[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiamVyZWRvYyIsIjEiOiJOaWNvbGFzIiwiMiI6IlNFT2dlZWsiLCIzIjoiamVyZWRvYyIsIjQiOiJOaWNvbGFzIiwiNSI6ImplcmVkb2MiLCI2IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI3IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI4IjoiamVyZWRvYyIsIjkiOiJTdXBlck5vdmEiLCIxMCI6IndpbG9vb28iLCIxMSI6ImplcmVkb2MiLCIxMiI6IndpbG9vb28iLCIxMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTQiOiJNaWNoZWwiLCIxNSI6Ik5pY29sYXMiLCIxNiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIxNyI6ImJ1bGRvemVyIiwiMTgiOiJqZXJlZG9jIiwiMTkiOiJTdXBlck5vdmEiLCIyMCI6IlN1cGVyTm92YSIsIjIxIjoiZnJlZXRvb2xzIiwiMjIiOiJtYXRoaWV1cmRtIiwiMjMiOiJmdWxsZGVhbCIsIjI0IjoiYW1iYW90IiwiMjUiOiJCcnVub1QifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/doc-ordi-plume.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/doc-ordi-plume.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/le-bonplan.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/le-bonplan.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire

le Mer 2 Mai 2012 16:02

Comme énoncé dans le titre, j'avais un NDD PR3 qui trainait sur lequel j'ai mis un annuaire !
Je vous propose d'y mettre vos sites ! PR3, pas de lien retour obligatoire.
Seulement quelques règles sont à respecter !
Pas de contenu adulte ! pas de duplicate content ! un seul lien !
Pour les soumissions si vous en faites contactez moi pour me tenir au courant de vos fiches en disant que vous venez via WMR sur contact@doc-ordi-plume.fr :idea:
Le lien : http://le-bonplan.fr
Pas encore trop de catégories, faites moi savoir si vous en voulez des précises !
Bonne journée ! 8-)

jeredoc

le Mer 2 Mai 2012 16:43     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Bonjour jeredoc,

merci pour ton lien mais apparemment ça bug puisqu'une fois les champs remplis il n'y a pas de bouton pour valider l'inscription. ;) :?:

Nicolas

le Mer 2 Mai 2012 16:51     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Bonjour jeredoc,

merci pour le lien , je vais soumettre mon site prochainement ;)

SEOgeek

le Mer 2 Mai 2012 17:15     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

@nicolas le bouton soumission est en bas en gris clair !

jeredoc

le Mer 2 Mai 2012 17:24     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Ok autant pour moi, c'est bon je viens de soumettre mon site. ;) (lirelepoker)

Nicolas

le Mer 2 Mai 2012 17:51     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Rien reçu du coup j'ai soumis un de mes sites et j'ai bien reçu tu dois avoir loupé une étape !

jeredoc

le Mer 2 Mai 2012 20:12     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Merci pour la présentation de l'annuaire.

Madrileño

le Mer 2 Mai 2012 20:18     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Ton site est down, il renvoit vers une belle image en PNG :mrgreen: :evil:

je vote - mais cela ne fonctionne pas "Can't vote" comme message Nifrou :oops:

referenceur

le Mer 2 Mai 2012 23:53     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

??? Down ? je pense pas non !

jeredoc

le Jeu 3 Mai 2012 00:08     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

jeredoc a écrit:Pour les soumissions si vous en faites contactez moi pour me tenir au courant de vos fiches en disant que vous venez via WRI sur contact@doc-ordi-plume.fr :idea:

Ne serait-ce pas le concurrent WRI ? Ici c'est WMR ! :D

SuperNova

le Jeu 3 Mai 2012 00:44     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Je viens de soumettre mon site merci pour le lien ;)

wiloooo

le Jeu 3 Mai 2012 00:50     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

oups alors WMR sinon site refusé welooo be tolerent !

jeredoc

le Jeu 3 Mai 2012 00:58     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Ah ! Et pour quel motif ?

Sinon c'est Wiloooo et be tolerant ! lol

wiloooo

le Jeu 3 Mai 2012 02:01     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

jeredoc a écrit:Pour les soumissions si vous en faites contactez moi pour me tenir au courant de vos fiches en disant que vous venez via

WMR plutôt. :)
referenceur a écrit:Ton site est down

Ici il fonctionne.

Madrileño

le Jeu 3 Mai 2012 07:43     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Merci pour ce lien.
site inscrit.

Michel

le Jeu 3 Mai 2012 10:51     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Je viens de réinscrire mon site, tu l'as bien reçu ?

Nicolas

le Jeu 3 Mai 2012 12:33     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

quelques bugs au niveau de la navigation....

detectimmo

le Jeu 3 Mai 2012 17:05     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Salut,
merci pour le lien.
Je viens de m'inscrire.
Pour info : Sur mon navigateur, j'ai du mal à voir les boutons, le texte est de la même couleur que les boutons. Je suis sous firefox

buldozer

le Jeu 3 Mai 2012 22:37     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

@nicolas ! décidément tonsite ne passe pas ! toujours rien reçu pour toi !

jeredoc

le Ven 4 Mai 2012 19:27     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Salut,

Mes 2 sites pro (signature) soumis, je n'ai reçu aucun mail de confirmation... :(

SuperNova

le Sam 5 Mai 2012 03:55     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Sites validés, merci, mais gros soucis au niveau de l'ancre de lien avec redirection bizarre, lien sur la vignette pas top non plus...des progrès à faire sur l'optim SEO de tes fiches ! ;)

SuperNova

le Sam 5 Mai 2012 05:10     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

J'ai vu que tu utilises le plugin roo-link ;-)
Si cela t'intéresse, j'ai ajouté un widget pour afficher les derniers sites inscrits (à voir sur mon propre site)... N'hésite pas à me demander et je te donnerai le code à ajouter dans ton fichier index.php présent dans le rep du pugin.

freetools

le Lun 13 Jan 2014 11:25     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Bonjour,

Si vous aimez donner votre avis sur les produits que vous appréciez ou que vous déconseillez, laissez un commentaire sur mon site http://www.avosavis.fr, PR3, et vous pourrez ainsi laisser un lien vers votre site.

mathieurdm

le Lun 13 Jan 2014 11:56     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Soit le bienvenue,

Bon le site rame chez moi, mais je pense que tu vas y remédier ;)

fulldeal

le Lun 13 Jan 2014 14:51     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

Le site est inacessible de chez moi par contre.

ambaot

le Lun 13 Jan 2014 17:40     Re : annuaire PR3 dofollow sans lien retour obligatoire      

mathieurdm a écrit:Bonjour,

Si vous aimez donner votre avis sur les produits que vous appréciez ou que vous déconseillez, laissez un commentaire sur mon site http://www.avosavis.fr, PR3, et vous pourrez ainsi laisser un lien vers votre site.

Bonjour,

Je te conseille amicalement d'ouvrir un nouveau sujet dédié à ton site plutôt que de venir "polluer" un sujet qui n'a rien à voir et qui est ancien.

Autre conseil: tout ce qui a trait de près ou de loin au tabac et aux cigarettes est formellement interdit par le règlement Adsense, alors tu ne devrais pas laisser les fiches concernant les e-cigarettes si tu ne veux pas te faire virer comme un malpropre du programme de publicité de Google.

Sinon, pour revenir au sujet initial, l'annuaire semble ne plus exister :mrgreen:

Merci de : fulldeal

BrunoT

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • jeredoc

Nouveau
    Remerciements : 2
    24 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
    site web
  • Nicolas

Habitué
    Remerciements : 32
    apprendre le poker sur lirelepoker pour mieux jouer
    410 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • wiloooo

Occasionnel
    Remerciements : 43
    261 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Michel

Nouveau
    23 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • freetools

Nouveau
    14 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • mathieurdm

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web

allez en bast