comment voir mes produit sur google

comment voir mes produit sur google • le Ven 30 Oct 2009 22:03

bonjour
j'ai un site http://www.tantau-shop.com je n'artrive pas a retrouver tout mes produit sur google.
en faite le nom de mon et le slogant que j'ai marquer dans mon back office n'apparait sur google. comment marche google au niveau de ca???

j'espere que vous pourais me repondre

cordialement

l'equipe tantau-shop

http://www.tantau-shop.com

tantau-shop    

le Dim 1 Nov 2009 20:38 • comment voir mes produit sur google

Bonjour voila dans ce lien vers google il y a toutes les pages produits qui sont indexées ;)
Fiche produits

Annonces immobilieres gratuites sur J'annonce gratuit service d' annonces gratuites

JG-David    
Nouveau

le Mar 3 Nov 2009 17:39 • comment voir mes produit sur google

Bonjour,

Poru avoir un maximum de pages indéxées, il te faut absolument avoir des titres et du contenu différent sur chaque page.

Sur un site dynamique, tu dois prévoir la possibilité de le faire automatiquement.

Ensuite si tu as du flash ou autre ou que certain liens sont profonds, tu peux aussi soumettre un sitemap à google.

Normalement en utilisant ces 2 techniques, ton nombre de pages indéxées et donc visiteurs, devraient augmenter progressivement.

Petites annonces
Poser une question

Indexnet    
Nouveau

le Jeu 5 Nov 2009 12:30 • comment voir mes produit sur google

Bonjour,
De la clinique ou je suis pour une semaine :geek: je ne donnerai que qq conseils basics. Tout d'abord chaque article (page) doit avoir un nom différent et tag différent (il suffit soit de programmer un truc du genre : $titre sera égal au nom du produit + ce que tu veux.. ou simplement installer une contribution qui affectera ce que tu décides à chaque création produit) perso dans ton cas la première solution est plus simple.
Ensuite faire un plan Xml du site pour google avec les adresses de tous les articles.. et le donner à google via les Outils..
Là il faut que tout se fasse en automatique donc mettre un peu les mains dans le potage, surtout si tu as beaucoup d'articles.(tu fais une matrisse et tu roule ta bd dedans et hop cinq minutes..)

Pour voir ce que google indexe c'est simple, tu va dans google et tu tapes
site:monsite.com
et là il te ressort tout.

Le contenu de la fiche article est important aussi et ne doit pas etre calqué mot pour mot avec d'autres, les doublons c'est l'horreur pour les robots.

Sinon ton site est joli et le code source pour une fois est plaisant à lire et structuré. Note dans le footer tu as:
<p class="bottom-copyright class">Copyright &copy; 2008-2009 Tantau-Shop.com.</a>
</p>
il me semble que tu as mangé l'ouverture balise <a> :D dommage de faire des erreurs si minimes surtout que l'ensemble est propre. Pour le Css, 42 erreurs il faut les corriger..Dans tes Css via tes ajax tu sépares IE du reste et tu accordes le tout, tu sembles etre d'un bon niveau en tout cas bravo ton site est bon (ergonomie etc..).

Bon courage, JP

Freelance développement Internet-Intranet. Oscommerce-OsCss-Validation w3c http://www.virtuelle-boutique.com

webfestival    
Habitué

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :
comment tenir une position       28/04/2008
Salaires des employés de Google, Yahoo ou Microsoft       15/06/2008
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008       14/12/2008
[erroné] Google Dance en cours       02/03/2008
Prochaine mise a jour du google pagerank       16/08/2008
Google indexe rapidement les blogs !       08/07/2009