"Réseau de site" contre "Inscriptions sur annuaires"

le Lun 9 Mai 2011 18:45

Pour répondre à Matmed sur le réseau et éviter de remonter des infos dont son post initial ne traite pas :D
Il n'y a pas photo en effet :
"un réseau apporte cent fois plus de poids que des milliers d'inscriptions sur des annuaires (ou même des partenariats avec des annuaires en footer)"
Par ailleurs, il y a 2 paramètres que vous semblez oublier et qui pèsent de tout leur poids dans le Netlinling mais vu que je vois que vous êtes avides de curiosité, je vous laisse encore chercher sur mes pages...

Pour vous mettre sur la piste : "disons qu'un annuaire recense uniquement des liens et crée de façon automatique des pages contrairement à un site de contenu"

A plus

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mar 10 Mai 2011 20:21

J'ai donc repris ton lien pour poursuivre la discussion ici :
Si tu me donnes un + 100 dans mon post précédent, je dois dire que ton billet ( http://blog.unesourisetmoi.info/?articl ... e-internet) est excellent aussi et surtout à lire :D
comme par exemple :
Pour le référencement, l'on pourrait donc s'exprimer ainsi: "personne ne le sait, mais tout le monde le dit"
c'est tellement vrai...

et puis j'ajouterai : les newbies du référencement qui s'improvisent "boite de référencement ou référenceur pro (suite à une petite réussite :mrgreen: sans trop savoir encore pourquoi ils sont là et comment ils ont déjoué des effets sandbox...) étalent leur savoir comme la confiture sur une tartine. De plus, "moins, ils en ont, plus ils l'étalent... :mrgreen: et ils ne savent pas rester humbles du coup et bavent sur tout le monde en se prenant pour des dieux... ;) "

Je lisais cet AM, un article (blog) sur le prix des solutions de e-commerce type presta.., Magento et cie... où les webmasters en herbe tout nouveaux critiquaient les prix excessifs des solutions proposées par de vrais développeurs - j'en ai bien ri et il en ressort qu'une solution gratos ou à moins de 2500 euros ou encore des projets bouclés en moins d'un mois ne servent quasiment à rien tant pour le travail (sérieux) effectué par le webmaster compétent (mais obligé d'afficher des prix fracassés pour obtenir le contrat) que pour le client qui ne trouve pas son compte !
A méditer....

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

referenceur
Actif

le Mar 10 Mai 2011 21:57

Ah mais je plussoie

Il est 100x plus simple de s'appuyer sur des sites établis, relations, personnes de confiance pour faire son linking, à partir de domaines bien établis, 100x plus simple à faire en agence qu'en tant qu'indépendant. ( j'ai perdu un très gros réseau .. )

Dans mes départs j'ai évité de nombreux effets sandbox ( pê grace à ces appuis ), je dirais, jusqu'au mois de novembre dernier où le vent à tourné ..
question humilité il suffit de lire les forums WRI

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

nyx    
Actif

le Mer 11 Mai 2011 09:34

Salut!

Le titre de ce post montre à quel point l'auteur est éloigné de la réalité dynamique du référencement actuellement!!

Dans le référencement on ne fait pas contre on fait avec

Avec un réseau de blogs, avec un réseaux d'annuaires, avec un réseau de CP, avec un réseau des sites partenaires, avec les réseaux sociaux....

L'ensemble est interconnecté afin de produire le nec plus ultra du netlinking : le multi-level backlinking

:) Pascal

Invité    
Nouveau

le Mer 11 Mai 2011 09:40

Il faut savoir lire mon très cher...

Par ailleurs, ce n'est pas moi qui vend de l'inscription multiple sur des annuaires à 2 balles.

ENFIN MERCI DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM ET D'EVITER DE METTRE DES lienS SUR TOUS VOS POSTS POUR FAIRE DE LA PUB A VOTRE REFERENCEUR ET DE REMONTER SANS CESSE VOS POSTS

J'ai signalé votre post aux modérateurs car vous me saoulez avec vos provocations à 2 balles alors que vous ne comprenez jamais le sens de mes interventions contrairement aux autres membres - Sans doute à cause d'un esprit rempli de haine...

Bonne journée pour être poli

referenceur
Actif

le Mer 11 Mai 2011 09:56

Le titre de ce post montre à quel point l'auteur est éloigné de la réalité dynamique du référencement actuellement!!

Dans le référencement on ne fait pas contre on fait avec

Avec un réseau de blogs, avec un réseaux d'annuaires, avec un réseau de CP, avec un réseau des sites partenaires, avec les réseaux sociaux....

L'ensemble est interconnecté afin de produire le nec plus ultra du netlinking : le multi-level backlinking

La référence présentée en lien a pour provenance le blog anglo-saxon SEOPLEDGE.
J'en conseille à tous la lecture car comme on le sait en matière de SEO les US-UK sont en avance sur le reste du monde.

Un second article lié au multi-level backlinking est très intéressant : How to bluid Backlinks (comment construire son backlinking) à voir dans le menu du site SEO pledge.

Bonnes lectures

Invité    
Nouveau

le Mer 11 Mai 2011 11:02

C'est effectivement un article intéressant. En plus, il y a une logique là-dedans qui est facile à saisir et qui tient la route.

Merci.

vlana    
Actif

le Mer 11 Mai 2011 14:17

C'est bien ce que je dis aussi "moins on en sait, plus on le dit" :mrgreen:

referenceur
Actif

le Jeu 12 Mai 2011 03:12

referenceur a écrit:C'est bien ce que je dis aussi "moins on en sait, plus on le dit" :mrgreen:

loOol En fait, je dirai:

Moins on en sait, plus on dit ce que l'on croit savoir, mais que l'on ne sait pas,
et comme on est sur de savoir, on fait croire aux autres ce qui n'est plus bon a savoir. :idea:

Conclusion :
Google sait!... :D

petites annonces > création de sites

iLuc
Like Rank Total : 6.5    
Actif

le Jeu 12 Mai 2011 11:40

referenceur a écrit:J'ai donc repris ton lien pour poursuivre la discussion ici :
Si tu me donnes un + 100 dans mon post précédent, je dois dire que ton billet ( http://blog.unesourisetmoi.info/?articl ... e-internet) est excellent aussi et surtout à lire :D
c'est tellement vrai...

et j'ajouterai que je n'ai absolument aucunement la "prétention" de vouloir me nommer comme référenceur, mais surtout comme passionné et surtout dans l'optique de vouloir aider les autres à s'en sortir, de ce monde "du silence" ....
super !
:D

fonds d'écran gratuits - fonds d'écran NARUTO -

bg62
Like Rank Total : 4.5    
Actif

Retourner vers Partenariat

Autres sujets proches :
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009
Le referencement de mon site, j'en perds mon latin !! HELP       29/01/2010