Présentation JJM

le Lun 28 Nov 2011 15:01

Bonjour à tous,

J'utilise SEO Soft depuis quelques temps et je viens souvent sur le forum lire quelques réactions en me disant de m'inscrire un de ces 4 :) Donc je me lance...

En espérant que ma participation sera utile :)

Edit et suite :
Je suis développeur informatique (logiciel et web).
Logiciels utilisés : bien trop :/
Je m'occupe actuellement du référencement du site web (que j'ai aussi fait) : http://www.joujoumania.fr (4-5 mois d'existence)

Et d'ailleurs, j'habite à 500 mètres du bureau de "36positions". :)

Dernière édition par JJM le Lun 28 Nov 2011 15:32, édité 1 fois.

Annonces de quad occasion sur JoujouMania.fr

JJM    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 15:09

Bonjour JJM et bienvenue sur ce forum très convivial ;)

Démarche très sympathique, en revanche tu ne parles pas beaucoup de toi :roll: ( statut pro, spécialités, site internet, etc)

Si tu le souhaites tu peux rééditer ton post et prendre exemple sur ce post de Madrileno épinglé ici : http://forum.webmaster-rank.info/presentation-des-membres/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html

laurent59
Like Rank Total : 1    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 15:13

Bienvenu !

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 15:54

Merci

JJM    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 16:21

JJM a écrit:Je m'occupe actuellement du référencement du site web (que j'ai aussi fait) : http://www.joujoumania.fr (4-5 mois d'existence)

Bravo, superbe réalisation... très pro ! ;)

JJM a écrit:Et d'ailleurs, j'habite à 500 mètres du bureau de "36positions".

Hé hé... c'est dingue comme le monde est petit !

laurent59
Actif

le Lun 28 Nov 2011 16:29

laurent59 a écrit:
JJM a écrit:Je m'occupe actuellement du référencement du site web (que j'ai aussi fait) : http://www.joujoumania.fr (4-5 mois d'existence)

Bravo, superbe réalisation... très pro ! ;)

JJM a écrit:Et d'ailleurs, j'habite à 500 mètres du bureau de "36positions".