[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic29rYXdhaSIsIjEiOiJCcnVub1QiLCIyIjoic29rYXdhaSIsIjMiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjQiOiJsYXVyZW50MTUiLCI1IjoiTWF0cml4IiwiNiI6InJlZjE5IiwiNyI6IkJydW5vVCIsIjgiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjkiOiJsYXVyZW50MTUiLCIxMCI6InNva2F3YWkifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
présentation j'arrive

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

présentation j'arrive

le Ven 28 Fév 2014 10:32

bonjour tout le monde,

je blogue actuellement avec blogger, j'essaye de comprendre wordpress après avoir déserté wordpress.com après 2 tentatives malheureuses tellement l'interface est peu personnalisable!
je me pose toujours 1 million de questions sans parfois trouver de réponses (même en cherchant bien!)
j'ai trouvé ce forum par une nuit d'insomnie, j'ai vu de la lumière et trouvé des réponses à certaines questions!
j'ai décidé de me joindre à vous! ;)

sokawai

le Ven 28 Fév 2014 11:48     Re : présentation j'arrive      

Bonjour sokawai,

C'est franchement étonnant que tu n'ais pas trouvé de réponse à tes questions au sujet de WordPress, tellement la communauté est grande.

Quels sont tes freins?

Merci de : sokawai

BrunoT

le Ven 28 Fév 2014 14:18     Re : présentation j'arrive      

bonjour Bruno,

C'est l'aspect "technique" de wordpress qui me rebute... et de passer des heures à chercher une solution si je fais une fausse manip'.
J'avais créé un blog il y a 2 ans avec wordpress.org réussi à l'installer aussi! Une fausse manip' avec la base mysql et un message d'erreur qui s'est affiché pendant plusieurs jours sans que l'hébergeur ne daigne m'aider à part me dire "consulter les forums dédiés"... Complètement découragé j'ai laissé tomber le blog au bout de 3 semaines! Heureusement il n'y avait qu'une dizaine d'articles....
Je suis retourné vite fait sur blogger, pour sa facilité, même si j'ai toujours envie d'un "vrai" blog sous wordpress.

sokawai

le Ven 28 Fév 2014 17:19     Re : présentation j'arrive      

Bienvenue.

Madrileño

le Ven 28 Fév 2014 17:51     Re : présentation j'arrive      

Bonjour Bruno et bienvenu.

Tu as du te tromper de wordpress au départ car il fallait éviter le .org et prendre l'autre.

Moi qui me considère toujours comme débutant, comment je sais qu'il faut éviter de prendre wordpress.org ? Et bien, je l'ai lu sur le forum de wordpress.

Il est n'est pas difficile d'apprivoiser wordpress (celui qui est libre) alors bon courage. :happy:

laurent15

le Ven 28 Fév 2014 18:59     Re : présentation j'arrive      

Salut sokawai (ça me fait penser à socadance la fameuse musique d'été :happy: ) tu as bien fait d'entrer en voyant de la lumière, bienvenu sur le forum.
Avec Wordpress rien ne presse, faut parfois plusieurs tentatives pour tenter de maitriser la "bête". Tu es sur un bon forum pour éventuellement en apprendre plus sur Wordpress.
A bientôt : )

Merci de : sokawai

Matrix

le Ven 28 Fév 2014 20:53     Re : présentation j'arrive      

Bonjour et bien venu sur le forum sokawai
Suis pas fan de WP, mais tu trouvera ici toute l'aide nécessaire.

ref19

le Ven 28 Fév 2014 22:09     Re : présentation j'arrive      

laurent15 a écrit:Bonjour Bruno et bienvenu.

Bonsoir,

C'est gentil de me souhaiter la bienvenue, mais je suis membre depuis bientôt 18 mois et ce n'est pas ma présentation :mrgreen:

laurent15 a écrit:Tu as du te tromper de wordpress au départ car il fallait éviter le .org et prendre l'autre.

Je pense que tu fais un amalgame, car wordpress.org est le site officiel de WordPress, alors je suis curieux de connaître tes sources.

Quant à wordpress.com, il ne te permet pas de télécharger le cms, mais de créer un blog sur leur plateforme, ce qui t'évite d'avoir justement à faire l'installation. Ce n'est certes pas l'idéal, mais ça peut dépanner les débutants pour se faire la main avec l'utilisation de WP.

@sokawai: ton hébergement avait-il toutes les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement de WP? C'était quel hébergeur et quelle offre?

BrunoT

le Sam 1 Mar 2014 00:46     Re : présentation j'arrive      

Bienvenue ;)

tanrouge

le Sam 1 Mar 2014 08:21     Re : présentation j'arrive      

BrunoT a écrit:
laurent15 a écrit:Bonjour Bruno et bienvenu.

Bonsoir,

C'est gentil de me souhaiter la bienvenue, mais je suis membre depuis bientôt 18 mois et ce n'est pas ma présentation :mrgreen:

laurent15 a écrit:Tu as du te tromper de wordpress au départ car il fallait éviter le .org et prendre l'autre.

Je pense que tu fais un amalgame, car wordpress.org est le site officiel de WordPress, alors je suis curieux de connaître tes sources.

Quant à wordpress.com, il ne te permet pas de télécharger le cms, mais de créer un blog sur leur plateforme, ce qui t'évite d'avoir justement à faire l'installation. Ce n'est certes pas l'idéal, mais ça peut dépanner les débutants pour se faire la main avec l'utilisation de WP.

@sokawai: ton hébergement avait-il toutes les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement de WP? C'était quel hébergeur et quelle offre?

Oups désolé, j'ai inversé les 2 wordpress c'est bien de wp.com que je disais qu'il fallait l'éviter et pas bien sur de wp.org. :?

Les habitués ont du rectifier d'eux-même en lisant mon erreur.

En plus, j'ai fais 2 erreurs : le bonjour était destiné à l'auteur du post sokawai et pas à Bruno l'habitué.

Désolé pour ces erreurs :happy:

laurent15

le Sam 1 Mar 2014 20:21     Re : présentation j'arrive      

merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue! :)
@BrunoT je ne sais pas si je peux "balancer" l'hébergeur comme ça! Surtout que j'ai des domaines hébergés chez eux et que tout va bien de ce côté-là! Je te le dis en MP si tu veux.
@Matrix Socadance!!! :lol:

sokawai

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • sokawai

Nouveau
    6 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2014
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le chat en ligne pour discuter sans s'inscrire.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast