amdec a écrit:bonsoir,j'aimerais proposer mon site pour partenariat pour un autre site ,comment les choisir et que faire?
![]()
merci pour vos reponse
ps j'ai un site de vente d'artisanat marocain quel genre de site pourrait etre un partenaire ideal?
http://www.artdecshop.com

Bonsoir,je vous remercie de vos réponses, je suis entrain d'ameliorer mon site,actuellement il est en maintenance pour remédier aux problèmes de langues et autres problèmes,je suis autodidacte et ça prend beaucoup plus de temps que prevumais je m'accroche et j'y arriverais
parole de co...

referenceur a écrit:@Madri : si ce n'était que cela...

laurent59 a écrit:Bonjour amdec,
Pour un site e-commerce, la première chose qui doit sauter aux yeux est le signe de confiance... Même si le e-commerce se développe, les internautes s'assurent toujours de la fiabilité du e-commerçant... ça ne passe pas forcément par le design mais cela y contribue tout de même...
Il manque des éléments très importants sur votre site : Un numéro de téléphone visible donc le service client, les solutions de paiement, les frais de livraison (gratuits, payants, gratuits à partir de xxx € d'achats), etc...
Même si ces éléments sont présentés quelque part, l'internaute lui ne cherche pas... n'oubliez pas la règle des "3 clics" pour un site !
Bonne continuation et vous verrez, ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles... à méditer !
Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche