[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGxhdGVmb3JtZSIsIjEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjIiOiJib3JuaW9sIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6ImJvcm5pb2wiLCI1IjoiZmxvcmlhbiIsIjYiOiJwbGF0ZWZvcm1lIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.plateforme-redacteur.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.plateforme-redacteur.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
De la rédaction de qualité !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

De la rédaction de qualité !

le Jeu 24 Mai 2012 19:15

Bonjour,

Depuis les différentes mises à jour de Google, j'ai participé à mettre en place une plateforme de rédaction qui proposent des prestations de qualité en terme de rédaction de Cps, de contenu...

J'espère que les webmasters ici présents, y retrouveront un environnement sympa pour travailler leur référencement et le développement de leurs sites.

Voici l'url: http://www.plateforme-redacteur.fr
N'hésitez pas à me faire part de vos retours, bonne chance à tous ! :mrgreen:

plateforme

le Jeu 24 Mai 2012 22:10     Re : De la rédaction de qualité !      

Bienvenue au forum.

Si vous souhaitez améliorer votre présentation : presentation/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html . :)
Si vous souhaitez des conseils : conseils-site-web/ .
Vous pouvez aussi présenter vos avis en temps qu'utilisateur aux topics. :)

Madrileño

le Mer 30 Mai 2012 12:22     Re : De la rédaction de qualité !      

Bonjour et bravo pour ce site de CP !

Je le trouve vraiment très très "beau" même si ce n'est pas un critère essentiel en référencement ! J'ai donc un article en attente et je souhaitais savoir le délai approximatif pour la validation (ou non) de celui ci ?

EDIT (maintenant je le sais :) ):
il y a 1 heure
Publié

A bientôt et merci :)

borniol

le Mer 30 Mai 2012 16:04     Re : De la rédaction de qualité !      

Le pseudo à côté est plus sympa. ;)

Madrileño

le Mer 30 Mai 2012 18:05     Re : De la rédaction de qualité !      

Madrileño a écrit:Le pseudo à côté est plus sympa. ;)

Moi perso, j'ai essayé de comprendre, mais là je pige pas... Qui ça ? Ou ça ? Comment ça ?

A+

borniol

le Mer 30 Mai 2012 19:20     Re : De la rédaction de qualité !      

salut plateforme!
il y a un truc que je ne piges pas bien la :
plateforme a écrit:Vous autorisez également la publication d’extraits de votre communiqués de presse sur d’autres sites. Aussi, Plateforme Rédacteur se réserve le droit de changer de place, voire de supprimer votre communiqué de presse après publication s’il ne correspond plus à la ligne éditoriale ou s’il a déjà été ou est publié par la suite sur un autre site
tu te sers de nos cp pour tes prestations et tu supprimes les notre après avoir fait ton beurre avec ?

florian

le Ven 8 Juin 2012 00:09     Re : De la rédaction de qualité !      

Bonsoir, Désolé de ma réponse tardive, je suis un peu occupé...

florian a écrit:salut plateforme!
il y a un truc que je ne piges pas bien la :
plateforme a écrit:Vous autorisez également la publication d’extraits de votre communiqués de presse sur d’autres sites. Aussi, Plateforme Rédacteur se réserve le droit de changer de place, voire de supprimer votre communiqué de presse après publication s’il ne correspond plus à la ligne éditoriale ou s’il a déjà été ou est publié par la suite sur un autre site
tu te sers de nos cp pour tes prestations et tu supprimes les notre après avoir fait ton beurre avec ?

Jamais ! L'autorisation de la publication d'extraits sert pour les sites de réseaux sociaux tels que facebook, digg, google+...

Ensuite, aucun communiqué de presse respectant les règles de publication ne sera supprimé ni même modifié de manière à en tirer partie.
Les seuls modifications sont d'autres orthographiques, ou syntaxiques.

Un communiqué peut être supprimé si par exemple il est posté sur un autre site par la suite.

Sinon, Plateforme Rédacteur agit vraiment dans le but de favoriser la visibilité ;)

@borniol Merci beaucoup de ton avis très positif, quand un communiqué est de qualité, l'équipe valide rapidement :D
N'hésite pas à m'envoyer un mail si un partenariat t'intéresse !

plateforme

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web