Coucou c'est Krinou

le Mar 3 Jan 2012 13:35

Bonjour à tous,

Je vais essayer de respecter au maximum les consignes de présentation :

Comme l'indique le titre de mon sujet, mon pseudo est Krinou.
Je ne sais pas si ce forum s'adresse uniquement aux sites professionnels ou non. J'ai parcouru le forum avant de m'inscrire et à-priori, il est destiné à tout le monde. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance. Oui, il faut savoir que je suis néophyte concernant le monde informatique, je possède un ordinateur depuis un peu plus de deux ans seulement et je ne m'en sers que pour des choses basiques, mail, achat en ligne, visite de forum et pour m'informer (Wikipédia).

Si je me suis inscrite ici c'est parce que je viens de créer un forum sur Michael Jackson et j'aimerais avoir quelques conseils car même s'il est récent, il ne décolle pas et c'est décourageant. Sur les 15 membres que j'ai nous ne sommes que trois à être vraiment actifs, tous de mon "staff". Je ne souhaite pas avoir un forum hyperactif avec très grand nombre de membres. Ce que je souhaite, c'est avoir des membres fidèles et qui se plaisent chez moi. Je préfère avoir 50 membres fidèles et actifs que 2000 membres inactifs.

Je suis désolée concernant les autres recommandations sur les présentations, mais je ne saisi pas ce qui est demandé sur les points suivants :

Logiciels utilisés : SEO Soft, The Gimp...
Langage de programmation : ASP, PHP, HTML...
Site Internet
Url de votre site (tout public)
Sites clients (Max 5)

Merci de m'avoir lu.

Krinou
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Mar 3 Jan 2012 14:38

Bienvenue sur le forum Krinou !

Magamelle Klaxonne c'est pas ma tasse de thé mais bon, donnes nous l'URL de ton forum qu'on y jette un oeil, ce sera plus simple pour te conseiller...

Hotel Montbrison - Referencement site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 7.5    
Actif

le Mar 3 Jan 2012 14:42

Bonjour SuperNova,

Merci pour ton accueil.