Recherche Webmaster Bénévole

le Lun 14 Nov 2011 22:44

Bonsoir,

Nous recherchons un webmaster bénévole pour créer le site internet d'une émission radio: Guillaume Radio 2.0.
Le site aura de nombreuses visites ce qui peut vous faire une bonne pub. Votre nom sera mentionné sur le site.
Non rémunéré.

Envoyez un mail à margot.decret@gmail.com

mdecret    
Débutant

le Mar 15 Nov 2011 03:24

mdecret a écrit:Le site aura de nombreuses visites

Ça c'est très présomptueux, j'aimerai bien savoir comment on peut affirmer qu'un site créé gratuitement, donc forcément avec des moyens limités, y compris probablement en référencement qu'il pourra générer de nombreux visiteurs. :D

Google ne m'aime pas, moi non plus!
Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).

Gwada    
Actif

le Mar 15 Nov 2011 07:46

moi je vais faire une douzaine de sites et je vas y mettre mon nom dessus en gras souligné, la classe, et on fera un échange de liens

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Webdécimètre
Like Rank Total : 1    
Actif

le Mar 15 Nov 2011 10:26

mdecret a écrit:Le site aura de nombreuses visites ce qui peut vous faire une bonne pub. Votre nom sera mentionné sur le site.

Bah on a notre nom sur des sites de client très visité qui ont payé lol...
Allez quoi ! Travaillez gratos les gars ! Soyez sympa ! :D

Elna - Agence web Perpignan

Lexa
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Mar 15 Nov 2011 11:04

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait nous en dire un peu plus sur le site que vous désirez...
Et savoir comment il sera autant visiter car faire un site est long et si l'on a pas de rémunération il faut au minimum un bon retour ou pub !

Ghislou    
Nouveau

le Mar 15 Nov 2011 12:58