Je crois qu'il n'y a pas de sujet ouvert, mais je constate depuis le 12/10 un yoyo incessant de la majorité de mes mots clés. Ca avait commencé par baisser légèrement puis c'est remonté vers les hautes sphères, maintenant ça se re-casse la figure... En fait à l'intérieur de la même journée ça semble fluctuer aussi. J'ai lu aussi un sujet ouvert sur ce sujet chez Abondance je crois Et chez vous, ça bouge aussi?
Google ne m'aime pas, moi non plus! Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).
Et pourtant mes ventes ne faiblissent, si ce n'est le léger recul habituel du milieu de mois. Par contre les mots clés bougeant, je vends d'autres catégories d'articles. Ce mouvement me laissent penser que GG ne semble pas vouloir me pénaliser le chiffres d’affaire (parce que je suis persuadé que GG se permet de filer du trafic qualifié ou non suivant son bon vouloir, j'annonce sur ad-words...)
Google ne m'aime pas, moi non plus! Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).