[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYXpjcmVhIiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6IkRlemlkZSIsIjMiOiJiZzYyIiwiNCI6ImF6Y3JlYSIsIjUiOiJlY28iLCI2Ijoic2hhYm8iLCI3IjoidGFucm91Z2UiLCI4IjoiRGV6aWRlIiwiOSI6ImxhdmVudHVyaWVyIiwiMTAiOiJEZXppZGUiLCIxMSI6InJlZjE5IiwiMTIiOiJhbGV4am4iLCIxMyI6ImFsZXhqbiIsIjE0IjoiYXpjcmVhIiwiMTUiOiJCcnVub1QifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.el-annuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
présentation azcrea

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

présentation azcrea

le Sam 27 Juil 2013 22:27

Bonjour,
Je m'appelle azcrea, enfin ça c'est le nom de ma société: a-z-crea: et je fabrique essentiellement des annuaires généraliste gratuits, des annuaires thématiques, des sites de cp et même des sites internet tout court :)
J'espère pouvoir contribuer de temps en temps à ce forum, et la thématique qui m'intéressera toujours le plus évidemment sera celle des annuaires.
A bientôt ;)

azcrea

le Sam 27 Juil 2013 23:31     Re : présentation azcrea      

Bienvenue Azcrea.

Merci de : azcrea

Madrileño

le Sam 27 Juil 2013 23:43     Re : présentation azcrea      

Bonsoir et bienvenu(e) Azcrea

:)

Dezide

le Dim 28 Juil 2013 14:35     Re : présentation azcrea      

bonjour et bienvenue :)
aurais-tu une liste de ces annuaires ?
pour ajouter ici éventuellement :
liste d'annuaires gratuits de qualité pour un bon référencement
tu peux les mettre ici, ou par MP ou en commentaire sur ce lien ;)
@+

bg62

le Dim 28 Juil 2013 16:27     Re : présentation azcrea      

Bonjour et merci à tous pour votre accueil ;)

Mais je n'avais jamais vu ta liste bg62! elle est rajoutée illico à mes listes d'annuaires en bas de la page
et hop! te voilà avec un lien sur une PR4 http://www.el-annuaire.com/formulaire_ajout_plan.php3 (:happy:) :happy:
et à ce endroit tu trouveras plein d'autres classements d'annuaires.

azcrea

le Dim 28 Juil 2013 17:05     Re : présentation azcrea      

Bienvenue Azcrea.

eco

le Dim 28 Juil 2013 17:48     Re : présentation azcrea      

Bienvenue azcrea !

(apparemment mon site n'était pas assez bon pour ton annuaire, car je l'ai soumis il y a longtemps et je ne le vois pas dessus. Corrige moi si je me trompe...)

shabo

le Dim 28 Juil 2013 20:26     Re : présentation azcrea      

Bienvenue, la communauté attire des personnes de plus en plus renommée dans le domaine, c'est sympa !

tanrouge

le Lun 29 Juil 2013 02:35     Re : présentation azcrea      

azcrea a écrit:Bonjour et merci à tous pour votre accueil ;)

Mais je n'avais jamais vu ta liste bg62! elle est rajoutée illico à mes listes d'annuaires en bas de la page
et hop! te voilà avec un lien sur une PR4 http://www.el-annuaire.com/formulaire_ajout_plan.php3 (:happy:) :happy:
et à ce endroit tu trouveras plein d'autres classements d'annuaires.

re

aller, soyons foufou et sans langue de bois
proposez-vous un traitement de faveur pour les membres de wmri :mrgreen: et qui souhaitent soumettre leur fiche sur votre El-annuaire ? car j'ai vu 15jr de délai avec lien retour, sinon 3 mois sans lien de retour mais avec clic confirmation mail et indéterminé pour ceux qui n'ont ni de lien retour, ni de clic confirmation :?

Dezide

le Lun 29 Juil 2013 05:29     Re : présentation azcrea      

Bonjour,

Malheureusement un grand nombre d'annuaires ne tiennent pas leurs promesses, je ne parle pas de el-annuaire pour le moment car mon site a jusqu'au 8/08/2013 pour être valider ( 3 mois ).

laventurier

le Lun 29 Juil 2013 05:42     Re : présentation azcrea      

laventurier a écrit:Bonjour,

Malheureusement un grand nombre d'annuaires ne tiennent pas leurs promesses, je ne parle pas de el-annuaire pour le moment car mon site a jusqu'au 8/08/2013 pour être valider ( 3 mois ).

oui je suis du même avis et quand bien même certains annuaires vous exigent un lien en retour pour etre validé en moins de 24h et qu'en fait, vous devez les harceler 1 mois après parce que votre fiche n'a pas encore été validé, alors que le lien est bien mis en palce sur le site, y a de quoi être consterné :twisted:

annuaires/ces-annuaires-qui-ne-respectent-pas-les-delais-ennonces-t8082.html

Dezide

le Lun 29 Juil 2013 08:50     Re : présentation azcrea      

Salut a toi azcrea
sois le bienvenu ici

ref19

le Lun 29 Juil 2013 10:42     Re : présentation azcrea      

Bonjour et bienvenue azcrea, je vais allez découvrir dans la semaine vos annuaires. Je pense ne pas me tromper en disant que vous n'aurez pas de difficultés à trouver des infos et des opportunités intéressantes pour votre domaine d'activité ici. ;)

alexjn

le Lun 29 Juil 2013 10:45     Re : présentation azcrea      

Pas de chance les inscriptions sur El-annuaire sont fermées jusqu'au 2 septembre...

alexjn

le Lun 29 Juil 2013 19:44     Re : présentation azcrea      

Salut à tous :)

Alors oui les inscriptions sont fermées pour le moment, oui il y a de nombreux sites en attente, mais tout est prévenu de l'acceptation et du refus, tant qu'on ne reçoit pas de mail c'est que tout va bien :D

N'hésitez pas, les uns et les autres, comme ailleurs sur les autres forums, et surtout sur Twitter où je suis quasiment toute la journée,

1) à me FAIRE PASSER vos urls de sites EN ATTENTE par MP, ce sera traité dans les 72h au maximum

2) A me demander par MP l'url secrète pour AJOUTER et faire valider des sites AVANT le 2 septembre

pour alexjn, Dezide, laventurier et shabo :)

merci à vous tous les autres, et n'hésitez pas non plus ;)

Merci de : Dezide

azcrea

le Lun 29 Juil 2013 23:51     Re : présentation azcrea      

Bonsoir azcrea,

Sois la bienvenue parmi nous ;)

BrunoT

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • azcrea

Nouveau
    Remerciements : 4
    13 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • alexjn

Occasionnel
    Remerciements : 29
    121 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Comment créer un site internet gratuitement
    339 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • laventurier

Nouveau
    Remerciements : 2
    3 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • shabo

Régulier
    Remerciements : 222
    Tarifs de mariage
    617 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web

allez en bast