[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2VjdTEwMDAiLCIxIjoiTWlhbHkiLCIyIjoiYmc2MiIsIjMiOiJTZWN1MTAwMCIsIjQiOiJiZzYyIiwiNSI6IlNlY3UxMDAwIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Recherche partenariat Article, communiqué etc

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Recherche partenariat Article, communiqué etc

le Mar 11 Fév 2014 09:40

Bonjour,

Je recherche actuellement des blogueurs ou site de communiqué de presse afin qu'ils rédigent quelques articles sur notre société, produits etc...

Le secteur d'activité : Serrurier, portes blindées etc...

Pour les personnes intéressées je vous en dirais plus en MP.

Merci

Secu1000

le Mar 11 Fév 2014 10:58     Re : Recherche partenariat Article, communiqué etc      

Bonjour,

Je pourrai éventuellement être intéressé.. faut savoir ce que vous proposez en retour.

Donc envoyez-moi les détails en MP !

Cheeeese !!

Mialy

le Mar 11 Fév 2014 11:51     Re : Recherche partenariat Article, communiqué etc      

bonjour ;)
dans un premier temps, merci de bien vouloir passer par ici :
presentation/
et ensuite, pourquoi uniquement par MP sans plus de détails ???
encore un site de 'serrurier' ou tout est fermé ??? :D :lol: :D

bg62

le Mar 11 Fév 2014 18:47     Re : Recherche partenariat Article, communiqué etc      

Car je ne souhaite pas m'étaler plus que ça en publique.

Concrètement, je souhaite qu'un rédacteur compose un article ou un communiqué de presse sur notre activité.

Secu1000

le Mar 11 Fév 2014 19:26     Re : Recherche partenariat Article, communiqué etc      

Secu1000 a écrit:Car je ne souhaite pas m'étaler plus que ça en publique.

Concrètement, je souhaite qu'un rédacteur compose un article ou un communiqué de presse sur notre activité.

1 - il y a quand même des règles sur ce forum
2 - si c'est pour avoir un cp sur ton activité, c'est faisable très facilement, en quelques clics, et avec du 'jus', tu dois le savoir , non ?
sinon, on recommence : MP
;)

bg62

le Mer 12 Fév 2014 10:40     Re : Recherche partenariat Article, communiqué etc      

Oui effectivement, mon soucis est que j'ai pas mal de choses à gérer seul, je ne peux pas me permettre de trop m'attarder et souhaite déléguer une partie de mon boulot.

Ce, contre rémunération, avec des propositions concrètes et détaillées.

Je vous fournirais toutes les informations nécessaires par MP seulement.

Ps: je suis conscient qu'il y ai des règles sur ce forum, je le parcours depuis plusieurs années sous différents pseudos, j'ai demandé à l'administrateur de changer mon pseudo et supprimer certains comptes en fonction de mes activités.

Secu1000

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Secu1000

Nouveau
    7 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Mialy

Occasionnel
    Remerciements : 32
    Ma prochaine destination:valras plage
    143 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012

allez en bast