[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU29zbzgzIiwiMSI6IkRlemlkZSIsIjIiOiJEZXppZGUiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6IlNvc284MyIsIjUiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjYiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjciOiJhY2Nyb3BocCIsIjgiOiJDYWluZV9EVlAiLCI5IjoibWlzdGljIiwiMTAiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTEiOiJEZXppZGUiLCIxMiI6IkRlemlkZSIsIjEzIjoiRGlnaWFjdGlmIiwiMTQiOiJCcnVub1QiLCIxNSI6IndlYm9vc3QiLCIxNiI6Im1hamphbmUiLCIxNyI6InplejEzIiwiMTgiOiJuYW5jeXpoYW8xMjMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.euromar-location.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.euromar-location.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.euromar-location.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.cmonsite.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.cmonsite.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.cmonsite.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.cmonsite.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.cmonsite.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Bonjour à tous

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Bonjour à tous

le Jeu 6 Mar 2014 16:35

Sophie, je travaille pour un société de location de bateau, voila le site j'ai créée http://www.euromar-location.com/
J'ai crée se site début janvier 2014 en utilisant http://www.cmonsite.fr/
J'en suis très contente mais je suis perfectionniste et je cherche à l’améliorer encore et toujours !
Vos conseils sont le bien venu !
Merci

Merci de : Dezide

Soso83

le Jeu 6 Mar 2014 16:48     Re : Bonjour à tous      

Bonjour Soso83, bienvenue parmi nous :wink2:

Dezide

le Jeu 6 Mar 2014 17:01     Re : Bonjour à tous      

Voici après analyse rapide de ton site, les quelques amélioration à apporter, d'autres membres apporteront sans doute des éléments et conseils ;)

Il manque une méta description sur ta home page, donc je retourne sur ta page de présentation pour ne pas faire de HS ici ;)

La page ou tu regroupe plusieurs bateau à louer, je la fractionnerai en plusieur page (comme des page produit) et y ajouterai une méta description sur chaque page

une title unique sur chaque page et une url qui soit courte, du moins pas très longue.

Si tu utilise firefox, je te conseille d'installer déja SEOQUAKE sur ton navigateur et d'analyser chacune de tes page avec l'option Diagnosis (tu comprendra le principe une fois dessus)

si tu as des questions

Dezide

le Jeu 6 Mar 2014 17:31     Re : Bonjour à tous      

Bonjour Sophie,

Sois la bienvenue parmi nous ;)

BrunoT

le Jeu 6 Mar 2014 17:58     Re : Bonjour à tous      

Merci de votre accueil !

Dezide : je viens de créer une méta description sur la page d'accueil de mon site internet

Soso83

le Jeu 6 Mar 2014 18:13     Re : Bonjour à tous      

Bienvenue Sophie. :)

Madrileño

le Jeu 6 Mar 2014 19:32     Re : Bonjour à tous      

Bienvenue ;)

tanrouge

le Jeu 6 Mar 2014 21:23     Re : Bonjour à tous      

Bonjour Sophie et bienvenue :hoho:

accrophp

le Ven 7 Mar 2014 08:09     Re : Bonjour à tous      

Bienvenue Sophie,

Tu es webmaster de profession ou cette tâche t'as été dévolue?

Le suel problème pour moi c'est le menu de lien tout en bas de la page, on le ne voit pas.

J'ai cru que le site était monolitique.

J'ai visité la page avis" qui est vide, juste un commentaire d'une ligne. Motive test clients à faire mieux.

L'animation est fluide mais je trouve que l'image prend trop de place. J'ai failli ne pas lire le texte. Soit dit en passant, bien formulé et sans fautes bravo!

Bonne continuation.

Merci de : Soso83

Caine_DVP

le Ven 7 Mar 2014 09:00     Re : Bonjour à tous      

Bienvenue sur le forum

mistic

le Ven 7 Mar 2014 14:27     Re : Bonjour à tous      

Bonjour, je connais bien votre société et ce que je pense est que si on a les moyens de vendre(et louer) des bateaux semi luxueux on peut se payer une agence web et non demander des conseils gratuitement sur un forum.
C'est une honte, tes patrons sont des gros radins!

Merci de : JimcailBrunoTCaine_DVP

weboost

le Ven 7 Mar 2014 14:32     Re : Bonjour à tous      

Soso83 a écrit:Merci de votre accueil !

Dezide : je viens de créer une méta description sur la page d'accueil de mon site internet

tu peux poursuivre sur les autres pages :mrgreen:

Une photo en particulier n'est pas mise en avant surtout avec le décor autour: Bateau Smartboat 23 :shock:

Merci de : Soso83

Dezide

le Ven 7 Mar 2014 14:33     Re : Bonjour à tous      

weboost a écrit:Bonjour, je connais bien votre société et ce que je pense est que si on a les moyens de vendre(et louer) des bateaux semi luxueux on peut se payer une agence web et non demander des conseils gratuitement sur un forum.

c'est LA crise :mrgreen:

Dezide

le Ven 7 Mar 2014 14:39     Re : Bonjour à tous      

Bienvenue Soso :)

Digiactif

le Ven 7 Mar 2014 15:17     Re : Bonjour à tous      

weboost a écrit:Bonjour, je connais bien votre société et ce que je pense est que si on a les moyens de vendre(et louer) des bateaux semi luxueux on peut se payer une agence web et non demander des conseils gratuitement sur un forum.

Tu sais, au final ça leur coûtera bien plus cher que s'ils avaient pris un professionnel, tu ne crois pas?

Merci de : weboost

BrunoT

le Ven 7 Mar 2014 15:25     Re : Bonjour à tous      

Carrément d'accord.
"location bateau marseille" je te place çà en 2 temps 3 mouvements... on verra le temps qu'ils mettront, mais ils ne seront encore pas près pour cette saison, et çà date de quelques années déjà.
Enfin bref bonne chance!
Lisez le Kit Madri :lol:

Merci de : BrunoT

weboost

le Ven 7 Mar 2014 16:53     Re : Bonjour à tous      

bonjour et bienvenue :)

majjane

le Ven 7 Mar 2014 18:09     Re : Bonjour à tous      

Bienvenue ;)

zez13

le Mar 11 Mar 2014 04:47     Re : Bonjour à tous      

Bienvenue

nancyzhao123

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Soso83

Nouveau
    Remerciements : 2
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    hecko.org
    1373 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • Digiactif

Débutant
    Remerciements : 13
    44 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • majjane

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2014
  • mistic

Occasionnel
    Remerciements : 19
    152 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • zez13

Nouveau
    Remerciements : 4
    17 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2013
    site web
  • nancyzhao123

Nouveau