[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoid2Vib29zdCIsIjEiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiMiI6IndlYm9vc3QiLCIzIjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjQiOiJ3ZWJvb3N0IiwiNSI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCI2IjoiQXJ2ZWwiLCI3Ijoid2Vib29zdCIsIjgiOiJ3ZWJvb3N0IiwiOSI6ImJnNjIiLCIxMCI6InBmcnM5MSIsIjExIjoiYm9ybmlvbCIsIjEyIjoiTWFwaWNzIiwiMTMiOiJLcnlzIiwiMTQiOiJNYXBpY3MiLCIxNSI6InJlZjE5In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Achat / Vente de liens, combien çà coûte?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Achat / Vente de liens, combien çà coûte?

le Sam 31 Mai 2014 12:53

Bien que Google en interdise l'usage et le réprimande fortement , l'achat et la vente d'article est monnaie courante dans la presse, pourquoi un lien empêcherait-il le bon fonctionnement de ce business?
Sinon quels sont les prix pratiqués chez Rocketlinks par exemple et les réseaux privé de référenceurs/blogueurs?

weboost

le Sam 31 Mai 2014 13:30     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Salut, je ne pense pas que Google en interdise l'usage, il demande SIMPLEMENT de mettre les liens en NoFollow.. Ce n'est pas très compliqué à comprendre..
Après si les gens qui achètent les articles/liens ne veulent pas si le lien est en NOFOLLOW, ben voilà on en revient à la tentative de manipulation des résultats de recherche de Google. Basta.
C'est ça que Google ne veut pas cautionner et tente de pénaliser, les ruses de sioux.. Mais la vente de liens en elle même est tout à fait possible, aucun problème :-)

Merci de : weboost

FortTrafic

le Sam 31 Mai 2014 14:15     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Pas obligé de gueuler(Majuscules), je comprend très bien dans le calme et n'était pas du tout au courant, pour celà que je pose des questions.
Tu me parles de technique de sioux mais le simple fait d'avoir inventé le NoFollow est une belle technique d'apache.
Enfin çà répond assez à ma question, ton avis est intéressant, merci.

weboost

le Sam 31 Mai 2014 14:29     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Olala, je ne gueule PAS, je met en gras certains mots cest tout. Quand je suis sur ma tablette a la gym je me limite en manipulations de linterface, et ciao les accents, meme les apostrophes jevite :-)

Remarque en relisant mon message jai mis des accents donc je devaiw pas encore etre arrive a la gym, bon ben alors oui je devais gueuler :-) bizarre..

Oui les plateformes ont ete penalisees pour cette histoire de nofollow/dofollow, mais ensuite les commentateurs font semblant de ne pas comprendre, cest plus sympa un article qui parle de guest blogging ou de vente de liens qui se fait penaliser plutot que de ressortir lhistoire du NoFollow qui est presque aussi vieux que Google et qui precede larrivee sur le web de nombreux commentateurs dailleurs. :-)

Dernière édition par FortTrafic le Sam 31 Mai 2014 14:31, édité 1 fois.

FortTrafic

le Sam 31 Mai 2014 16:30     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

FortTrafic a écrit:je ne gueule PAS, je met en gras certains mots cest tout

C'est pas en gras mais en majuscule => En mode Troll :mrgreen:
Avec ma tablette je fais que des SMS => En Mode HS

Bon bah je vend des liens NoFollow alors, çà intéresse? :lol:

weboost

le Sam 31 Mai 2014 16:52     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Il te reste encore à obtenir une réponse sur les prix pratiqués pour des liens NoFollow, s'il y a un marché..
Après il y a la position et le trafic.

FortTrafic

le Sam 31 Mai 2014 18:07     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

C'est pas parce que Google l'interdit que ça se fait pas, il suffit d'être malin.

Les tarifs sont très variés. Inscris-toi sur Teliad et tu pourras avoir un panel de tarifs en fonction de plusieurs critères.

Merci de : weboost

Arvel

le Sam 31 Mai 2014 18:17     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Ah oui maintenant que tu me parles de Teliad, çà me revient, maudits soient mes neurones. Merci Quentin

weboost

le Sam 31 Mai 2014 18:32     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

As-tu testé Teliad?
D'après ce j'ai vu les tarifs pour de l'achat de lien dans la rencontre(par exemple) varient de 20€ (pour des PR3) à 100€. Mais bon on sait que le PR n'est pas révélateur de qualité même si blabla, et vu qu'on qu'on n'a pas l'url du site(logique) on ne peut pas vérifier la valeur de ce dernier, il reste la valeur RankingScore et RankingIndex, est-ce fiable?

weboost

le Sam 31 Mai 2014 19:59     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

weboost a écrit:Bien que Google en interdise l'usage et le réprimande fortement , l'achat et la vente d'article est monnaie courante dans la presse, pourquoi un lien empêcherait-il le bon fonctionnement de ce business?

lut;)
entre tout ce qui est dit est tout ce qui est fait, il y a un Monde .... :)
La question que je me pose, moi, à ce propos :
- j'ai x sites
- j'ai un site ( pas à moi ) qui m'énerve
- je mets d'un peu partout sur 'mes' ( + sur une foule d'autres sites, avec des demandes faites à des "copains", pour être encore plus "rusé" ... ) des liens vers le site en question.

-- alors quel en sera le résultat ??? des heures de travail pour lui à 'dénoncer' ces foules de liens, une pénalité de GG qui voudra faire 'respecter' cette règle ???
les liens spontanés, même en masse dans cet exemple exagéré, bien sûr, ont toujours existé et l'on ne pourra jamais les empêcher totalement ( heureusement !!! ) même pas les 'interdire' en rêve ...
Donc dans la famille ' apache / sioux ' je demande le grand chef, celui qui a le plus de jugeotte, car là aussi le terme 'recommandation' ne signifie absolument pas ' obligation ', et ne se relie à certaines pénalités ( qui ont un rapport avec cela ) que dans certains cas bien précis, surtout quand abus il y a ... un peu comme le PR, qui ne sert à rien, ou qui n'existe pas, mais dont tout le monde parle .
:D :lol: :D
j'en oublie volontairement le 'nofollow' qui est un tout autre débat.

Quant aux tarifs dont tu parles, tu as ciblé correctement les deux plus gros 'fournisseurs' je pense, actuellement, et ces tarifs varient énormément selon les sites, bien sûr, les thématiques aussi, mais surtout l'emplacement désiré pour les 'liens' ( ... tien ça me fait penser au ...PR ...:) ), et bien sûr il n'y a pas que des liens, mais des articles, des pages et une foule d'autres choses proposées ....

Dernière édition par bg62 le Sam 31 Mai 2014 20:00, édité 1 fois.

bg62

le Dim 1 Juin 2014 22:26     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Hello,
Sur rocket links et teliad tu trouveras tous les prix.

En moyenne tu vas avoir de l’article sponso (rédaction article par l’éditeur+ lien(s)) pour 50€ à 150€
(Si tu tapes sur du gros site tu montes facilement à plusieurs centaines d'euros)
Du lien en sitewide, tu en trouveras des intéressants pour 50 à 100€ / mois (tjrs en moyenne).

Ciao

pfrs91

le Mer 4 Juin 2014 16:52     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

weboost a écrit:As-tu testé Teliad?
D'après ce j'ai vu les tarifs pour de l'achat de lien dans la rencontre(par exemple) varient de 20€ (pour des PR3) à 100€. Mais bon on sait que le PR n'est pas révélateur de qualité même si blabla, et vu qu'on qu'on n'a pas l'url du site(logique) on ne peut pas vérifier la valeur de ce dernier, il reste la valeur RankingScore et RankingIndex, est-ce fiable?

Teliad fixe des prix en fonctions de plusieurs critères dont le Pr oui... Après c'est payable au mois, c'est relativement simple et c'était efficace. Chose qui maintenant parait moins sûre...

A+ :)

borniol

le Dim 8 Juin 2014 00:03     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

J'ai beaucoup de site sur rocketlinks mais à des tarifs trés haut car je veux pas me retrouver à me faire ma propre concurence avec mes clients direct, j'ai tester une dixaine de plateforme environs mais aucune n'a vraiment une force de frappe comme moi, je trouve facilement des clients direct sans avoir besoin des plateforme qui prennent un % de la vente.

Mapics

le Dim 8 Juin 2014 08:27     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Mapics a écrit: je trouve facilement des clients direct sans avoir besoin des plateforme qui prennent un % de la vente.

Hummm le problème c'est de fixer le prix en direct suivant le thème du site, et de gérer les liens au quotidien...cela m'intéresse car j'ai plusieurs demandes, merci !!

Krys

le Dim 8 Juin 2014 11:25     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

Salut Krys
Le prix juste est celui que ton client veut payé, si tu es trop haut il refuseras si tu est trop bas il accepteras de suite (mais tu perd de l'argent), je passe parfois une semaine en négociation sur les tarifs mais j'arrive tout le temps à trouver un juste millieu.
Par contre j'évite comme la peste le débutant en achat de liens car faut tout leur expliquer (je fait pas de formation).

Dernière édition par Mapics le Dim 8 Juin 2014 11:26, édité 1 fois.

Mapics

le Mar 10 Juin 2014 00:02     Re : Achat / Vente de liens, combien çà coûte?      

FortTrafic a écrit:Olala, lhistoire du NoFollow qui est presque aussi vieux que Google et qui precede larrivee sur le web de nombreux commentateurs dailleurs. :-)

C'est d'ailleurs Google qui a inventé le Nofollow, les liens a l'origine étaient follow par essence même! ;)

Dernière édition par ref19 le Mar 10 Juin 2014 00:11, édité 1 fois.

ref19

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    www.notre-forum.fr
    1373 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • Mapics

Nouveau
    Remerciements : 5
    16 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    211 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • pfrs91