[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZHVib2lzIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiZHVib2lzIiwiMyI6ImJnNjIiLCI0IjoibGV0b25raW4iLCI1IjoibW90ZXVyYW1hIiwiNiI6InBoaWxuZXh0IiwiNyI6Ik5ldGlkZWFsIiwiOCI6ImxldG9ua2luIiwiOSI6ImplcmVkb2MifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Service de Rédaction

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Service de Rédaction

le Mer 26 Sep 2012 22:05

Bonsoir a tous ,je suis nouveau dans ce forum mais dans ce domaine je le suis depuis un bout de temps .
Je vous propose mon Service de rédaction de textes :
Rédaction de textes pour le WEB. Textes divers, descriptions de sites, de vidéos, de publicité, annonces (mariage, rencontres, coquines, hard)
Rédaction en Français sans fautes, syntaxe parfaite. Textes toujours rédigés par des rédacteurs expérimentés .
Nous utilisons les mots clés importants dans les textes avec une répartition naturelle pour un bon référencement.
Exemple d'un texte rencontre coquine ou autre (de 50 à 100 mots environ) avec titre sur simple demande.Pour plus d'information envoyer moi un MP.
Cordialement.

dubois

le Jeu 27 Sep 2012 11:53     Re : Service de Rédaction      

encore de la concurrence pour pas mal .... ;)
prends le temps de te présenter dans le forum quand même ...
http://forum.webmaster-rank.info/presentation/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html
merci :)

bg62

le Jeu 27 Sep 2012 13:11     Re : Service de Rédaction      

Je suis un jeune informaticien entrepreneur et je suis ravis d’être parmi vous.

dubois

le Jeu 27 Sep 2012 15:15     Re : Service de Rédaction      

dubois a écrit:Je suis un jeune informaticien entrepreneur et je suis ravis d’être parmi vous.

c'est une très bonne chose ;)
mais prend quand même le temps de suivre le lien que je viens de te donner ... et de te présenter ici :
http://forum.webmaster-rank.info/presentation/
merci ...

bg62

le Jeu 21 Fév 2013 09:57     Re : Service de Rédaction      

dubois a écrit:Bonsoir a tous ,je suis nouveau dans ce forum mais dans ce domaine je le suis depuis un bout de temps .
Je vous propose mon Service de rédaction de textes :
Rédaction de textes pour le WEB. Textes divers, descriptions de sites, de vidéos, de publicité, annonces (mariage, rencontres, coquines, hard)
Rédaction en Français sans fautes, syntaxe parfaite. Textes toujours rédigés par des rédacteurs expérimentés .
Nous utilisons les mots clés importants dans les textes avec une répartition naturelle pour un bon référencement.
Exemple d'un texte rencontre coquine ou autre (de 50 à 100 mots environ) avec titre sur simple demande.Pour plus d'information envoyer moi un MP.
Cordialement.

Bonjour,
nous sommes une agence de voyage francophone au vietnam. Nous avons besoin d'ajouter les nouveaux texts et perfectionner les texts existant sur notre site. Vous faites ca aussi?
Merci

letonkin

le Jeu 21 Fév 2013 10:53     Re : Service de Rédaction      

@letonkin ce genre de chose se traite en MP et je pense que oui, il font cela.

Sur ce forum il y a 2 autres rédacteurs bien connus qui sont Arvel et lecorrigeur qui proposent ce genre de service et surement d'autres qui se manifesteront pê. Pour les marchandages et les demandes de prix et autre c'est par messagerie privée.

Valable aussi pour Dubois également ;)

moteurama

le Jeu 21 Fév 2013 11:15     Re : Service de Rédaction      

Le texte coquin ! Le texte coquin ! Le texte coquin ! Le texte coquin !

philnext

le Jeu 21 Fév 2013 11:20     Re : Service de Rédaction      

moteurama a écrit:Sur ce forum il y a 2 autres rédacteurs bien connus qui sont Arvel et lecorrigeur qui proposent ce genre de service ....

Rectification, au moins 3 avec Netideal.fr ;)

Netideal

le Jeu 21 Fév 2013 11:33     Re : Service de Rédaction      

Bonne nouvelle! Mais dur à choisir. Je pense contacter ceux qui comprennent bien langage touristique et avoir des connaissances sur asie et Vietnam. Qu'en pensez vous?

Merci de : jeredoc

letonkin

le Jeu 21 Fév 2013 11:48     Re : Service de Rédaction      

Et de 4 ! avec Anatinez ma rédactrice et épouse ! :)

jeredoc

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne