Bonjour, j'ai un mac version 10.6.8. J'utilise Safari, et normalement en haut a droite de la page il devrait avoir une barre avec écrit dedans "google" . Et à chaque fois que je tape quelque chose dans cette bar, le moteur de recherche n'est plus Google. Alors j'ai fais des recherches et j'ai trouvé quelque chose : il suffit de cliquer sur la loupe a droite de la barre en haut a droite et puis cliquer sur google. J'ai essayé mais ca ne marche pas. Par exemple si j'écris le mot "ours" dans le moteur j'aurais le lien suivant :http://search.esnips.com/search/?esnipsmeta=true&wb=1&ie=UTF-8&safe=&category=web&sa=Search&searchQurey=ours Je voudrais que ca redevienne google et non search.esnip SVP aidez moi
Bien que tu ne sois pas sur un forum réglant les problèmes infos il te suffit de cliquer sur Safari en haut à gauche (à côte de la pomme) -> préférences -> Moteur de recherche par défaut
5 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 4 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP