[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWltaTEyMTIiLCIxIjoibWdzZW8iLCIyIjoicnN3IiwiMyI6Ik1pYWx5IiwiNCI6IkZhc2hpb25ib3kiLCI1IjoibWltaTEyMTIiLCI2IjoiTWlhbHkifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat

le Jeu 15 Mai 2014 07:58

Bonjour,

Je dispose de plusieurs sites et blogs dans l'habitat, mode, beauté, business, assurance, finance...

Je recherche des sites et blogs similaires pour nouer un partenarait par le biais d'un échange d'articles

Pour les intéressés, contactez-moi par MP

A vous lire

mimi1212

le Jeu 15 Mai 2014 15:41     Re : Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat      

Bonjour,
Je suis intéressé par les thèmes habitat, mode et beauté. Envoyez-moi votre proposition en MP svp.

Merci !

mgseo

le Jeu 15 Mai 2014 15:45     Re : Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat      

Vous pouvez également faire du guest blogging sur les blogs thématiques MODE, BEAUTE... présentés ici > referencement/les-propositions-wmr-t8364.html

rsw

le Dim 18 Mai 2014 10:57     Re : Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat      

Bonjour,

Il y en a qui ont omit de se présenter !! :D

Quoi qu'il en soit je suis également intéressé, merci de m'envoyer les URLs des sites en MP !

A++

Mialy

le Jeu 22 Mai 2014 11:44     Re : Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat      

Hello,

Pareil pour moi, je recherche dans la thématique mode, tous ce qui sont intéressée welcome en MP :)

A très vite

Fashionboy

le Ven 23 Mai 2014 16:48     Re : Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat      

Hello

MP envoyés

A vous lire

mimi1212

le Dim 25 Mai 2014 19:29     Re : Recherche de partenaires : mode, beauté, habitat      

mimi1212 a écrit:Hello

MP envoyés

A vous lire

Moi j'ai rien reçu.. :(

Merci de : mimi1212

Mialy

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités