[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZWNvIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiZWNvIiwiMyI6ImJnNjIiLCI0IjoiZWNvIiwiNSI6IkppbWNhaWwiLCI2IjoiYmc2MiIsIjciOiJlY28iLCI4IjoiSmltY2FpbCIsIjkiOiJWYW5nZWx5c3MiLCIxMCI6IkRlemlkZSIsIjExIjoiZWNvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Profil de eco allias le super beau gosse ;)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Profil de eco allias le super beau gosse ;)

le Sam 7 Sep 2013 09:32

Image
Allias « eco » inscrit depuis le 5 Juillet 2013 avec 218 messages à ce jour dont 2/3 de conneries ^^!

A mon arrivé sur ce forum, j'ai commencé par spammer l'annuaire avec ma fiche « « Juste une maison » propose la vente de pages personnalisables dans le but de financer l'achat d'une maison. ». Dans la foulé, je me suis présenté en disant : "Hello à tous et toutes de moi" ou je passe pour un joyeux fanfaron (ou bouffon, ça dépend de chacun). Au vu des réactions sympathiques, j'ai finis par présenter mon site sous un prétexte bidon en demandant : "Juste une maison, vos avis svp" et là, ils sont tous tombés dans le panneau et depuis je spamme le forum à mort (chuttt, il ne faut pas le dire) :mrgreen: .

De temps en temps, j’écris des topics super intéressant ... ou par exemple je dénonce ouvertement qui est le plus gros spammeur du forum :D, bha ouai, je suis un vraie balance :mrgreen: !

Utopiste à temps partiel, j'ai créé un site ou je tente de racketter la population à grande échelle pour m'acheter une maison et ce n'est pas gagné, tous des radins ^^...

+

Dernière édition par eco le Dim 15 Déc 2013 10:53, édité 5 fois.

Merci de : Dezide

eco

le Sam 7 Sep 2013 11:03     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

bien vu et bien rédigé !!!
et alors, tu en es où de ton 'budget' ???
:)

Merci de : eco

bg62

le Sam 7 Sep 2013 11:31     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

Et bien j'en suis à 102€ hors taxe ^^ pour le moment. Comme je n'ai pas grand chose à vérifier/valider, ça me laisse du temps pour référencer et améliorer mon site. J'attends avec impatience la prochaine mise à jour du PR pour voir ce que ça donne et si l'internaute est attiré par la petite barre verte tel un moustique vers une ampoule :mrgreen: .

eco

le Sam 7 Sep 2013 11:38     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

euh ... là tu ça fait très fort pour ton projet ... pas d'autres moyens ou possibilités en vue ???

bg62

le Sam 7 Sep 2013 11:52     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

bg62 a écrit:euh ... là tu ça fait très fort pour ton projet ...

En Français ça donne quoi :D ?
Hormis faire un buzz ou détrousser les petites vieilles du quartier, je ne vois pas. Je pense qu'il faut que je touche un publique plus large en mettant en place une partie anglaise mais comme je n'ai pas écouté à l'école ...

eco

le Sam 7 Sep 2013 12:01     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

Tu as déjà tout dépensé de ton ancien site qui a buzzé à l'époque " Je veux être riche" ?

Jimcail

le Sam 7 Sep 2013 12:05     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

Jimcail a écrit:Tu as déjà tout dépensé de ton ancien site qui a buzzé à l'époque " Je veux être riche" ?

+100 ;)

bg62

le Sam 7 Sep 2013 12:17     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

C'est dingue, il me revient toujours aux oreilles celui-la et oui, j'ai tout dépensé :D.

eco

le Sam 7 Sep 2013 12:18     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

Moi j'ai cherché, juste pour savoir à qui je parlais, par contre je te conseil de changer de conseillé en banque :P

Jimcail

le Sam 7 Sep 2013 15:58     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

Coucou Eco, ton site est vraiment mignon, j'adore =)

Par contre je n'ai vu aucune publicité, même légère qui pourrait faire progresser ta cagnotte ;) Le CPA ou CPL ne serait pas mal vu ton AlexaRank (même s'il ne faut pas s'y fier). Un mix des deux serait parfait, le tout étant des pub très ciblées, je suis certains que tu va faire un malheur ;)

Merci de : eco

Vangelyss

le Sam 7 Sep 2013 17:57     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

Dédicace ECO

travailler c'est trop dur et spammer c'est pas beau :mrgreen:

Merci de : Jimcaileco

Dezide

le Dim 8 Sep 2013 09:01     Re : Profil de eco allias le super beau gosse ;)      

Jimcail a écrit:... par contre je te conseil de changer de conseillé en banque :P

Tu peux être plus explicite parce là je n'ai pas compris le sens de ta réponse.

@Vangelyss : merci pour mon site :wink2: . Pour la pub, même si ça me démange un peut, je n'ai pas prévus d'en mettre pour le moment, car je pars du principe qu'une page acheté appartient à son auteur. Par ailleurs, c'est bien de voir un site sans pub de temps en temps :happy: .

@Dezide : sympa la zic mais je préfère celle ajouté dans mon premier poste :mrgreen:

Merci de : Dezide

eco

Retourner vers Profils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    GoWata
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web