comment choisir ses partenaires pour un bon referencement?

le Dim 1 Mai 2011 22:03

bonsoir,j'aimerais proposer mon site pour partenariat pour un autre site ,comment les choisir et que faire?
:oops:
merci pour vos reponse
ps j'ai un site de vente d'artisanat marocain quel genre de site pourrait etre un partenaire ideal?
http://www.artdecshop.com

amdec    
Nouveau

le Lun 2 Mai 2011 11:35

3 posts >> 3 tentative de liens !

Quel est votre intérêt ou votre objectif à travers ces posts ?

Sachez qu'un site tel que le vôtre, n'attirera pas grand monde.
Malgré votre 2° post où vous dites "faire le nécessaire pour terminer convenablement votre site", ce qui n'est toujours pas le cas !!!!!!!! - Ou bien, j'ai de la m.. dans les yeux et je ne vois rien ce que vous avez fait depuis votre 1° post :!: - Votre site manque de contenu et doit très certainement disposer de nombreuses pages.

Malheureusement un partenariat est intéressant dès lors qu'il permet d'obtenir de liens de qualité. Rappelez-vous que GG apprécie la qualité et non la quantité !

En admettant que vous n'ayez que 300 pages sur votre site de e-commerce, elles sont toutes trop fraiche s(jeunes) et ne dispose d'aucun PR. Soit 300 liens de mauavaise qualité pour la personne qui va se lier à vous.
"Faire un partenariat avec vous c'est comme se planter un couteau dans le pied"

Personnellement, je vous conseillerai de travailler votre référencement pour donner de la valeur à votre site ainsi qu'à l'ensemble de vos pages par le biais des principaux annuaires de qualité et communiqués de presse etc... avant de lancer une campagne de partenariat.

Bon courage

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Lun 2 Mai 2011 11:42

amdec a écrit:bonsoir,j'aimerais proposer mon site pour partenariat pour un autre site ,comment les choisir et que faire?
:oops:
merci pour vos reponse
ps j'ai un site de vente d'artisanat marocain quel genre de site pourrait etre un partenaire ideal?
http://www.artdecshop.com

bonjour,
voici qlqs règles a respecter dans le choix de votre partenariat :
-chercher les sites qui trait du même sujet que le votre.
-Faite attention de ne pas faire de lien vers un site qui a été banni par Google

Carla    
Actif

le Lun 2 Mai 2011 12:00

Le choix va dépendre du webmaster ou du référenceur, il n'y a pas de réponse type.

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño
Like Rank Total : 15.5    
Actif

le Mar 3 Mai 2011 13:25

Bonjour, pour répondre au "referenceur" j'ai changer l'habillage de mon site web,si vous ne l'avez pas remarquer c'est que "vous avez certainement de la m..dans les yeux " :o pour vous citez.
je trouve qu'il n'y a pas lieu d'être agressif avec les gens ,pour vous citez: avoir un partenariat avec mon site "c'est comme avoir un couteau planter dans le pied".
je cherche à savoir car je suis novice en référencement alors je pose des questions :roll:
la prochaine fois ne vous défoulez pas sur les gens, ne répondez pas tout simplement :mrgreen:
merci pour vos réponses Carla et Madrilegneo

amdec    
Nouveau

le Mar 3 Mai 2011 13:31

Salut,

Je préférais l'ancienne version...

Hotel Andrezieux-Boutheon - Referencement site web Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 7.5    
Actif

le Mar 3 Mai 2011 13:33

Bonjour

A propos de l'échange de lien je peux vous proposer de vous inscrire ici

http://carine-hayot.fr/liens-artistique ... -peintures

vous pouvez aussi vous mettre dans mon annuaire artistique

http://carine-hayot.fr/annuaire-artistique

Nous avons la thématique "art" en commun, c'est bénéfique
Merci de me contactez par Message Privé pour convenir du reste.
Carinette

Carine    
Nouveau

le Mar 3 Mai 2011 13:48

bonjour super nova,j'avais beaucoup de problème dans l'ancienne version, j'ai mis cette version "habillage " il y a 3 semaines et je travaille encore son design,en même temps je travaille le référencement,mais si vous avez des conseils pour l'améliorer allez y je suis preneuse :D .
salut carine ,vos tableaux sont très beaux,belles couleurs,gaies,dans mes moments de stress je peins ça me calme,je vous enverrais quelques photos de mes toiles si vous voulez ;) et je vous remercie de votre proposition et je vous contacte par MP :P

Dernière édition par amdec le Mar 3 Mai 2011 13:57, édité 1 fois.

amdec    
Nouveau

le Mar 3 Mai 2011 13:53

Le design fait penser que le site vient juste d'être installé donc pas top pour faire des ventes.

Madrileño
Actif

le Mar 3 Mai 2011 14:35

slt, en effet il ya 3 semaines que j'ai changer l'habillage mais si vous avez des suggestions,je vous en remercie.

Dernière édition par amdec le Mar 3 Mai 2011 17:40, édité 1 fois.

amdec    
Nouveau

le Mar 3 Mai 2011 14:41

@Madri : si ce n'était que cela...

@Carine : Vous n'êtes pas obligé de poser des liens vous non plus pour faire une demande de partenariat - Par ailleurs vous avez déjà posté ce type d'info, sauf erreur de ma part. RELISEZ LES CGU du Forum : "Ne pas abuser de liens..."
Merci pour la communauté car ce n'est pas un forum publicitaire ici !!!!

@amdec : je vous prend au mot et vous demande alors de nous dire ce que vous avez réllement fait car ce n'est plus de la M... que j'ai, mais bel et bien une déficience visuelle totale alors !?
Reprenons votre dernier post datant du 03 avril dernier où de nombreux membres sont venus vous apportez leur soutien :
Bonsoir,je vous remercie de vos réponses, je suis entrain d'ameliorer mon site,actuellement il est en maintenance pour remédier aux problèmes de langues et autres problèmes,je suis autodidacte et ça prend beaucoup plus de temps que prevu :roll: mais je m'accroche et j'y arriverais :lol: parole de co...

Résultats identiques, des bugs avec votre codage, un charset mal établi, etc... et j'en passe. S'agissant du design dont vous faites sans doute allusion : personnellement je ne parlais pas de cela dans mon post précédent.

Alors ne dites pas qu'après avoir modifié 3 codes couleurs dans votre CSS, vous avez fait des mises à jour importantes.
PAR AILLEURS : au lieu d'ouvrir un nouveau post, prolonger le précédent !
Cela s'appelle de la politesse ou plutôt des règles de bienséances - Les vôtres ressemblent plus à du SPAM !!! et ma réaction est proportionné eà votre manque de compréhension des règles du forum que cela vous plaise ou non, désolé :mrgreen:

A bientôt

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mar 3 Mai 2011 21:33

referenceur a écrit:@Madri : si ce n'était que cela...

Il y a beaucoup de choses mais le design était apparemment nouveau.

Madrileño
Actif

le Mer 4 Mai 2011 10:32

Bonjour amdec,
Pour un site e-commerce, la première chose qui doit sauter aux yeux est le signe de confiance... Même si le e-commerce se développe, les internautes s'assurent toujours de la fiabilité du e-commerçant... ça ne passe pas forcément par le design mais cela y contribue tout de même...
Il manque des éléments très importants sur votre site : Un numéro de téléphone visible donc le service client, les solutions de paiement, les frais de livraison (gratuits, payants, gratuits à partir de xxx € d'achats), etc...
Même si ces éléments sont présentés quelque part, l'internaute lui ne cherche pas... n'oubliez pas la règle des "3 clics" pour un site !
Bonne continuation et vous verrez, ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles... à méditer !

laurent59
Like Rank Total : 1    
Actif

le Mer 4 Mai 2011 11:53

laurent59 a écrit:Bonjour amdec,
Pour un site e-commerce, la première chose qui doit sauter aux yeux est le signe de confiance... Même si le e-commerce se développe, les internautes s'assurent toujours de la fiabilité du e-commerçant... ça ne passe pas forcément par le design mais cela y contribue tout de même...
Il manque des éléments très importants sur votre site : Un numéro de téléphone visible donc le service client, les solutions de paiement, les frais de livraison (gratuits, payants, gratuits à partir de xxx € d'achats), etc...
Même si ces éléments sont présentés quelque part, l'internaute lui ne cherche pas... n'oubliez pas la règle des "3 clics" pour un site !
Bonne continuation et vous verrez, ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles... à méditer !

Bonjour laurent59
Effectivement laurent59 la première des chose qui doit etre prise en compte dans les sites e-commerce est la confiance : numéro de téléphone, adresse, qui somme nous, avis de Clients ...

Carla    
Actif

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :
référencement plusieurs mots clés       18/02/2009
referencement manuel       25/04/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Le suivi du référencement       29/06/2009
référencement bannière et lien sous sérif webplus X2       28/08/2009
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Récapitulatif des recherches pour l'année 2008 sur Yahoo       03/12/2008
indispensable pour son référencement       08/01/2009