[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGllcnJlZ2lyYXVkIiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCIzIjoibWFybmV1czc0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/pierre-giraud.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/pierre-giraud.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/pierre-giraud.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/pierre-giraud.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/pierre-giraud.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Bonjour, Bonsoir !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Bonjour, Bonsoir !

le Mer 7 Mai 2014 14:05

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, il me semble qu'une présentation est de rigueur !

Je m'appelle Pierre, 24 ans. Je suis un Master 2 Entrepreneur à l'EDHEC et j'ai surtout travaillé dans des structures "start-ups" (PrestaShop, boite de conseil à Sidney, etc.) car je voulais que ma voix soit entendue :)

J'ai également déjà monté 5 e-commerces depuis mes 18 ans. Les 3 premiers ont été des succès échecs resplendissants, ce qui finalement s'est avéré être un très bon point puisque ça m'a permis de connaitre mes faiblesses. J'ai revendu mon 4è e-commerce sans faire énormément de bénéfices mais avec beaucoup de fierté tout de même l'an dernier et je travaille en ce moment sur mon 5è (avec ma môman :)) qui je l'espère fonctionnera bien.

Au niveau de mes compétences, j'ai 8 ans de guitares derrière moi et 12 ans de triathlon dont un titre de champion régional mais je ne pense pas que ce soit cela qui vous intéresse. A part ça donc j'ai de vagues connaissances dans le domaine du commerce au sens large (normal, me direz-vous, après 2 ans de prépa et 3 ans d'école de commerce). Plus particulièrement, je connais très bien PrestaShop et son architecture et maîtrise également les langages HTML, CSS, PhP et JavaScript (pour le moment !). J'ai également de solides connaissances en optimisation de référencement et suis assez fin stratège je pense dans la gestion et l'expansion de start-ups.

Je viens d'ailleurs à ce sujet de créer le site http://pierre-giraud.fr où j'écris des articles sur les thématiques du réferencement, de l'e-commerce et des start-ups en général. J'essaie de faire du complet, du précis et de l'exact autant que possible.

Voilà, je pense que c'est tout. N'hésitez pas à demander si vous voulez davantage d'informations !

A bientôt,
Pierre

pierregiraud

le Mer 7 Mai 2014 15:06     Re : Bonjour, Bonsoir !      

Bienvenue.

Madrileño

le Mer 7 Mai 2014 15:09     Re : Bonjour, Bonsoir !      

Salut Pierre et bienvenue sur le forum, je t'ajoute à mon lecteur RSS :-)

FortTrafic

le Mer 7 Mai 2014 15:15     Re : Bonjour, Bonsoir !      

Salut, bienvenue sur le forum :-)

marneus74

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • pierregiraud

Nouveau
    Remerciements : 2
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web

allez en bast