[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibW90ZXVyYW1hIiwiMSI6IkJydW5vVCIsIjIiOiJiZzYyIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6IkppbWNhaWwiLCI1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI2IjoibW90ZXVyYW1hIiwiNyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/blograma.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blograma.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Profil Moteurama

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Profil Moteurama

le Sam 11 Jan 2014 10:03

Bonjour à tous.

Je suis le Doc Rama, taulier des annuaires Moteurama (généraliste) et Blogueurama (annuaire de blog).

Pour les curieux, vous trouverez la fiche de Moteurama dans la rubrique Annuaire, catégorie : generaliste de webmaster-rank, la fiche n°27546.

J'ai aussi un blog-SEO sur lequel on retrouve un certain nombre de ressources pour le référencement et la SEO. Si vous souhaitez écrire un article dessus, contactez-moi, ce sera avec plaisir. N'ayant que peu de temps pour écrire des articles, le blog est un peu faiblement mis à jour :bof: ....

J'interviens surtout sur ce site, même si c'est de moins en moins, sur le forum dans la rubrique référencement. J'aime échanger avec les autres webmasters quand j'ai du temps. L'ambiance de ce forum n'existe nul par ailleurs et c'est pour cela que j'aime y passer du temps lorsque j'en ai le loisir. J'aime aussi me tenir informé sur le sujet et je m'intéresse au monde du blogging et de Wordpress, le CMS préféré pour créer un site ainsi qu'à ses outils d'optimisation.

Naturellement je fais le suivi régulier de mes positions dans les -SERP- pour certains mots-clés avec le logiciel "SEO Soft" qui est gratuit et que j'ai déjà recommandé à de nombreuses connaissances intervenant sur internet.

J'invite les lecteurs de mon profil qui possède un site internet et qui souhaite l'inscrire dans un annuaire à le soumettre dans l'annuaire de référencement Moteurama et à inscrire leur blog dans annuaire de blog

Meilleurs voeux à tous pour 2014.

Dernière édition par moteurama le Lun 13 Jan 2014 06:44, édité 5 fois.

Merci de : nifrouBrunoT

moteurama

le Sam 11 Jan 2014 11:18     Re : Profil Moteurama      

Salut Vincent,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et content de te revoir relire enfin, je commençais à m'inquiéter :cry:

Merci de : moteurama

BrunoT

le Sam 11 Jan 2014 13:40     Re : Profil Moteurama      

bonjour à toi :)

bg62

le Sam 11 Jan 2014 15:27     Re : Profil Moteurama      

Bonne année.

Peut-être corriger les liens des définitions qui s'accumulent.

Madrileño

le Sam 11 Jan 2014 18:58     Re : Profil Moteurama      

Merci moteurama d'avoir joué le jeux pour Nifrou :)

Jimcail

le Sam 11 Jan 2014 20:18     Re : Profil Moteurama      

Madrileño a écrit:Peut-être corriger les liens des définitions qui s'accumulent.

Pour comprendre et peut-être une évolution du forum : site-annuaire-forum/pouvoir-desactiver-les-liens-automatiques-t9363.html . ;)

Madrileño

le Lun 13 Jan 2014 06:56     Re : Profil Moteurama      

no soucis @Bruno, ça fait chaud au coeur de savoir que tu es toujours là et vaillant, tout va bien pour moi merci, j'espère qu'il en va de même pour toi et les tiens ;)

@Madri, j'ai fait de mon mieux même si j'ai oublié la technique que tu m'avais apprise un jour pour corriger ces soucis. C'est vrai que c'est récurrent comme question mais c'est aussi une forme de protection pê pour le forum et Nifrou. Je fais de mon mieux pour m'en accommoder.

@Jimcail & @Nifrou, j'ai remanié un peu le texte pour être dans les clous pour 2 liens sortant. Pas évident ton casse-tête Nifrou mais j'ai réussi après quelques éditions de message comme vous le voyez :roll:
Ma fiche ressort avec tous les liens maintenant, c'est propre et je vais la linker sur Facebook today.

Au passage j'ai déjà une touche pour un article invité sur mon blog, y'a bon y'a bon :P

moteurama

le Mar 14 Jan 2014 00:38     Re : Profil Moteurama      

moteurama a écrit:@Madri, j'ai fait de mon mieux même si j'ai oublié la technique que tu m'avais apprise un jour pour corriger ces soucis. C'est vrai que c'est récurrent comme question mais c'est aussi une forme de protection pê pour le forum et Nifrou. Je fais de mon mieux pour m'en accommoder.

Un tiret devant les mots ou avoir le même mot avant dans le message (rapidement). ;)

Merci de : BrunoT

Madrileño

Retourner vers Profils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    1216 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    découvrez les fonds d'écran à télécharger gratuitement
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web