http://www.wit-creations.fr
http://www.78encoeur.asso.fr

rudddy a écrit:JMR : c'est pRésentation avec un r
merci de respecter les règles en vigueur sur ce forum
gorchfock a écrit:Oh mais je vous connais

Je suis l'un des éditeurs d'indexweb. Attention donc à vos descriptionN'est-ce pas Nifrou ?
rudddy a écrit:nifrou a écrit:Tout à fais
Non c'est tout à faiT avec un T
merci de respecter les règles du forum.
rudddy a écrit:@gorchfock j'ai oublié de dire : "bienvenue à toi chez nous"
rudddy a écrit:gorchfock a écrit::lol: Attention Nifrou, Rudddy va te renvoyer au CP![]()
de quel communiqué de presse parles tu ?

nifrou a écrit:Ca va que je suiS l'admin, sinon je n'auraiS pas fait long feu avec gorchfock et ruddy
Vous êtes insensible à la singularité et la beauté et de mon orthographe personnelle,
incultes :p
Dire que je me suiS forcé à faire une petite réponse pour ne pas me faire rependre, raté.

Rome tours a écrit:Tiens, y en a quelques uns que je connais...![]()
Rome tours a écrit:Tiens, y en a quelques uns que je connais...![]()

Jackie Chun a écrit:Bon en fait vous vous connaissez tous, limite un peu comme des potes de beuveries...
C'est ça ?
Car 3 pages pour un nouveau avec un pseudo imprononçable, si c'est pas de l'amitié ça

Jackie Chun a écrit:Punaise je connaissais pas le mot gréement, merci d'enrichir mon champs lexical....Pour un descendant de famille de marins, ça craint

Jackie Chun a écrit:OK! dans une caisse c'est ce qu'on appelle un moteur finalement !
Et repunaise les haubans sont des câbles qui font partie du gréement dormant.
A bouffer des haubans (amsterdam, Brel) = A bouffer des câbles![]()
Merci wikipedia!
Merci Gorchfock!
Merci à ce forum de référencement de participer à l'enrichissement de ma culture!
Jackie Chun a écrit:Paix à ton aieul
Jackie Chun a écrit:Bon en fait vous vous connaissez tous, limite un peu comme des potes de beuveries...
C'est ça ?

gorchfock a écrit:Mais c'est pas non plus insurmontable même pour Nifrou
nifrou a écrit:gorchfock a écrit:Mais c'est pas non plus insurmontable même pour Nifrou
:p
Non, regarde, je fait zéro fautes.
![]()
![]()
Retourner vers Présentation des membres