funnycat a écrit:Deuxièmement, la balise meta keyword est plus du tout utilisé par Google depuis longtemps. Elle est encore un peu utilisé par Yahoo mais c'est un faible facteur.
Troisièmement, la balise meta description n'est plus utilisée par Google (j'ai appris ça dernièrement) pour le référencement. Cela ne sert qu'au "call-to-action", autrement dit c'est uniquement un texte marketing pour inciter au clic
Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais les balises meta sont encore utilisé part les annuaires donc part google, car il ne faut pas oublier que google utilise les annuaires, donc il est impératif d'utiliser les balises meta, donc je te déconseille de ne pas utilisé les meta...à vaux risques et péril
en tous cas pour moi ca fonctionne est plutot bien 
Ex 1: location site ecommerce =1er page 7em positions
Ex 2 : creation de site ecommerce pas cher = 1er page 1er position
Ex3 : référencement de site pas cher = 1er page 9em positions
Ex4 : référencement google pas cher = 1er page 5em positions
Ex5 : optimisation de site ecommerce = 1er page 8em positions
etc..1 dernier pour la route il viens de décoller : = référencement discount = 4em pages en 3em/4em positions, je travaille depuis trois semaines sur "discount"
et j'ai commencer en février a réf le site il est déjà à des places plutôt convoité.
Juste pour vous dire que les meta sont important, mais c'est sur que c'est pas tout !! liens, sitemap, contenue textuel, peut de flash, du html ou php avec réecriture d'url en html etc... Et surtout beaucoup de patience!!
Et merci pour la signature
@+
funnycat a écrit:Deuxièmement, la balise meta keyword est plus du tout utilisé par Google depuis longtemps. Elle est encore un peu utilisé par Yahoo mais c'est un faible facteur.
Troisièmement, la balise meta description n'est plus utilisée par Google (j'ai appris ça dernièrement) pour le référencement. Cela ne sert qu'au "call-to-action", autrement dit c'est uniquement un texte marketing pour inciter au clic