[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2hhdGdyYXR1aXQiLCIxIjoibmFuY3l6aGFvMTIzIiwiMiI6IkJydW5vVCIsIjMiOiJTdXByZWYiLCI0IjoicmVmMTkiLCI1IjoiQnJ1bm9UIiwiNiI6InJlZjE5IiwiNyI6ImxhdXJlbnQxNSIsIjgiOiJib3V0aVB1YiIsIjkiOiJidWxkb3plciIsIjEwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.sliver-tchat.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.sliver-tchat.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.sliver-tchat.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.sliver-tchat.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.sliver-tchat.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Ma présentation

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Ma présentation

le Mar 18 Mar 2014 01:55

Bonjour/bonsoir,

Je me nomme Valery - 24 ans - Mère célibataire d'un petit garçon de deux ans - je suis une petite Belge :roll: - serveuse et modératrice sur : Chat gratuit Sliver Tchat .

Gros bisou :wink2:

Chatgratuit

le Mar 18 Mar 2014 11:02     Re : Ma présentation      

Bienvenue!

nancyzhao123

le Mar 18 Mar 2014 11:05     Re : Ma présentation      

Bonjour Valery,

Sois la bienvenue parmi nous ;)

BrunoT

le Mar 18 Mar 2014 14:12     Re : Ma présentation      

Bonjour, soit la bienvenue sur le forum!

Supref

le Mar 18 Mar 2014 14:29     Re : Ma présentation      

Salut Valery
Sois la bienvenue ici
Bruno va regretter d'avoir vendu son bar! :lol:

ref19

le Mar 18 Mar 2014 15:20     Re : Ma présentation      

ref19 a écrit:Bruno va regretter d'avoir vendu son bar! :lol:

Absolument pas, pourquoi?

BrunoT

le Mar 18 Mar 2014 16:05     Re : Ma présentation      

parce que la serveuse est bien belle ! ............ok je .............. :arrow: ........... :lol:

ref19

le Mar 18 Mar 2014 18:53     Re : Ma présentation      

Bonjour, bienvenue ici Valéry.

laurent15

le Mar 18 Mar 2014 18:57     Re : Ma présentation      

Vous croyez qu'on va la revoir ? !
sinon, alors bienvenu

boutiPub

le Mar 18 Mar 2014 22:00     Re : Ma présentation      

Bonjour,
bienvenue sur le forum.

@boutipub : elle a postée son message ce matin, on verra bien