[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIxIjoibmlmcm91IiwiMiI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMyI6ImJnNjIiLCI0IjoiU29yY2llcmVuYXQiLCI1IjoiYmc2MiIsIjYiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjciOiJiZzYyIiwiOCI6ImdvcmNoZm9jayIsIjkiOiJiZzYyIiwiMTAiOiJnb3JjaGZvY2siLCIxMSI6IndlYm9vc3QifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Sorcierenat sur son balai à réaction

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Sorcierenat sur son balai à réaction

le Mer 18 Déc 2013 19:06

Mes hommages Gente Dame et Sir,

Je viens à vous, en ce jour refaire ma présentation :? présente depuis novembre 2012 ici presentation/presentation-de-sorcierenat-t5771.html

Grande sorcière (par la taille), partageant ma vie et mon job avec Messire Yoda (petit gnome tout vert) qui traine sur le web depuis des milliers d’années.

Mon job : Scribouillard et quelques virées en balai magique sur la toile.

Ce balai est un bon moyen pour corriger les petits Jeunots pour les remettrent sur le droit chemin.:

Bon vous comprendrez aisément que je suis une sorcière qui aime bien rire.

À ce jour je n'ai pas encore mis à cuire un être humain dans mon chaudron, mais cela pourrait arriver.

J’ai connu ce forum grâce son outil que je trouve génial et dès plus utile http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit

Dans ma liste de site à suivre pour ma veille SEO, celui de notre Boss, il fait partie des incontournables http://fr.webmaster-rank.info/news/le-m ... -d-or.html

Et la seule chose que je regrette et qui me manque discussion-libre/au-secours-help-me-t7032.html

et si jamais vous vous demander qui je suis : annuaires/liens-internes-annuaire-referencement-seo-t6784.html

Allez vite vite je file et m'envole au plaisir de vous revoir :D

Dernière édition par Sorcierenat le Ven 20 Déc 2013 09:26, édité 1 fois.

Sorcierenat

le Ven 20 Déc 2013 05:24     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Merci Sorcierenat
ps1 :
sur ta page de profil => membre/Sorcierenat/
Je trouve que ça fait un peut bizarre le "Bonne soirée à vous tous", c'est plutôt intemporel comme page
ps2 :
J'ai rajouté lien interne sur les news http://fr.webmaster-rank.info/news/lien ... e-ref.html
ça te vas ? / ça vous vas êtes Yoda et toi ?

Merci de : SorcierenatYodagorchfock

nifrou

le Ven 20 Déc 2013 09:35     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Merci Boss :D :D

J'ai éditer ma fin de présentation, en effet cela n'allait pas du tout :D :D

Grand merci à toi pour l'intégration de liens internes dans tes news, cela nous fait un très grand plaisir et pas de bug c'est impeccable telle quelle

Grand merci encore à toi :D :D

La sorcière et son gnome :lol:

Sorcierenat

le Sam 21 Déc 2013 12:52     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Sorcierenat a écrit:Merci Boss :D :D

J'ai éditer ma fin de présentation, en effet cela n'allait pas du tout :D :D

Grand merci à toi pour l'intégration de liens internes dans tes news, cela nous fait un très grand plaisir et pas de bug c'est impeccable telle quelle

Grand merci encore à toi :D :D

La sorcière et son gnome :lol:

ouaiss ben bon euh ... mais quand même :
" Grande sorcière (par la taille) "
déjà là rien qu'au départ on se dit " KOIKESCE " ... :D :lol: :D

bg62

le Sam 21 Déc 2013 15:04     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Taille : 1m90 :lol:

Sorcierenat

le Sam 21 Déc 2013 16:12     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Sorcierenat a écrit:Taille : 1m90 :lol:

et en plus avec la hauteur des chaussures, je te dis pas ...
Image
faut réussir à s'aligner là ....
:D :lol: :D

bg62

le Sam 21 Déc 2013 20:35     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Lol. 1m76 réellement Merci j ai bien rie mais comme on peut le voir sur mon avatar plus grande que le gnome dans la vie aussi :lol:

Sorcierenat

le Sam 21 Déc 2013 20:55     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Sorcierenat a écrit:Lol. 1m76 réellement Merci j ai bien rie mais comme on peut le voir sur mon avatar plus grande que le gnome dans la vie aussi :lol:

oui là ça va comme taille alors ;)
mais le 'gnome' attention quand même car lui aussi il en a des "chaussures" ....
Image
ah la mode !!!
:D :lol: :D

bg62

le Lun 30 Déc 2013 19:23     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Belle présentation, pas comme la mienne qui n'intéresse personne (sauf toi sorcière bien-aimée :happy: )... sniff, sniff :cry:

profils/profil-gorchfock-t9050.html :ugeek:

gorchfock

le Lun 30 Déc 2013 20:09     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

gorchfock a écrit:Belle présentation, pas comme la mienne qui n'intéresse personne (sauf toi sorcière bien-aimée :happy: )... sniff, sniff :cry:

profils/profil-gorchfock-t9050.html :ugeek:

pleure pas, va, je viens d'y répondre ... :D :lol:

Merci de : gorchfock

bg62

le Lun 30 Déc 2013 20:17     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Merci beaucoup. J'espère que d'autres viendront aussi :? :lol:

gorchfock

le Lun 30 Déc 2013 23:15     Re : Sorcierenat sur son balai à réaction      

Le balai est même allé jusqu'au rose (tu sais chez le bisounours), pour dire qu'il {surf|va|traine} loin :lol:

Merci de : gorchfock

weboost

Retourner vers Profils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Vous aimez le Gospel ? Venez voir le Groupe Gospel 7'8 en coeur, il organise beaucoup de concerts notamment caritatifs, des mariages...
    577 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chat-coco.fr
    1373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011

allez en bast