presentation-des-membres/wiloooo-t2740.html

Madrileño a écrit:Il serait bien de revoir peut-être le système de discussion, sinon certaines conversations sans le lien précédent sont incompréhensibles pour les humains.

referenceur a écrit:Bienvenue à toi sur le forum et bonne discussion

Webdécimètre a écrit:pas difficile : tu cherches tous les sujets ou il y a (suite)
... et tu tombes sur le forum alternatif

referenceur et zsw sont interdits de topics communs

wiloooo a écrit:Quelqu'un pourrait traduire en français s'il vous plaît ^^ ?
agenceaupair a écrit:Nifrou, le créateur du forum et modérateur,
agenceaupair a écrit:wiloooo a écrit:Quelqu'un pourrait traduire en français s'il vous plaît ^^ ?
Nifrou, le créateur du forum et modérateur, à la suite semble t il de nombreuses prises de becs entre 2 membres du forum, a décidé de mettre en place une modération particulière empêchant les 2 membres de poster sur le même sujet pour éviter qu'ils continuent à se croiser et à se critiquer mutuellement. Du coup si l'un d'eux a posté une réponse sur une discussion, l'autre ne peut pas participer, et du coup, biaisage de la règle de modération par l'ouverture de nouvelles discussions pour pouvoir participer aussi

agenceaupair a écrit:.. du coup, biaisage de la règle de modération par l'ouverture de nouvelles discussions pour pouvoir participer aussi
nifrou a écrit:agenceaupair a écrit:.. du coup, biaisage de la règle de modération par l'ouverture de nouvelles discussions pour pouvoir participer aussi
Conclusion très juste.
Je rajoute aussi :
- des attaques continues aussi par sujets interposé (par allusion ou plus franche)
- tentative de lobbyisme pour que je supprime cette restriction.
.......
Je ne souhaite franchement pas revenir sur cette règles, je suit plus tenté d'être plus ferme pour faire cesser définitivement ces conflits.

borniol a écrit:Nifrou, n'aurait-il pas été plus simple de reprendre un vieux système qui trainait sur IRC et qui s'appelait /ignore ?
Webdécimètre a écrit:Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus à part les exclure tous les deux... engager un modo uniquement pour eux et creer un bouton "signaler un pugilat"??
nifrou a écrit:Mois non plus je ne vois pas à par l'exclusion de tous les deux voire plutôt de celui qui ne respecte pas les rêgles (sachant qu'a mes yeux "l'autres squattes les discutions" n'est ni une raison valalbe ni une circonstance atténuante).
Webdécimètre , si tu souhaite autant de bien à referenceur, te peut essayer de le raisonner (mois il ne m’écoute pas)

referenceur a écrit:La SEULE CHOSE QUI M'AGACE ET QUI DEMONTRE UN MANQUE DE RESPECT DE SA PART, c'est le jeu de Ping-Pong que mènent RSW, Taeky et Jacky pour 'Upper des posts' qui font la promo unique de ses annuaires

ici. 

Vous pouvez pas vous engueuler autre part que sur mon topic de présentation ! mdr Ce n'est pas très polit les enfants !!!
blog-referencement/nouvel-outil-de-moderation-sur-le-forum-t2537.htmlPour éviter les pugilats sur le forum, j'ai codé un petit filtre qui permet d'éloigné les lutteurs.
Ainsi si 2 membres (ou+) n’arrivent pas à s'ignorer ( à défaut de se respecter) je peut leurs interdire de participer à un sujet ou l'autre à déjà participé.
J’espère aussi que cela leur servent d'exemple et qu'il ne cherchent pas d'autres médium pour s'affronter.

taeky a écrit:Si tu as d'autres reproches, merci de les faire en MP, je ne vois pas l’intérêt de polluer le forum plus que ça.

nifrou a écrit:- dupliquer les sujets a tord et a travers.

phpDesigner a écrit:Les messages de RSW sont parfois intéressants. Il serait donc à mon humble avis totalement disproportionné de le bannir.
Je voudrais cependant bien pouvoir lire aussi la prose de Référenceur, et pas seulement celle de RSW sous prétexte que RSW tire plus vite que son ombre et est quasiment toujours le premier de tous les internautes à répondre à n'importe quel nouveau message publié sur le forum.
Continuer ainsi ne peut à mon humble avis que provoquer rancoeur et déception chez celui qui arrive après.
Il faut réintégrer complètement Référenceur et RSW. Il faut trouver une nouvelle règle.

laurent59 a écrit:@wiloooo
En ce qui concerne ce pseudo-conflit entre referenceur et rsw... pourquoi ne pas organiser un concours SEO entre les deux sur un laps de temps bien défini, pour que l'un d'entre eux puisse clouer le bec à l'autre et lever la pénalité pour le gagnant et le nommer modérateur

borniol a écrit:Bonjour tous le monde,
Nifrou, n'aurait-il pas été plus simple de reprendre un vieux système qui trainait sur IRC et qui s'appelait /ignore ?
Principe simple aucun des deux ne voient les topics et posts de l'autre, a la rigueur tu peux en faire une règle et une fct(), je pense que c'est plus simple que de retrouver des sujets croisés et ca n'empêche pas l'un ou l'autre de parler dans une conversation...
A bientôt
phpDesigner a écrit:Les messages de RSW sont parfois intéressants. Il serait donc à mon humble avis totalement disproportionné de le bannir.
Je voudrais cependant bien pouvoir lire aussi la prose de Référenceur, et pas seulement celle de RSW sous prétexte que RSW tire plus vite que son ombre et est quasiment toujours le premier de tous les internautes à répondre à n'importe quel nouveau message publié sur le forum.
Continuer ainsi ne peut à mon humble avis que provoquer rancoeur et déception chez celui qui arrive après.
Il faut réintégrer complètement Référenceur et RSW. Il faut trouver une nouvelle règle.
laurent59 a écrit:En ce qui concerne ce pseudo-conflit entre referenceur et rsw... pourquoi ne pas organiser un concours SEO entre les deux sur un laps de temps bien défini, pour que l'un d'entre eux puisse clouer le bec à l'autre et lever la pénalité pour le gagnant et le nommer modérateur
SuperNova a écrit:Et pourquoi pas sur

phpDesigner a écrit:Quitte à créer des sites frelons pourquoi pas avec la séquence "hdv-referencement" ?

referenceur a écrit:PS :J'appelle des requêtes concurrentielles (définition light), des requêtes qui coûtent cher et qui dépassent le million de résultats dans GG

Webdécimètre a écrit:referenceur a écrit:PS :J'appelle des requêtes concurrentielles (définition light), des requêtes qui coûtent cher et qui dépassent le million de résultats dans GG
Tiens quelqu'un qui parle du nombre de résultats dans Google...
Ca apprend quelque chose ou pas finalement?
Pas plus en corrélation avec le nombre d'adwords qu'avec autre chose. Ce nombre de résultats n'apporte >aucune< information utile pour juger de la concurrence, comme l'a démontré RSW sur le mot "caca".milano a écrit:Seul non, en corrélation avec le nombre d'Adwords sur la requête oui.Webdécimètre a écrit:Tiens quelqu'un qui parle du nombre de résultats dans Google...referenceur a écrit:PS :J'appelle des requêtes concurrentielles (définition light), des requêtes qui coûtent cher et qui dépassent le million de résultats dans GG
Ca apprend quelque chose ou pas finalement?

Retourner vers Présentation des membres