<meta name="robots" content="INDEX, FOLLOW, ALL">
ordre de priorité 1er c'est le nom de domaine 2em le titre de la page 3em les meta description 4 em meta keywordfunnycat a écrit:Deuxièmement, la balise meta keyword est plus du tout utilisé par Google depuis longtemps. Elle est encore un peu utilisé par Yahoo mais c'est un faible facteur.
Troisièmement, la balise meta description n'est plus utilisée par Google (j'ai appris ça dernièrement) pour le référencement. Cela ne sert qu'au "call-to-action", autrement dit c'est uniquement un texte marketing pour inciter au clic
rudy a écrit:Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais les balises meta sont encore utilisé part les annuaires donc part google, car il ne faut pas oublier que google utilise les annuaires, donc il est impératif d'utiliser les balises meta, donc je te déconseille de ne pas utilisé les meta...à vaux risques et péril![]()
rudy a écrit:Juste pour vous dire que les meta sont important, mais c'est sur que c'est pas tout !! liens, sitemap, contenue textuel, peut de flash, du html ou php avec réecriture d'url en html etc... Et surtout beaucoup de patience!!
@+
Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche