[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZ29yY2hmb2NrIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiZ29yY2hmb2NrIiwiMyI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiNCI6ImdvcmNoZm9jayIsIjUiOiJ3ZWJvb3N0IiwiNiI6ImdvcmNoZm9jayIsIjciOiJSYXltb25kIiwiOCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiOSI6ImdvcmNoZm9jayJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.wit-creations.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.wit-creations.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.wit-creations.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Profil gorchfock

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Profil gorchfock

le Lun 18 Nov 2013 17:08

logo_witcreation.png
logo_witcreation.png (7,69 Kio) Vu 611 fois

Un gréement 3 mâts qui navigue dans l'immensité du web au gré des courants et près a faire escale pour y apporter expérience, savoir mais aussi pour recevoir des autres. Sur WMR depuis 2011 et modo ici mais aussi sur 2 autres forums :).

Mes préférés sont :

forum : http://fr.webmaster-rank.info/
mais surtout le guide d'aide au débutant
les news à suivre : http://fr.webmaster-rank.info/news/
SEO Soft, le logiciel de référencement incontournable : logiciel de référencement gratuit
ma page dans l'annuaire : *faut que je le retrouve *

Je suis webmaster en auto-entrepreneur (WIT Créations, je crée des sites internet depuis une feuille blanche mais je fais aussi beaucoup de site sous WordPress. Je suis éditeur sur l'annuaire indeXweb.info.

Pour en savoir plus sur moi je vous propose d'aller sur mon ancienne présentation.

Merci de : Sorcierenat

gorchfock

le Lun 30 Déc 2013 20:08     Re : Profil gorchfock      

Je préfère nettement celle-ci de fiche,plutôt que ton ancienne présentation :)
mais attention de ne point trop en faire sinon :

Image
le stress arrive très vite !!!
Bonne fin d'année à toi :wink2:

Merci de : gorchfock

bg62

le Lun 30 Déc 2013 20:16     Re : Profil gorchfock      

Merci :hoho:

gorchfock

le Lun 30 Déc 2013 21:01     Re : Profil gorchfock      

bg62 a écrit:Je préfère nettement celle-ci de fiche,plutôt que ton ancienne présentation :)

Image

Trop tard notre cher Gorchfork est multi tache, phénoménal et en plus il foudroie au besoin avec son laseronium..
Bon dès qu'il pourra à nouveau courir bien sûr :lol: :lol: Rétablit toi avant :happy:

Bon bou d'an à vous tous :happy:

Sorcierenat

le Lun 30 Déc 2013 21:37     Re : Profil gorchfock      

Sorcierenat a écrit:
bg62 a écrit:Je préfère nettement celle-ci de fiche,plutôt que ton ancienne présentation :)

Image

Trop tard notre cher Gorchfork est multi tache, phénoménal et en plus il foudroie au besoin avec son laseronium..
Bon dès qu'il pourra à nouveau courir bien sûr :lol: :lol: Rétablit toi avant :happy:

Bon bou d'an à vous tous :happy:

Merci à toi sorcièrebienaimée :)
Sinon j'arrive à courir avec une patte et deux béquilles :mrgreen:

Merci de : Sorcierenat

gorchfock

le Lun 30 Déc 2013 23:07     Re : Profil gorchfock      

Tiens c'est marrant je suis le dernier à avoir facebook-liké indeXweb, au fait pourquoi il y a un grand X ?
Gorchfock, avec ton pseudo imprononçable, on peut dire que t'es un bon modo, toujours la tête froide.

weboost

le Mar 31 Déc 2013 01:37     Re : Profil gorchfock      

weboost a écrit:Tiens c'est marrant je suis le dernier à avoir facebook-liké indeXweb, au fait pourquoi il y a un grand X ?
Gorchfock, avec ton pseudo imprononçable, on peut dire que t'es un bon modo, toujours la tête froide.

Pour le Grand X d'indeXweb je ne sais pas/plus (je ne sais pas si HawkEye/Denis, son proprio et développeur, me l'a dit)

Sinon, merci pour le compliment :wink2:

gorchfock

le Lun 20 Jan 2014 20:27     Re : Profil gorchfock      

Certainement le meilleur modo ici (et oui je peus aussi être gentil ^^)

Raymond

le Lun 20 Jan 2014 20:35     Re : Profil gorchfock      

Sympa comme profil réalisé, bien fait. :)

Madrileño

le Lun 20 Jan 2014 21:14     Re : Profil gorchfock      

Merci à vous deux :)

gorchfock

Retourner vers Profils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Vous aimez le Gospel ? Venez voir le Groupe Gospel 7'8 en coeur, il organise beaucoup de concerts notamment caritatifs, des mariages...
    577 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Raymond

Débutant
    Remerciements : 26
    82 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et pour tout le monde, ne pas oublier d'apprendre à se servir de Google !!!
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chat-cocoland.fr
    1373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011

allez en bast