolu et donc, il va falloir plancher pour tirer de l'audience :mrgreen:

Mais ne dit-on pas : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

@+

referenceur

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • referenceur

Régulier