Wiloooo (suite)

le Dim 16 Oct 2011 10:07

Bienvenue à toi sur le forum et bonne discussion ;)

Le fil de la discussion principale est le suivant :
presentation-des-membres/wiloooo-t2740.html

Dernière édition par referenceur le Mar 25 Oct 2011 22:12, édité 1 fois.

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mar 25 Oct 2011 11:31

Il serait bien de revoir peut-être le système de discussion, sinon certaines conversations sans le lien précédent sont incompréhensibles pour les humains. :mrgreen:

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño
Like Rank Total : 15.5    
Actif

le Mar 25 Oct 2011 11:41

Madrileño a écrit:Il serait bien de revoir peut-être le système de discussion, sinon certaines conversations sans le lien précédent sont incompréhensibles pour les humains. :mrgreen:

Bien d'accord, mais certaines règles scélérates mènent à cette bizarre situation...
Faut il lancer le débat sur la modification des susdites règles?
Un sondage! :)
Mais j'ai peur que ce soit sans espoir ;)

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

Webdécimètre
Like Rank Total : 1    
Actif

le Mar 25 Oct 2011 12:16

referenceur a écrit:Bienvenue à toi sur le forum et bonne discussion ;)

:?:
pas tout compris là ...

fonds d'écran gratuits - fonds d'écran NARUTO -

bg62
Like Rank Total : 4.5    
Actif

le Mar 25 Oct 2011 12:27

pas difficile : tu cherches tous les sujets ou il y a (suite)
... et tu tombes sur le forum alternatif :D

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

Webdécimètre
Actif

le Mar 25 Oct 2011 15:10

Webdécimètre a écrit:pas difficile : tu cherches tous les sujets ou il y a (suite)
... et tu tombes sur le forum alternatif :D

ça oui ... mais quelle utilité :?:

bg62
Actif

le Mar 25 Oct 2011 15:17

referenceur et zsw sont interdits de topics communs, donc si référenceur veut pouvoir s'exprimer il est obligé d'ouvrir une suite au topic, car bmw répond immédiatement sur tous les topics, (ça s'appelle occuper le terrain, c'est de la stratégie ;) )

eh oui le monde du SEO n'est pas celui des wisounours

Webdécimètre
Actif

le Mar 25 Oct 2011 16:02

referenceur et zsw sont interdits de topics communs

OK ..... marrant comme situation :lol:
pas le droit de jouer dans la même cour ni d'aller en récré avec les mêmes filles ... dur dur ... :oops:

bg62
Actif

le Mar 25 Oct 2011 16:31

Quelqu'un pourrait traduire en français s'il vous plaît ^^ ? :mrgreen:

wiloooo
Actif

le Mar 25 Oct 2011 16:47

wiloooo a écrit:Quelqu'un pourrait traduire en français s'il vous plaît ^^ ? :mrgreen:

Nifrou, le créateur du forum et modérateur, à la suite semble t il de nombreuses prises de becs entre 2 membres du forum, a décidé de mettre en place une modération particulière empêchant les 2 membres de poster sur le même sujet pour éviter qu'ils continuent à se croiser et à se critiquer mutuellement. Du coup si l'un d'eux a posté une réponse sur une discussion, l'autre ne peut pas participer, et du coup, biaisage de la règle de modération par l'ouverture de nouvelles discussions pour pouvoir participer aussi

Tof    
Actif

le Mar 25 Oct 2011 16:55

agenceaupair a écrit:Nifrou, le créateur du forum et modérateur,

... on pourrait ajouter également 'très diplomate' ... :lol:

bg62
Actif

le Mar 25 Oct 2011 16:59

agenceaupair a écrit:
wiloooo a écrit:Quelqu'un pourrait traduire en français s'il vous plaît ^^ ? :mrgreen:

Nifrou, le créateur du forum et modérateur, à la suite semble t il de nombreuses prises de becs entre 2 membres du forum, a décidé de mettre en place une modération particulière empêchant les 2 membres de poster sur le même sujet pour éviter qu'ils continuent à se croiser et à se critiquer mutuellement. Du coup si l'un d'eux a posté une réponse sur une discussion, l'autre ne peut pas participer, et du coup, biaisage de la règle de modération par l'ouverture de nouvelles discussions pour pouvoir participer aussi

Oh punaise, c'est pas vrai... Bah dis donc ça promet! mdr

wiloooo
Actif

le Mar 25 Oct 2011 18:09

agenceaupair a écrit:.. du coup, biaisage de la règle de modération par l'ouverture de nouvelles discussions pour pouvoir participer aussi

Conclusion très juste.
Je rajoute aussi :
- des attaques continues aussi par sujets interposé (par allusion ou plus franche)
- tentative de lobbyisme pour que je supprime cette restriction.
.......

Vu la durée, violence et constante des affrontements, le non respect systématique des mes avertissements et appel au calme ;
Et le fait que même qu'avec cette sanction mes demandes sont clairement ignorées et de manière répété.
Je ne souhaite franchement pas revenir sur cette règles, je suit plus tenté d'être plus ferme pour faire cesser définitivement ces conflits.

n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)

nifrou
Like Rank Total : 12    
Administrateur

le Mar 25 Oct 2011 18:26

Bonjour tous le monde,

Nifrou, n'aurait-il pas été plus simple de reprendre un vieux système qui trainait sur IRC et qui s'appelait /ignore ?

Principe simple aucun des deux ne voient les topics et posts de l'autre, a la rigueur tu peux en faire une règle et une fct(), je pense que c'est plus simple que de retrouver des sujets croisés et ca n'empêche pas l'un ou l'autre de parler dans une conversation...

A bientôt

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Actif

le Mar 25 Oct 2011 18:29

nifrou a écrit:
agenceaupair a écrit:.. du coup, biaisage de la règle de modération par l'ouverture de nouvelles discussions pour pouvoir participer aussi

Conclusion très juste.
Je rajoute aussi :
- des attaques continues aussi par sujets interposé (par allusion ou plus franche)
- tentative de lobbyisme pour que je supprime cette restriction.
.......
Je ne souhaite franchement pas revenir sur cette règles, je suit plus tenté d'être plus ferme pour faire cesser définitivement ces conflits.

C'est quand même dommage que référenceur soit exclu de facto de toute discussion, dans la mesure ou Rsw intervient rapidement sur tous les topics
(sans doute uniquement pour le fermer à Ref. ce qui est un autre biais de la règle de modération, mais plus négatif je trouve, ref cherche à s'exprimer, Rs à l'en empêcher)
Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus à part les exclure tous les deux... engager un modo uniquement pour eux et creer un bouton "signaler un pugilat"?? ;)

Webdécimètre
Actif

le Mar 25 Oct 2011 18:34

:arrow: serrez-vous la main et faîtes la paix !
c'est ce qu'il y aurait de mieux à faire, nous sommes quand même sur un forum " d'entraide " et l'avis de chacun est toujours bon à prendre, ou à ignorer si l'on n'est pas non plus d'accord avec lui ...
ce serait dommage de perdre des expériences pareilles :cry:

bg62
Actif

le Mar 25 Oct 2011 18:34

Et si on créait un numéro surtaxé pour que toi, membre de ce forum, votas par sms pour celui que tu souhaites garder?
Ok je sors...

Tof    
Actif

le Mar 25 Oct 2011 18:37

@bg62 : Bof! s'ils avaient du faire la paix, ce serait fait depuis longtemps
les voeux pieux n'y feront rien...
Bien d'accord avec toi que c'est dommage de ne pas avoir leur deux avis sur certains sujets

@agenceaupair : excellente idée le N° surtaxé, je peux mettre mon compte à disposition... :)

Dernière édition par Webdécimètre le Mar 25 Oct 2011 18:48, édité 1 fois.

Webdécimètre
Actif

le Mar 25 Oct 2011 18:41

borniol a écrit:Nifrou, n'aurait-il pas été plus simple de reprendre un vieux système qui trainait sur IRC et qui s'appelait /ignore ?

Ceux sont les deux recordman du multi-compte :/ et en mode déconnecté il pourrait aussi voir ce que l'autre à écrit .... donc ce petit jeux continuerais tous de même.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Administrateur

le Mar 25 Oct 2011 18:45

Webdécimètre a écrit:Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus à part les exclure tous les deux... engager un modo uniquement pour eux et creer un bouton "signaler un pugilat"?? ;)

Mois non plus je ne vois pas à par l'exclusion de tous les deux voire plutôt de celui qui ne respecte pas les rêgles (sachant qu'a mes yeux "l'autres squattes les discutions" n'est ni une raison valalbe ni une circonstance atténuante).
Webdécimètre , si tu souhaite autant de bien à referenceur, te peut essayer de le raisonner (mois il ne m’écoute pas)

n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)

nifrou
Administrateur

le Mar 25 Oct 2011 18:50

Bha ouais mais bon, multi-compte c'est limite déjà...

Bon, moi perso je suis pas là pour juger qui que ce soit, le si peu que je suis passé par ici, j'ai toujours trouvés les deux aidant...

Sur IRC (décidément il en veut avec son IRC :D) ça peut aussi directement se faire sur le host ou IP...

Maintenant, effectivement, c'est à toi de mettre une règle et en cas d'infraction, sanction...

A bientôt

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Mar 25 Oct 2011 19:08

nifrou a écrit:Mois non plus je ne vois pas à par l'exclusion de tous les deux voire plutôt de celui qui ne respecte pas les rêgles (sachant qu'a mes yeux "l'autres squattes les discutions" n'est ni une raison valalbe ni une circonstance atténuante).
Webdécimètre , si tu souhaite autant de bien à referenceur, te peut essayer de le raisonner (mois il ne m’écoute pas)

;) je suppose que c'est mission impossible si tu me le proposes, tu as du essayer un certain nombre de fois....

Webdécimètre
Actif

le Mar 25 Oct 2011 19:38

Référenceur, tu pourrais peut-être t'exprimer puisque c'est ton topic? C'est l'occasion ou jamais... ;)

Webdécimètre
Actif

le Mar 25 Oct 2011 21:57

Rebonjour à tous,

N'ayant pas toujours le temps d'être sur le forum en journée, je reprends donc la discussion que j'ai ouverte et qui semble dérivée... de beaucoup d'ailleurs... et pour laquelle je me sens visé pour ne pas dire coupable :evil:
Donc :
1 / S'agissant de reprendre un sujet en ajoutant '(suite)' n'est fait sans aucune mauvaise intention, ni même pour faire chier qui que ce soit ou pour narguer RSW ! Qu'on se le dise POINT :!: :!: :!:
> Nifrou : Tu as instauré une règle et je la respecte et fait avec les moyens du bord sans chercher à faire de la provocation (je ne sais pas d'ailleurs d'où tu tiens cela d'ailleurs :shock: ) Si cette méthode te gène, fais moi le savoir et je respecterai ton choix !

2 / Nifrou a écrit : "mois il ne m’écoute pas" ah bon :roll: et pourquoi ? ou du moins en quoi je ne t'écoute pas ? Ah si pardon : tu veux que je contacte RSW pour discuter de la règle, c'est de cela dont tu parles ?
Eh bien je n'en vois plus l'intérêt aujourd'hui (contrairement à mon MP du mois de septembre ;) ) et j'attends simplement que tu le bannisses une seconde fois pour retrouver un droit commun à tous ici (sauf à moi pour l'instant) - PS : je suis très patient :mrgreen:

3 / S'agissant de toutes les autres allégations sur des "manières très franches ou suggérés voir indirecte de dire des choses": Je répondrai que rien n'est fait pour le viser lui personnellement mais bel et bien pour répondre à une large clientèle de pseudo-référenceurs de garage qui lisent (et pour certains agissent) sur ce forum. La SEULE CHOSE QUI M'AGACE ET QUI DEMONTRE UN MANQUE DE RESPECT DE SA PART, c'est le jeu de Ping-Pong que mènent RSW, Taeky et Jacky pour 'Upper des posts' qui font la promo unique de ses annuaires :evil:
> Le RESTE : Je m'en balance et je ne vois rien d'intéressant à jouer à son jeu de défi permanent, POINT !
... tu vois que j'écoute ta leçon Nifrou :mrgreen: ;)

> Si par contre certaines choses t'agacent (tu le dis toi même mais cela ne te suffit pas !), ne t'inquiète pas !
Dès que tu découvriras les MP qu'il balance aux membres car il est important que tu saches aussi ce qui se trame en behind en tant que responsable du forum... tu seras sans doute plus à même de juger et de prendre les bonnes décisions ;)

@bg62: je ne peux pas répondre directement à un post où RSW a déjà posté donc je suis obligé de créer un autre post comme ici pour souhaiter la bienvenue à Wiloo par exemple

@Madrileno : J'ai bien pris note et donc je mettrais le lien vers le 'post racine' du fil de discussion, c'est promis ;)

PS : Je regrette très sincèrement que ce post dérive encore une fois sur ce problème récurrent entre moi et RSW - >> Vivement la supension définitive de 2 COMPTES

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

referenceur
Actif

le Mar 25 Oct 2011 23:05

referenceur a écrit:La SEULE CHOSE QUI M'AGACE ET QUI DEMONTRE UN MANQUE DE RESPECT DE SA PART, c'est le jeu de Ping-Pong que mènent RSW, Taeky et Jacky pour 'Upper des posts' qui font la promo unique de ses annuaires :evil:

Je me permets un droit de réponse, étant donnée que je suis cité. Je up tous les annuaires pour lesquels j'ai soumis mon site et pas seulement ceux de rsw, comme beaucoup d'autres membres de ce Forum. Effectivement rsw en présentes plus que les autres, ce qui me parait plus intéressant pour la communauté que les sujets que tu as déterré pendant des semaines juste pour emmerder le monde :evil:
Si tu as d'autres reproches, merci de les faire en MP, je ne vois pas l’intérêt de polluer le forum plus que ça.

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(

taeky
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Mar 25 Oct 2011 23:07

Vous pouvez pas vous engueuler autre part que sur mon topic de présentation ! mdr Ce n'est pas très polit les enfants !!!

wiloooo
Actif

le Mar 25 Oct 2011 23:12

Dsl wiloooo, si je me suis permis de répondre c'est parce que ce n'est pas ton topic mais celui de Referenceur. Le tien est ici. ;)

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

taeky
Actif

le Mar 25 Oct 2011 23:14

Ah oui c'est vrai que tout est divisé c'est d'un compliqué lol... m'enfin c'est quand même mon pseudo sur le titre du topic !!!! M'enfin peu importe

wiloooo
Actif

le Mar 25 Oct 2011 23:19

Au fait bienvenue Wiloooo :D
Je te l'avais déjà souhaité dans le 1er topic, mais dans le doute ;)

taeky
Actif

le Mar 25 Oct 2011 23:41

Vous pouvez pas vous engueuler autre part que sur mon topic de présentation ! mdr Ce n'est pas très polit les enfants !!!

Désolé willo c'est tombé sur toi... il faudrait peut être renommer ce sujet

pour référenceur, je re-précise ce que je souhaite ...

C'est tous simplement que vous vous ignoriez , oubliez,laisser tomber, etc..

j'ai crée un sujet pour cela.
blog-referencement/nouvel-outil-de-moderation-sur-le-forum-t2537.html

Pour éviter les pugilats sur le forum, j'ai codé un petit filtre qui permet d'éloigné les lutteurs.
Ainsi si 2 membres (ou+) n’arrivent pas à s'ignorer ( à défaut de se respecter :( ) je peut leurs interdire de participer à un sujet ou l'autre à déjà participé.
J’espère aussi que cela leur servent d'exemple et qu'il ne cherchent pas d'autres médium pour s'affronter.

Donc j’attends la fin de toutes "lute armé" entre vous deux par quelque moyen que ce soit :
- Allusion, attaque et attaques de l'autres dans pleins de sujets crée pour l'occasion ou sqautté
- Extensions/ fanatisantion de ce conflit personnel avec d'autres personnes prenant partie
- dupliquer les sujets a tord et a travers afin de remmener sur le tapis (je n'admet pas le fait de dire que c'est la faute à la rêgle, ou à l'autre qui écrit trop).
- MP entre vous 2
- etc..... l'esprit de la rêgles est clair, malheureusement l'imaginations crée d'autres méthode qui n'avais pas encore été décrite. Je gage qu'il reste d'autre méthodes que je n'ais pas cité mais qui sont totalement contraire à l'esprit de la règle initiale.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Administrateur

le Mer 26 Oct 2011 05:52

Salut Nifrou,

je prends note de tes remarques et de cette triste réalité :mrgreen:

Il ne me reste plus qu'à coder un système d'alerte automatique pour enfin pouvoir espérer apporter un "bonjour", "une réponse concrète à un sujet technique", "partager mon avis avec d'autres" etc...

Eh oui ! Donc en fait le forum n'est plus ce qu'il fut pour moi et ne le sera plus, tant que je ne ferai pas l'hypocrite... juste à cause d'un type qui avait été banni, c'est cela ?
Mais au fait pourquoi lui avoir permis un retour car au fond ta sanction n'est donc pas respectée et peu importe sa participation dernière ou non (surtout lorsqu'on voit l'intérêt de sa présence ici sur ce forum et l'arrogance que beaucoup dénonce après avoir échangé ? Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...

T'inquiète Nifrou je te taquine mais comme je te l'ai dit je serai patient POINT et tu sais pourquoi je suis sur ce forum ;) depuis le temps - Je reçois beaucoup de MP pour répondre aux interrogations des uns et des autres et même si je préfèrerai leur répondre directement sur leur fil de discussion, cela reste un réel plaisir tout de même ;)

@Wiloo : Je réponds à ta question et complète ma réponse par le biais des autres interrogations sur ce fil :mrgreen:
Une simple question, tu es gay ?

referenceur
Actif

le Mer 26 Oct 2011 08:17

taeky a écrit:Si tu as d'autres reproches, merci de les faire en MP, je ne vois pas l’intérêt de polluer le forum plus que ça.

:!: :!: Ce n'est ni une attaque personnelle ni une déclaration de guerre :!: :!:
Au contraire! je trouve ça mieux que les choses soient dites clairement :
d'une part ça permet à tout les membres du forum de comprendre ce qui se passe (tout le monde visiblement n'est pas au courant),
d'autre part je préfère qu'il y ait un seul topic "pollué", que retrouver la guéguerre larvée au milieu de tous les topics en cours.
Si les arguments des uns et des autres étaient exprimés, ça ferait peut-être baisser la pression...
PS on peut renommer la discussion : "le combat des chefs" ;)

Webdécimètre
Actif

le Mer 26 Oct 2011 08:31

nifrou a écrit:- dupliquer les sujets a tord et a travers.

Désolé de relancer la discussion, je sais que le sujet ne te passionne pas vraiment, mais je n'ai pas remarqué que référenceur dupliquait les sujets "à tort et à travers", simplement qu'il doublait certains fils sur lesquels il voulait dire quelque chose, pas de dumping ou de malveillance à mon avis.
Sur plusieurs sujet il a apporté des réponses pertinentes et détaillées sur des sujets ou d'autres avaient apporté leur réponse de façon parfois un peu sommaire et souvent "définitive" ;)

Webdécimètre
Actif

le Mer 26 Oct 2011 09:11

En 2 jours, je tombe sur 2 sujets chauds ( ca a changé depuis 2009) ou on fait question de reproche et autres choses.
Pour éviter tout ceci, ne faudrait-il pas mieux enlever les signatures et mettre tout en do-follow ?

Yovonoto
Like Rank Total : 4    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 09:50

@wiloooo : Bienvenue ;)

En ce qui concerne ce pseudo-conflit entre referenceur et rsw... pourquoi ne pas organiser un concours SEO entre les deux sur un laps de temps bien défini, pour que l'un d'entre eux puisse clouer le bec à l'autre et lever la pénalité pour le gagnant et le nommer modérateur :idea:

laurent59
Actif

le Mer 26 Oct 2011 10:38

Les messages de RSW sont parfois intéressants. Il serait donc à mon humble avis totalement disproportionné de le bannir.

Je voudrais cependant bien pouvoir lire aussi la prose de Référenceur, et pas seulement celle de RSW sous prétexte que RSW tire plus vite que son ombre et est quasiment toujours le premier de tous les internautes à répondre à n'importe quel nouveau message publié sur le forum.

Continuer ainsi ne peut à mon humble avis que provoquer rancoeur et déception chez celui qui arrive après.

Il faut réintégrer complètement Référenceur et RSW. Il faut trouver une nouvelle règle.

phpDesigner 8 nouvelle version rend simple l'utilisation de n'importe quel Framework, y compris le vôtre...

phpDesigner
Actif

le Mer 26 Oct 2011 10:43

phpDesigner a écrit:Les messages de RSW sont parfois intéressants. Il serait donc à mon humble avis totalement disproportionné de le bannir.
Je voudrais cependant bien pouvoir lire aussi la prose de Référenceur, et pas seulement celle de RSW sous prétexte que RSW tire plus vite que son ombre et est quasiment toujours le premier de tous les internautes à répondre à n'importe quel nouveau message publié sur le forum.
Continuer ainsi ne peut à mon humble avis que provoquer rancoeur et déception chez celui qui arrive après.
Il faut réintégrer complètement Référenceur et RSW. Il faut trouver une nouvelle règle.

Entièrement d'accord sur tout
+10

Webdécimètre
Actif

le Mer 26 Oct 2011 10:53

Bienvenue Wiloooo (si je l'ai pas déjà dit !)

laurent59 a écrit:@wiloooo
En ce qui concerne ce pseudo-conflit entre referenceur et rsw... pourquoi ne pas organiser un concours SEO entre les deux sur un laps de temps bien défini, pour que l'un d'entre eux puisse clouer le bec à l'autre et lever la pénalité pour le gagnant et le nommer modérateur :idea:

Chiche ?

Et pourquoi pas sur "Logiciel/editeur - PHP/HTML", sujet à discorde et où RSW à pris un peu d'avance en faisant des tests sur je ne sais plus quel NDD et dont je ne retrouve plus le post, désolé...

Hotel Saint Just Saint Rambert - Creation site web Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 7.5    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 11:11

borniol a écrit:Bonjour tous le monde,

Nifrou, n'aurait-il pas été plus simple de reprendre un vieux système qui trainait sur IRC et qui s'appelait /ignore ?

Principe simple aucun des deux ne voient les topics et posts de l'autre, a la rigueur tu peux en faire une règle et une fct(), je pense que c'est plus simple que de retrouver des sujets croisés et ca n'empêche pas l'un ou l'autre de parler dans une conversation...

A bientôt

Je l'avais déjà proposé mais nifrou à soulevé le fait que si ils se déconnectent de leurs compte ils verront ce que l'autre a écrit quand même.

phpDesigner a écrit:Les messages de RSW sont parfois intéressants. Il serait donc à mon humble avis totalement disproportionné de le bannir.

Bordel on est 100% d'accord tous les deux, tu vois que ça peut arriver :)

laurent59 a écrit:En ce qui concerne ce pseudo-conflit entre referenceur et rsw... pourquoi ne pas organiser un concours SEO entre les deux sur un laps de temps bien défini, pour que l'un d'entre eux puisse clouer le bec à l'autre et lever la pénalité pour le gagnant et le nommer modérateur

Ca c'est une idée qu'elle est bonne, un concours de référencement.

Dernière édition par milano le Mer 26 Oct 2011 11:25, édité 1 fois.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Like Rank Total : 10    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 11:20

SuperNova a écrit:Et pourquoi pas sur

:D Hé ! L'autre !

Quitte à créer des sites frelons pourquoi pas avec la séquence "hdv-referencement" ?

Ou alors, la séquence editeur-php dont tu parlais, mais en ajoutant un lien... et un seul, vers phpdesigner.fr : Là, on veut bien.

phpDesigner 8 nouvelle version rend simple l'utilisation de n'importe quel Framework, y compris le vôtre...

phpDesigner
Actif

le Mer 26 Oct 2011 11:37

Tu as posté pendant que j'éditais mon message phpdesigner, désolé.

Avec ou sans installation trouvez le bon système de sécurité. Alarme, vidéosurveillance, automatisme, coffre fort... alarme protection

milano
Actif

le Mer 26 Oct 2011 11:43

Il faut trouver le site le plus mal référencé du web sur un mot clef (concurrentiel ou pas? je sais pas), et l'amener en top 10
ça me parait un bon test d'habileté

Webdécimètre
Actif

le Mer 26 Oct 2011 12:16

erreur

Dernière édition par referenceur le Mer 26 Oct 2011 12:28, édité 1 fois.

referenceur
Actif

le Mer 26 Oct 2011 12:18

Tout d'abord : je ne suis pas un Chef et je ne me suis jamais pris pour une bête du référencement mais uniquement pour un mec qui sait de quoi il parle en SEO grâce à ma vieille et complète expérience POINT :mrgreen:

Enfin aujourd'hui, je ne suis plus pour un modif de la règle même si elle est contaignante pour moi et suis contre tout élément qui consiste à entretenir un climat de guerre :mrgreen: .

Avant de proposer un combat SEO encore faut-il réussir à positionner les sites de ses clients (lorsqu'on est un référenceur Pro) au moins dans un top 10 (voir top 30 pour ne pas être gourmand) sur des requêtes pas très concurrentielles en moins de 2 ans, non ? Enfin ce n'est que mon avis...

Perso, je n'ai pas ce soucis avec les sites de mes amis alors qu'en serait-il s'il s'agissait de clients :D .
Par ailleurs, je vise des séquences où concurrence il y a en passant 1 heure par semaine par site !
Pas du local et encore moins en passant 50 heures par semaine.

PS :J'appelle des requêtes concurrentielles (définition light), des requêtes qui coûtent cher et qui dépassent le million de résultats dans GG :geek:

referenceur
Actif

le Mer 26 Oct 2011 12:27

phpDesigner a écrit:Quitte à créer des sites frelons pourquoi pas avec la séquence "hdv-referencement" ?

M'en fiche moi, tu peux faire ce que tu veux ! :D

Sérieusement, RSW est bien l'instigateur d'un test sur la requête/NDD citée non ?

Edit. V'là que Référenceur se met à Spammer, pas bon signe...! :D

Hotel Montbrison - Referencement site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 7.5    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 12:29

Nan le site webmaster-rank a planté au moment de poster ;)

referenceur
Actif

le Mer 26 Oct 2011 13:04

referenceur a écrit:PS :J'appelle des requêtes concurrentielles (définition light), des requêtes qui coûtent cher et qui dépassent le million de résultats dans GG :geek:

Tiens quelqu'un qui parle du nombre de résultats dans Google...
Ca apprend quelque chose ou pas finalement?

Webdécimètre
Actif

le Mer 26 Oct 2011 13:51

Webdécimètre a écrit:
referenceur a écrit:PS :J'appelle des requêtes concurrentielles (définition light), des requêtes qui coûtent cher et qui dépassent le million de résultats dans GG :geek:

Seul non, en corrélation avec le nombre d'Adwords sur la requête oui.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Actif

le Mer 26 Oct 2011 14:50

milano a écrit:
Webdécimètre a écrit:
Seul non, en corrélation avec le nombre d'Adwords sur la requête oui.
Pas plus en corrélation avec le nombre d'adwords qu'avec autre chose. Ce nombre de résultats n'apporte >aucune< information utile pour juger de la concurrence, comme l'a démontré RSW sur le mot "caca".

SAPA, N°1 du traitement termite depuis 1964: http://www.sapahabitat.com/

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 15:18

Sauf qu'il n'y a aucun Adwords sur le mot caca. Mais il est vrai que c'est les adwords qui seront le reflet de la concurrence mais pas le nombre de résultat.

milano
Actif

Retourner vers Présentation des membres

Autres sujets proches :
Conseil pour articles collaboratif (suite)       13/10/2011
Il est temps de revoir nos mots (suite)       19/10/2011
Levée de pénalité (suite)       13/10/2011
Outil de test de sandbox suite aux modifs d'algo       10/05/2012
Rangs et signatures sur le forum (la suite)       05/10/2011
Perte suite a MAJ SEO Soft       23/03/2012
La suite de "Libye. Fin du régime de Kadhafi ?"       24/09/2011