[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...

le Sam 19 Jan 2013 19:22

BrunoT a écrit:Mais qui voulez-vous donc bannir?

C'est bon enfant pour le moment, non?

Tout à fait et j'en suis ravie ! :D

vlana

le Sam 19 Jan 2013 19:28     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

BrunoT a écrit:Mais qui voulez-vous donc bannir?

Raymond, mais pas celui avec le pseudo, les autres. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Lun 21 Jan 2013 19:22     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Ravi et bienvenue

Merci de : vlana

NetAccroc

le Lun 4 Fév 2013 12:52     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Bonne fête aux Vlana. C'est aujourd'hui.

Corrigeur

le Lun 4 Fév 2013 13:19     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Eh eh ! Merci beaucoup ! C'est effectivement aujourd'hui la saint Vla... heu...Véronique ! :lol:

vlana

le Lun 4 Fév 2013 15:02     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Bonne fête maman alors :!: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Lun 4 Fév 2013 15:08     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Tiens ! On m'aurait caché quelque chose ?!?! :shock:

Non, Bruno, je sais que cela va te faire un choc, mais il faut que tu saches la vérité : je ne suis pas ta mère ! :lol: :lol: :lol:

vlana

le Lun 4 Fév 2013 15:44     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

vlana a écrit:Tiens ! On m'aurait caché quelque chose ?!?! :shock:

Non, Bruno, je sais que cela va te faire un choc, mais il faut que tu saches la vérité : je ne suis pas ta mère ! :lol: :lol: :lol:

Ah mince, tu en es sûre?

On m'aurait menti à l'insu de mon plein grès :?:

@Corrigeur: avant que tu ne dégaines, j'ai fait exprès pour la faute!

BrunoT

le Dim 3 Mar 2013 01:57     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Bienvenue à toi Vlana : 8-)

C'est bien qu'il y ait de la douceur dans ce monde de Brute :P :mrgreen:

gorchfock

le Dim 3 Mar 2013 02:09     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Ravis d'avoir lu ta présentation (pour ne pas dire bienvenu ce qui n'aurait aucun sens)

Webmistress j'adore ! On devrait l'inclure dans le dico... :lol:

Besky

le Dim 3 Mar 2013 02:11     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

BrunoT a écrit:Bonne fête maman alors :!: :lol: :arrow: :mrgreen:

Limite mamy quand même... Aïe pas la tête. Non je dec' biensur Madame :arrow:

weboost

le Dim 3 Mar 2013 10:59     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

weboost a écrit:
BrunoT a écrit:Bonne fête maman alors :!: :lol: :arrow: :mrgreen:

Limite mamy quand même... Aïe pas la tête. Non je dec' biensur Madame :arrow:

Je tape jamais quand le message me fait rire ! :lol: :lol: :lol:

vlana

le Dim 3 Mar 2013 15:16     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Salut Vlana,

Pourrais-tu nous faire un bilan sur ta nouvelle mission de modératrice?

Quels sont tes états d'âme, les plus, les moins, ce que tu aimerais bien voir évoluer...etc...? :wink2:

BrunoT

le Dim 3 Mar 2013 17:59     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Un bienvenue ne serait pas vraiment adéquat vu les circonstances mais... enchanté Vlana !

altertic

le Dim 3 Mar 2013 19:01     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

BrunoT a écrit:Salut Vlana,

Quels sont tes états d'âme, les plus, les moins, ce que tu aimerais bien voir évoluer...etc...? :wink2:

Un bilan ? Je n'avais pas pensé en faire un, mais pourquoi pas ! ;)

Tout d'abord, je suis ravie d'avoir été aussi bien acceptée, si rapidement.

Mes états d'âmes ? Disons que je n'ai pas pensé une seule fois à demander à Nifrou de m’ôter cette charge. J'essaye de trouver mes marques, ce qui n'est pas forcément évident. Il n'est parfois pas facile de trancher sur certains sujets : doivent-ils être modérés, mis à la poubelle ? Il m'arrive donc de demander l'avis et l'aide de Nifrou et des autres modos. Je souhaite avant tout éviter de faire des bêtises ! :?

Les plus : je me sens bien intégrée et globalement à l'aise avec vous.
Les moins : faire la police n'est pas ce que je préfère, mais cela fait parti du job. Il faut donc que j'assume en trouvant le juste milieux entre faire régner l'ordre et devenir trop autoritaire. :twisted: Ce n'est pas si évident que cela.

Ce que j'aimerais voir évoluer... je ne sais pas trop. Peut-être la section PTAR qui a un grand potentiel et qui pour le moment n'a pas beaucoup d'audience. Pour ce qui est de l'ambiance générale, elle me plait et à part de temps en temps quelques petites frictions entre membres, ça se passe plutôt bien.

La seule chose qui pollue vraiment le forum ce sont ces attaques de spams permanentes. Il faudrait qu'on arrive à trouver des idées vraiment intéressantes pour que Nifrou puisse les mettre en place.

En conclusion : ça va bien ! :D

Merci de : BrunoT

vlana

le Dim 3 Mar 2013 19:09     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Bravo et merci pour ce retour :wink2:

En ce qui concerne les frictions entre membres, tu ne pourras jamais les éviter totalement, et sincèrement je trouve que ça reste très bon enfant ici par rapport à d'autres forums, non?

Pour ma part, tu t"en sors très bien dans ton nouveau rôle, alors courage et ne relâche pas tes efforts (on croirait que je me prends pour un prof, MDR) :wink2:

P.S: Ca te dirait une p'tite interview sur mon blog pour parler de toi, de tes activités et de ton rôle de modo sur un forum?

BrunoT

le Dim 3 Mar 2013 19:12     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

vlana a écrit:
BrunoT a écrit:Salut Vlana,

Un bilan ? Je n'avais pas pensé en faire un, mais pourquoi pas ! ;)

Tout d'abord, je suis ravie d'avoir été aussi bien acceptée, si rapidement.

Mes états d'âmes ? Disons que je n'ai pas pensé une seule fois à demander à Nifrou de m’ôter cette charge. J'essaye de trouver mes marques, ce qui n'est pas forcément évident. Il n'est parfois pas facile de trancher sur certains sujets : doivent-ils être modérés, mis à la poubelle ? Il m'arrive donc de demander l'avis et l'aide de Nifrou et des autres modos. Je souhaite avant tout éviter de faire des bêtises ! :?

Les plus : je me sens bien intégrée et globalement à l'aise avec vous.
Les moins : faire la police n'est pas ce que je préfère, mais cela fait parti du job. Il faut donc que j'assume en trouvant le juste milieux entre faire régner l'ordre et devenir trop autoritaire. :twisted: Ce n'est pas si évident que cela.

Ce que j'aimerais voir évoluer... je ne sais pas trop. Peut-être la section PTAR qui a un grand potentiel et qui pour le moment n'a pas beaucoup d'audience. Pour ce qui est de l'ambiance générale, elle me plait et à part de temps en temps quelques petites frictions entre membres, ça se passe plutôt bien.

La seule chose qui pollue vraiment le forum ce sont ces attaques de spams permanentes. Il faudrait qu'on arrive à trouver des idées vraiment intéressantes pour que Nifrou puisse les mettre en place.

En conclusion : ça va bien ! :D

Je plussoie... en tant que modo je dirai la même chose si on m'avait posé la question. ;) (enfin presque la même chose :oops: à 2 détails près)

gorchfock

le Dim 3 Mar 2013 19:16     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

BrunoT a écrit:P.S: Ca te dirait une p'tite interview sur mon blog pour parler de toi, de tes activités et de ton rôle de modo sur un forum?

Wow ! Je suis flattée ! :oops: Merci pour cette proposition, j'accepte. :D

vlana

le Dim 3 Mar 2013 19:16     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

BrunoT a écrit:Bravo et merci pour ce retour :wink2:

En ce qui concerne les frictions entre membres, tu ne pourras jamais les éviter totalement, et sincèrement je trouve que ça reste très bon enfant ici par rapport à d'autres forums, non?

Pour ma part, tu t"en sors très bien dans ton nouveau rôle, alors courage et ne relâche pas tes efforts (on croirait que je me prends pour un prof, MDR) :wink2:

P.S: Ca te dirait une p'tite interview sur mon blog pour parler de toi, de tes activités et de ton rôle de modo sur un forum?

Ca c'est pas idiot comme idée, vu que sur beaucoup de forum (pas que ceux "SEO") les modos se font souvent attaquer par certains membres qui croient que sur le web tout est permis...
Je pourrai détailler ma pensée en cas de demande :wink2:

gorchfock

le Dim 3 Mar 2013 19:26     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

gorchfock a écrit:Ca c'est pas idiot comme idée, vu que sur beaucoup de forum (pas que ceux "SEO") les modos se font souvent attaquer par certains membres qui croient que sur le web tout est permis...

Ben si ça t'intéresse, tu as le choix:
- sois tu me rédiges un article invité sur ce sujet précis (ou un autre d'ailleurs) selon les conditions détaillées sur ce topic du forum
- sois je te prépares une liste de questions que je t'envoies et que tu me retournes ensuite

Tiens-moi au jus :wink2:

Merci de : gorchfock

BrunoT

le Dim 3 Mar 2013 19:35     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Répondu ! ;)

vlana

le Dim 3 Mar 2013 19:37     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

vlana a écrit:Répondu ! ;)

Oui, j'ai vu :wink2:

BrunoT

le Dim 3 Mar 2013 19:44     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

BrunoT a écrit:
gorchfock a écrit:Ca c'est pas idiot comme idée, vu que sur beaucoup de forum (pas que ceux "SEO") les modos se font souvent attaquer par certains membres qui croient que sur le web tout est permis...

Ben si ça t'intéresse, tu as le choix:
- sois tu me rédiges un article invité sur ce sujet précis (ou un autre d'ailleurs) selon les conditions détaillées sur ce topic du forum
- sois je te prépares une liste de questions que je t'envoies et que tu me retournes ensuite

Tiens-moi au jus :wink2:

Pour ça, je préfère plus que tu me prépares une liste de question :wink2: .

Je me réserve la première option pour plus tard, pour certains projets notamment (j'en ai un en tête, mais d'abord il faut qu'il soit un peu plus abouti).

gorchfock

le Dim 3 Mar 2013 20:14     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

gorchfock a écrit:Pour ça, je préfère plus que tu me prépares une liste de question :wink2: .

Je me réserve la première option pour plus tard, pour certains projets notamment (j'en ai un en tête, mais d'abord il faut qu'il soit un peu plus abouti).

Ok, je vois à ça, mais plutôt dans le courant de la semaine, car j'ai déjà pas mal de choses à faire avant :wink2:

BrunoT

le Dim 3 Mar 2013 20:27     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

BrunoT a écrit:
gorchfock a écrit:Pour ça, je préfère plus que tu me prépares une liste de question :wink2: .

Ok, je vois à ça, mais plutôt dans le courant de la semaine, car j'ai déjà pas mal de choses à faire avant :wink2:

Pas de soucis, je ne suis pas pressé :wink2:

gorchfock

le Lun 15 Juil 2013 12:25     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Courage Vlana

SEOgeek

le Jeu 29 Aoû 2013 21:52     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

enchanté Vlana-Véronique, au plaisir de se croiser :)

Mikarmano

le Lun 2 Sep 2013 19:33     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

soit la bienvenue Vlana

moxinternet

le Lun 2 Sep 2013 21:38     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Ca fait 4 ans qu'elle est ici. :-)

KoxinL

le Mar 3 Sep 2013 12:48     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Welcome Vlana, je savais pas qu'on disait Webmistress pour les femmes, je dormirai moins bête ce soir... 8-)

Nicolas

le Mar 3 Sep 2013 13:35     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Si vous suiviez un peux le forum, vous seriez que vlana n'est plus modératrice, merci de ne plus commenter ce topic...

Merci de : bg62gorchfock

Jimcail

le Mar 3 Sep 2013 16:24     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

Jimcail a écrit:Si vous suiviez un peux le forum, vous seriez que vlana n'est plus modératrice, merci de ne plus commenter ce topic...

+ 100 :)
il y en a vraiment qui sont totalement HS .... ^^

bg62

le Mar 3 Sep 2013 16:40     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

bg62 a écrit:
Jimcail a écrit:Si vous suiviez un peux le forum, vous seriez que vlana n'est plus modératrice, merci de ne plus commenter ce topic...

+ 100 :)
il y en a vraiment qui sont totalement HS .... ^^

ou HS (hors service) :lol:

boutiPub

le Mar 3 Sep 2013 16:49     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

on devrait pouvoir mettre en 'résolu' certains posts, ou réussi à éditer, voire supprimer, les réveils dont les piles sont mortes ...
:lol: :twisted:
et pour terminer, je l'espère, sur ce sujet :
http://forum.webmaster-rank.info/acces-membres/vlana-nouveau-statut-t8454.html
:wink2:

bg62

le Mar 3 Sep 2013 16:55     Re : Moi, Vlana modératrice, je me présenterai à vous...      

'résolu'
allez je retourne travailler

boutiPub

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu de société
    1045 Messages
    17 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    3539 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Vous aimez le Gospel ? Venez voir le Groupe Gospel 7'8 en coeur, il organise beaucoup de concerts notamment caritatifs, des mariages...
    577 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Besky

Occasionnel
    Remerciements : 45
    108 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • Mikarmano

Débutant
    Remerciements : 10
    73 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
    site web
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Quand je cherche une femme d'orient, je vais sur un site de rencontre arabe et je contacte les femmes qui me plaisent :D !
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Nicolas

Habitué
    Remerciements : 32
    apprendre le poker sur lirelepoker pour mieux jouer
    410 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • SEOgeek