[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoianJvc3NpODgyIiwiMSI6IkJydW5vVCIsIjIiOiJTdXByZWYiLCIzIjoiYnVsZG96ZXIiLCI0IjoibWJvdWNoYXVkIiwiNSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjciOiJhbGx5eCIsIjgiOiJqcm9zc2k4ODIiLCI5IjoiYWxseXgifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Présentation de Jrossi

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation de Jrossi

le Mar 18 Mar 2014 18:24

Bonjour,

Je m'appelle Jerem et je suis débutant (mais en même temps j'ai 17 ans ... :( ) alors j'espère pouvoir en apprendre plus ici. je m'intéresse au référencement depuis pas très longtemps et ce n'est pas mon domaine a la base mais je suis très curieux (d'ailleurs presque tout ce que je sais je l'ai appris sur le site même si je sais quand meme pas grand chose !). Je m'intéresse aussi à l'informatique en général. Et voilà c'est à peu près tout :)

Alors bonne soirée !

jrossi882

le Mar 18 Mar 2014 18:45     Re : Présentation de Jrossi      

Bonjour Jerem,

Sois le bienvenu parmi nous ;)

BrunoT

le Mar 18 Mar 2014 21:00     Re : Présentation de Jrossi      

Salut jerem, bienvenue sur le forum. N'hésite pas à passer sur mon blog te documenter (CF: footer de mon post) sur le référencement.

Supref

le Mar 18 Mar 2014 21:59     Re : Présentation de Jrossi      

Salut,
bienvenu sur le forum

buldozer

le Mar 18 Mar 2014 22:47     Re : Présentation de Jrossi      

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras tous les éléments recherchés.

mbouchaud

le Mer 19 Mar 2014 00:23     Re : Présentation de Jrossi      

Bienvenue sur le forum et dans le SEO.

Je me suis passionné pour le référencement en 3010 pour le site de mon ex auto-activité et avec des forums comme celui-ci j'ai appris beaucoup.

Alors n'hésites pas à lire des tutoriels, à nous parler de ton site dans la section approprié, à partager tes interrogations, tes tests et actions.