[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGllcnJlNDkiLCIxIjoiQnJ1bm9UIiwiMiI6ImJ1bGRvemVyIiwiMyI6InBpZXJyZTQ5IiwiNCI6IkRlemlkZSIsIjUiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjYiOiJwaWVycmU0OSIsIjciOiJiZzYyIiwiOCI6InBpZXJyZTQ5IiwiOSI6IkRlemlkZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 508 Loop Detected
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.pierre-thierry.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing

le Ven 21 Mar 2014 00:22

Salut à tous,

Comme je suis nouveau sur le forum je fais ma présentation

Je m'appelle Pierre THIERRY, 24 ans.

J'ai fais des études en négociation relation client, puis en webmarketing...

Je viens de me lancer en tant qu'auto entrepreneur dans le monde du webmarketing, cela me permet d'accumuler plein de connaissances en peu de temps, y a pas mieux pour apprendre que de faire soi même sa propre activité hein ; )

Et j'en apprendrai encore plus sur ce forum, je pense. Si vous voulez visiter mon site web et dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas : http://www.pierre-thierry.fr

Je ne l'ai pas encore terminé... Je l'ai commencé début du mois.

Voila, à bientôt !

pierre49

le Ven 21 Mar 2014 01:13     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

Bonjour Pierre,

Sois le bienvenu parmi nous ;)

BrunoT

le Ven 21 Mar 2014 13:35     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

Bonjour.
Bienvenu sur le forum

buldozer

le Ven 21 Mar 2014 19:34     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

Merci à vous :)

pierre49

le Sam 22 Mar 2014 02:11     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

Salut et bienvenu Pierre T

Il accroche bien ton site visuellement, sans rentrer dans le coté technique

Dezide

le Sam 22 Mar 2014 05:28     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

Bienvenue.

Madrileño

le Sam 22 Mar 2014 11:15     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

Merci Dezide c'est simpa de ta part : )

pierre49

le Sam 22 Mar 2014 13:22     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

bonjour et bienvenue :)
surtout ne pas hésiter à poser des questions plus ' pointues ' ;)
ici c'est SEO pas 'marketing' = toute la différence ... :D :lol: :D

bg62

le Sam 22 Mar 2014 15:01     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

Ah oui effectivement bg62 je n'avais pas vu mais j'ai oublié le terme SEO dans ma présentation, toutes mes plates excuses si j'ai offensé ; )

pierre49

le Sam 22 Mar 2014 16:14     Re : Présentation d'un nouveau dans le monde du webmarketing      

n'écoute pas BG, sinon c'est la corde autour du cou que t'envisageras, bon je ne te le souhaite pas bien sur. Ici ce n'est pas juste le SEO, suffit de voir les différentes catégories de discussion pour voir qu'on parle de tout et le webmarketing est une partie intégrante du seo logiquement

bg arrête la fume ou la picole ou les 2 :lol: :mrgreen: :D je me sauve avant qu'il me :twisted: :arrow:

Dezide

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast