[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWlsc291IiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiYW1pcmVmIiwiMyI6Ikd3YWRhIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Recherche blogs pour poster articles sur les options binaire

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Recherche blogs pour poster articles sur les options binaire

le Dim 9 Fév 2014 15:21

Hello all

Alors attention... donc je cherche à poster des articles bonne qualité mais surtout... dans ces articles, il n'y aura qu'un seul lien... en NoFollow !

Donc je cherche à poster des articles qui ne seront pour ainsi dire... pas SEO du tout !
Par contre ce qui m'importe c'est juste que cet article puisse ranker !

L'opération est là pour "sécuriser" la réputation de mon client sur son propre nom en fait !

Voila... faites moi vos propositions.
Merci à vous.

milsou

le Lun 10 Fév 2014 19:59     Re : Recherche blogs pour poster articles sur les options binaire      

bonjour;)
j'en ai quelques uns de ce type, comme:
http://blog.unesourisetmoi.info/index.p ... s-en-ligne
je peux t'ouvrir un compteur éditeur si tu le veux sur le blog ;)
et tu proposes quoi en 'échange' ?
à toi de voir
@+

bg62

le Mer 26 Fév 2014 12:52     Re : Recherche blogs pour poster articles sur les options binaire      

Très bonne idée, mais vous n'avez pas cité sur quelle thématique?

amiref

le Mer 26 Fév 2014 13:13     Re : Recherche blogs pour poster articles sur les options binaire      

amiref a écrit:Très bonne idée, mais vous n'avez pas cité sur quelle thématique?

les options binaires, c'est dans le titre ;)

Gwada

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • amiref

Nouveau
    43 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • milsou