[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3dpY28iLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.swico.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.swico.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.swico.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.swico.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Profil Swico

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Profil Swico

le Lun 13 Jan 2014 03:14

Bonjour à tous.

Pour commencer, voici ma fiche dans l'annuaire : http://fr.webmaster-rank.info/?_Concept ... nts.-44683

Jeune auto entrepreneur dynamique âgé de 26ans et récemment père d'une fille âgée de 6 jours. Je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, des langages informatiques et de tout ce qui touche de près ou de loin à la création ou le développement sur le web.

J'ai commencé à m'intéresser aux langages informatiques en 2005 et à lancer mon activité en totale indépendance en 2008 via la création de l'agence web Swico. Guidé par ma soif de connaissance dans les métiers du web et du développement d'outils professionnels, je n'ai pas cessé, même aujourd'hui, de continuer à apprendre et me former dans l'objectif de toujours mieux aider les personnes à développer leur(s) activité(s) le plus sereinement possible.

2010 Fut une année remplies de grandes décisions, démarrée par une collaboration avec d'autres indépendants soigneusement sélectionnés pour la satisfaction de nos clients.
Swico a pu ainsi élargir ses spécialités et offrir la possibilité à ses clients de n'avoir qu'un seul interlocuteur unique et facilement joignable.

Mon véritable plaisir, je l'obtiens en apportant mon aide aux personnes qui le méritent, qu'ils soient particuliers ou professionnels, via mes réalisations de sites internet.

Aujourd'hui, par le biais de Swico, je conçoit des solutions e-commerce, sites internet et toutes autres types de plateformes web sur mesure visant à améliorer l'expérience clientèle.

Enfin, pour toutes personnes souhaitant améliorer le référencement de son site internet. Je recommande de posséder une liste d'annuaires, de blogs, d'articles, de communiqués de presses, de réseaux sociaux et de forums solides. Mais aussi de s'armer de patience, de toujours rédiger du contenu de qualité et de ne pas trop abusé envers la sur-optimisation des mots clés, qu'elle soit interne ou externe à votre site.

Swico

le Dim 16 Fév 2014 16:19     Re : Profil Swico      

Bonjour,

Merci pour avoir amélioré votre profil.

Utile : Swico a déjà réalisé sa présentation :
presentation/swico-a-votre-service-t9371.html
ici c'est juste un complément pour le profil. :)

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Profils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Swico

Débutant
    Remerciements : 16
    38 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web