Présentation JJM

le Lun 28 Nov 2011 15:01

Bonjour à tous,

J'utilise SEO Soft depuis quelques temps et je viens souvent sur le forum lire quelques réactions en me disant de m'inscrire un de ces 4 :) Donc je me lance...

En espérant que ma participation sera utile :)

Edit et suite :
Je suis développeur informatique (logiciel et web).
Logiciels utilisés : bien trop :/
Je m'occupe actuellement du référencement du site web (que j'ai aussi fait) : http://www.joujoumania.fr (4-5 mois d'existence)

Et d'ailleurs, j'habite à 500 mètres du bureau de "36positions". :)

Dernière édition par JJM le Lun 28 Nov 2011 15:32, édité 1 fois.

Annonces de quad occasion sur JoujouMania.fr

JJM    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 15:09

Bonjour JJM et bienvenue sur ce forum très convivial ;)

Démarche très sympathique, en revanche tu ne parles pas beaucoup de toi :roll: ( statut pro, spécialités, site internet, etc)

Si tu le souhaites tu peux rééditer ton post et prendre exemple sur ce post de Madrileno épinglé ici : http://forum.webmaster-rank.info/presentation-des-membres/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html

laurent59
Like Rank Total : 1    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 15:13

Bienvenu !

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 15:54

Merci

JJM    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 16:21

JJM a écrit:Je m'occupe actuellement du référencement du site web (que j'ai aussi fait) : http://www.joujoumania.fr (4-5 mois d'existence)

Bravo, superbe réalisation... très pro ! ;)

JJM a écrit:Et d'ailleurs, j'habite à 500 mètres du bureau de "36positions".

Hé hé... c'est dingue comme le monde est petit !

laurent59
Actif

le Lun 28 Nov 2011 16:29

laurent59 a écrit:
JJM a écrit:Je m'occupe actuellement du référencement du site web (que j'ai aussi fait) : http://www.joujoumania.fr (4-5 mois d'existence)

Bravo, superbe réalisation... très pro ! ;)

JJM a écrit:Et d'ailleurs, j'habite à 500 mètres du bureau de "36positions".

Hé hé... c'est dingue comme le monde est petit !

Merci :)

D'ailleurs des attachés de presse de Google France m'ont contacté pour apparaître dans 2 articles de presse (des articles pour vanter les mérites des outils google), mais bon cela fait de la pub quand même :)

JJM    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 17:23

JJM a écrit:(...)
D'ailleurs des attachés de presse de Google France m'ont contacté pour apparaître dans 2 articles de presse (des articles pour vanter les mérites des outils google), mais bon cela fait de la pub quand même :)
Ben surtout, s'ils citent ton site, ça peut faire d'excellents Backlinks !

Sinon, je passe avenue Charlemagne tous les jours, effectivement.
Faudra que je regarde s'il y a une jolie pub comme les nôtres au dessus de tes locaux !

Votre hébergement de vacances en Dordogne est sur http://www.locationdordogne.com/.

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 17:33

36positions a écrit:
Ben surtout, s'ils citent ton site, ça peut faire d'excellents Backlinks !

Sinon, je passe avenue Charlemagne tous les jours, effectivement.
Faudra que je regarde s'il y a une jolie pub comme les nôtres au dessus de tes locaux !

Malheureusement aucun backlink, ce sont des articles proposés à la presse écrite principalement, l'un régional et l'autre national. J'aurais un lien dans les journaux :D lol
C'est pour le google trophée e-ville et Caen est la ville gagnante. http://googlefrance.blogspot.com/

C'est le premier article, qui est proposé à la presse écrite avec une citation sur joujoumania.

JJM    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 17:43

Welcome...

Pour l'apparence, il est bien ton site, les fiches individuelles des annonces sont claires, bien foutues.

Par contre les vignettes des photos demandent à être redimensionnées réellement car le temps d'affichage est plutôt longuet et cela risque de décourager les visiteurs qui doivent attendre le chargement complet de chaque un bon paquet de secondes...
Il semble également que GG préfère les sites rapides, quant à ta bande passante, elle risque de te coûter bonbon si tu as beaucoup de trafic!

Il te faut peut être créer un post dans la bonne rubrique si tu veux avoir des avis.

Google ne m'aime pas, moi non plus!
Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).

Gwada    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 19:03

Bienvenu!

GrosBed    
Actif

le Lun 28 Nov 2011 19:18

Bienvenue au forum.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Like Rank Total : 15    
Actif

le Mar 29 Nov 2011 09:29

Malheureusement aucun Backlink, ce sont des articles proposés à la presse écrite principalement, l'un régional et l'autre national. J'aurais un lien dans les journaux :D lol
C'est pour le Google trophée e-ville et Caen est la ville gagnante. http://googlefrance.blogspot.com/

C'est le premier article, qui est proposé à la presse écrite avec une citation sur joujoumania.
Je ne vois pas trop ou ta société est citée dans le trophée ?
De toutes les manières, faut que je dise à Duron que c'est grace à refeo qu'il a son trophée. :mrgreen:

3000+ Articles de Sports Collectifs sur http://www.club-shop.fr/

36positions
Actif

le Mar 29 Nov 2011 10:03

36positions a écrit:
Malheureusement aucun Backlink, ce sont des articles proposés à la presse écrite principalement, l'un régional et l'autre national. J'aurais un lien dans les journaux :D lol
C'est pour le Google trophée e-ville et Caen est la ville gagnante. http://googlefrance.blogspot.com/

Je ne vois pas trop ou ta société est citée dans le trophée ?
De toutes les manières, faut que je dise à Duron que c'est grace à refeo qu'il a son trophée. :mrgreen:

Comme je l'ai dit, c'est un article qu'il propose à la presse écrite avec des citations de boîte en complément pour vanter les mérites des outils de google.
Ils m'ont choisit justement car je ne suis pas une grosse boîte qui paie d'autres boîtes pour augmenter leur visibilité enfin je suppose...

JJM    
Actif

le Mar 29 Nov 2011 10:06

Il faut penser à l'américaine lol
Il vaut mieux citer une entreprise avec de bons bénéfices qui se lance dans le web à coup de dollars ou un petit jeunot qui part de rien :D

JJM    
Actif

le Mar 29 Nov 2011 10:34

Gwada a écrit:Welcome...

Pour l'apparence, il est bien ton site, les fiches individuelles des annonces sont claires, bien foutues.

Par contre les vignettes des photos demandent à être redimensionnées réellement car le temps d'affichage est plutôt longuet et cela risque de décourager les visiteurs qui doivent attendre le chargement complet de chaque un bon paquet de secondes...

Oui justement je travail sur la rapidité et les images seront redimensionnées à partir de demain je pense, voir aujourd'hui.

JJM    
Actif

le Mar 29 Nov 2011 12:48

Bonjour,
Bienvenue sur le forum ;)

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
Like Rank Total : 7    
moderateur

le Mar 29 Nov 2011 15:46

JJM a écrit:C'est pour le Google trophée e-ville et Caen est la ville gagnante.
http://googlefrance.blogspot.com/

Ah ah... les Lillois vous talonnent... 2 villes du 59 dans le top 10 quand même :roll:
Donc les Normands et les ch'tis sont toujours à la pointe du progrès ! :mrgreen:

laurent59
Actif

le Mar 29 Nov 2011 16:09

Je pense que dans les deux secteurs il y a un même public "de pointe" pour acheter les mêmes merdiers chinois vendus par correspondance à coup d'Adwords, effectivement.
Et effectivement, c'est l'avenir de la consommation, donc on pourrait qualifier ça de visionnaire.

referencement naturel,Adwords:Refeo.fr

36positions
Actif

le Mar 29 Nov 2011 19:59

bienvenue jjm

Rire

Mickael
Like Rank Total : 1.5    
Actif

Retourner vers Présentation des membres

Autres sujets proches :