Besoin d'un AUDIT !

Besoin d'un AUDIT ! • le Jeu 23 Avr 2009 20:50

Bonjour a tous !

Avant tout, je vais pas re re vanter les mérites de ce log SEO SOFT et de ce FORUM qui m'en a appris beaucoup.

Bref, venons en au fait, j'ai de bonnes bases en référencement Google, mais là je suis un peu dépassé, je subi une chute vertigineuse sur un de mes mots clés :

WEBRADIO ( http://www.paradiseradio.fr/index.php)

Montée jusqu'en 19eme positions, je suis aujourd'hui 230eme environ !

Alors la question c'est... est-ce un problème d'optimisation sur ma page, ou un problème de SUROPTMISATION de ma page !!

Est-ce que le mot clé WEBRADIO n'est pas TROP présent sur la page.. Pas assez . . .

A noter que je changeait tous les jours aprés avoir atteint ma position 19eme en voulant toujours gratter des places, mais au final j'en ai perdu :-(

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront :-)

Steve.
Paradise Webradio(c)

La Webradio Next Generation :Ecouter la webradio - Trés bon site de référencement et Formation-Coaching :Référencement et Coaching -

paradise    
Nouveau

le Jeu 23 Avr 2009 23:13 • Besoin d'un AUDIT !

Bonjour,
Tu changeais quoi : ton contenu texte ? c'est OK
Tes balises Title ? trop souvent pour un site jeune c'est fatal

Achat Immobilier
Location Espagne
Devenez Chasseur Immobilier
Immobilier Luxe

detectimmo    
Habitué

le Ven 24 Avr 2009 06:21 • Besoin d'un AUDIT !

j'ai fait un petit audit.
Je conclut que c'est bien une pénalisation (pas une baisse de position).
Donc pas du a une sous optisation.
Certainenement le 4ème cas :
referencement/doubler-le-nombre-de-visiteurs-en-un-mois-en-optimisant-t6.html#p11

C'est du a des travaux de référencement / SEO trop agressif .

rend le moins agressif, plus stable, mots clef plus variés, essaye d'améliorer le nombre de visiteur direct ou qui utilisent des sites référents.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Ven 24 Avr 2009 08:20 • Besoin d'un AUDIT !

Bonjour,

Merci à vous je me reconnais bien dans le cas n°4 !

Donc j'y ai été trop fort et si je présume je suis passé en SANDBOX pour ce mot clé !

Donc si j'ai bien compris, je ne touche plus la page pour ce mot clé précis ?

Quand je dis je ne touche plus, je n'ajoute plus ce mot et je ne le retire plus non plus . . . Car en le retirant, GOOGLE va évaluer que mon site est encore moins pertinent que le dernier CACHE enregistré ?

Dans le post sur "DOUBLER le nombre de visiteurs", tu veux parler cette fois d'un echange de lien sur d'autres sites c'est ca ?

J'ai la facheuse impression aussi que j'y ai été trop fort sur le référencement avec YOODA en manuel sur tous les sites avec ce mot clés précit...

Je pense que plus les années passent et plus GOOGLEBOT se rapproche d'un visiteur HUMAIN pouvant distinguer comme un humain certaines erreurs, il faut donc de plus en plus créer des sites pertinents, POUR LE VISITEUR et non plus pour un BOT !

Parce que bizarrement sur ces mot clés, YAHOO lui me référence TRES BIEN ! GOOGLE a une grosse longueur d'avance sur ces moteurs !

J'ai aussi un gars super sympa qui m'a aidé sur une grosse partie de ce référencement, je vous laisse découvrir son site internet avec pas mal d'astuces : http://www.referencementpositionnement.fr ca pourra en aider plusieurs d'entre vous j'espere !

La Webradio Next Generation :Ecouter la webradio - Trés bon site de référencement et Formation-Coaching :Référencement et Coaching -

paradise    
Nouveau

le Dim 26 Avr 2009 15:39 • Besoin d'un AUDIT !

Pas de réponse ? :-)

paradise    
Nouveau

Autres sujets proches :
Besoin conseils Referencement       21/05/2009
Audit de référencement gratuit       06/12/2009
Besoin d'avis et de conseils       30/11/2009
Faut-il changer la conception d'un site multilingue       21/01/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
JE DEBUTE ET J'AI BESOIN DE VOUS TOUS       29/01/2010
Avis pour la beta d'un site       10/02/2009
Création d'un nouvel annuaire: EYRIOS       01/12/2008