Ca yoyotte chez vous?

le Lun 17 Oct 2011 02:15

Je crois qu'il n'y a pas de sujet ouvert, mais je constate depuis le 12/10 un yoyo incessant de la majorité de mes mots clés. Ca avait commencé par baisser légèrement puis c'est remonté vers les hautes sphères, maintenant ça se re-casse la figure...
En fait à l'intérieur de la même journée ça semble fluctuer aussi. J'ai lu aussi un sujet ouvert sur ce sujet chez Abondance je crois
Et chez vous, ça bouge aussi?

Google ne m'aime pas, moi non plus!
Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).

Gwada    
Actif

le Lun 17 Oct 2011 06:32

Cela dépend des sites chez moi mais globalement c'est stable sans trop de yoyo !

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Lun 17 Oct 2011 10:53

Bizarre, c'est là que j'ai vu l'info http://www.webrankinfo.com/dossiers/breves/update-11-oct-2011. Ça correspond bien à ce qui se passe chez moi, peut être que tous les types de sites ne sont pas impactés...

Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).

Gwada    
Actif

le Lun 17 Oct 2011 11:07

C'est partagé. Mes sites bien accrochés bougent peu, mais mes sites en cours de travail bougent beaucoup dans tous les sens.

Votre hébergement de vacances en Dordogne est sur http://www.locationdordogne.com/.

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Lun 17 Oct 2011 11:14

Sur certains mots clés chez moi je gagne 100 places j'en perds 150 j'en gagne 200 sur 3 pages...

5 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

openeyes
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Lun 17 Oct 2011 11:30

Et pourtant mes ventes ne faiblissent, si ce n'est le léger recul habituel du milieu de mois.
Par contre les mots clés bougeant, je vends d'autres catégories d'articles. Ce mouvement me laissent penser que GG ne semble pas vouloir me pénaliser le chiffres d’affaire (parce que je suis persuadé que GG se permet de filer du trafic qualifié ou non suivant son bon vouloir, j'annonce sur ad-words...)

Gwada    
Actif

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche