[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibGF1cmVudDE1IiwiMSI6InRhbnJvdWdlIiwiMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMyI6IlNFT2dlZWsiLCI0IjoiYWJvdWVsbWlyIiwiNSI6IkJydW5vVCIsIjYiOiJTdXByZWYiLCI3IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI4IjoibGF1cmVudDE1IiwiOSI6InBlbm55d2lzZSIsIjEwIjoibGF1cmVudDE1In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Bonjour

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Bonjour

le Lun 27 Jan 2014 09:38

Je viens juste de m'inscrire. Longue vie à ce forum :happy:

laurent15

le Lun 27 Jan 2014 19:34     Re : Bonjour      

Bienvenue Laurent, bien que ta présentation soit très... succincte :D

tanrouge

le Lun 27 Jan 2014 22:12     Re : Bonjour      

Bienvenue.

Madrileño

le Mar 28 Jan 2014 11:47     Re : Bonjour      

un présentation très courte , on veut savoir plus sur toi

SEOgeek

le Mar 28 Jan 2014 14:04     Re : Bonjour      

bonjour et bienvenue Laurent

abouelmir

le Mar 28 Jan 2014 14:49     Re : Bonjour      

Bonjour Speedy Gonza Laurent,

Sois le bienvenu parmi nous ;)

BrunoT

le Mar 28 Jan 2014 15:02     Re : Bonjour      

Oui, Longue vie à ce forum .

Supref

le Mar 28 Jan 2014 17:04     Re : Bonjour      

Punaise un Laurent du 15, il va nous mettre le feu le type avec de tels posts :lol: Vite le SAMU :arrow:

referenceur

le Mer 12 Fév 2014 20:08     Re : Bonjour      

Quels blagueurs! je ne suis pas du 15, j'ai mis un nombre au hasard par contre, je suis du 54.

laurent15

le Mer 12 Fév 2014 21:57     Re : Bonjour      

bonjour et bienvenue Laurent, moi, je suis du 76 :D !

pennywise

le Dim 16 Fév 2014 11:56     Re : Bonjour      

Je suis long à la détente et parfois perdu dans mes post que je trouve plus urgent que cette présentation qui date.

On me dit que ma présentation a été succincte, j'en conviens. Je ne vais quand même pas vous faire une rédaction comme à l'école!

Je me considère comme un débutant en matière de création de blog ou site web. Je puis vous assurer que mes premiers sites étaient nuls mais que j'ai l'impression d'aller dans le bon sens à savoir : 1er site que j'ai conservé 3 ans quand même :happy: de chez webself.
Dans les forums, quand je demandais un avis sur mon site, on me répondais qu'il était nul à ch..r. Je pense qu'en ce temps là je me vexais. On me disais de choisir d'autres CMS et je n'écoutais pas. Déjà c'est à ce moment là que j'ai entendu pour la première fois le nom de Wordpress.

Mais non, je ne voulais toujours pas vraiment écouter, je n'en faisais qu'à ma tête, et je me dirigeais tout droit chez Overblog avec 2 blogs ; un pour tenter de vendre mes produits d'occasion à la manière d'un vide-grenier virtuel et un autre blog qui parle d'un très vieux livre sur la vie et la mort d'Hitler.

A ce jour, il demeure 3 blogs en ligne celui sur Hitler chez Overblog, un autre, une boutique chez wordpress hébergement (le wordpress.com que l'on m'a fortement déconseillé) mais bon ,je reste têtu quand je ne comprends pas le pourquoi du comment.

Et bien sur, mon blog actuel de chez (le bon Wordpress :happy: ), celui sur lequel je compte le plus. C'est amusant, dans Goggle Analytics je peux me rendre compte de la différence de l'impact de mes 3 blogs, car ils sont au départ sur la même page et on peut y lire ceci:

-- Hitler : 50 visites- durée moyenne de la visite 32 secondes --- taux de rebonds 76%
-- la boutique : 29 visites - durée moyenne...... 5,47 minutes -- taux de rebonds 31,03%

--Et mon dernier blog (celui que j'aime) et en seulement 1 mois : 302 visites -- durée moyenne de la visite 13,53 minutes et un taux de rebond de 28,48%.

Je sais que je m'égare de ma présentation donc pour y revenir, je tiens à dire que je suis un ouvrier (un chauffeur livreur) qui suis toujours en activité et que, internet est une passion comme d'autres, le sport ou les concours de pétanques...

Je n'ai pas besoin de mes blogs pour gagner ma vie.Je pars de ce principe qui est que tout le monde à le droit de faire un blog sur le web, ceux qui bien sur ont déjà le cursus pour mais les amateurs aussi. Le dieu Google saura faire le tri.Il en demeure pas moins que la vie de chacun doit être intéressante à lire pour peu que l'on y mette la forme.

Je ne sais pas si les professionnels voient d'un bon oeil les amateurs débarquer sur la toile mais moi, je serais du style à les encourager.

Voila pour ma présentation.

Bon weekend à vous :D

laurent15

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Bientôt une agence de référencement.
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • abouelmir

Nouveau
    Remerciements : 2
    27 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • pennywise

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2014
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast