le Ven 24 Avr 2009 08:20 • Besoin d'un AUDIT !
Bonjour,
Merci à vous je me reconnais bien dans le cas n°4 !
Donc j'y ai été trop fort et si je présume je suis passé en SANDBOX pour ce mot clé !
Donc si j'ai bien compris, je ne touche plus la page pour ce mot clé précis ?
Quand je dis je ne touche plus, je n'ajoute plus ce mot et je ne le retire plus non plus . . . Car en le retirant, GOOGLE va évaluer que mon site est encore moins pertinent que le dernier CACHE enregistré ?
Dans le post sur "DOUBLER le nombre de visiteurs", tu veux parler cette fois d'un echange de lien sur d'autres sites c'est ca ?
J'ai la facheuse impression aussi que j'y ai été trop fort sur le référencement avec YOODA en manuel sur tous les sites avec ce mot clés précit...
Je pense que plus les années passent et plus GOOGLEBOT se rapproche d'un visiteur HUMAIN pouvant distinguer comme un humain certaines erreurs, il faut donc de plus en plus créer des sites pertinents, POUR LE VISITEUR et non plus pour un BOT !
Parce que bizarrement sur ces mot clés, YAHOO lui me référence TRES BIEN ! GOOGLE a une grosse longueur d'avance sur ces moteurs !
J'ai aussi un gars super sympa qui m'a aidé sur une grosse partie de ce référencement, je vous laisse découvrir son site internet avec pas mal d'astuces : http://www.referencementpositionnement.fr ca pourra en aider plusieurs d'entre vous j'espere !
La Webradio Next Generation :Ecouter la webradio - Trés bon site de référencement et Formation-Coaching :Référencement et Coaching -