[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiV2FsbGFzIiwiMSI6IldhbGxhcyIsIjIiOiJreW1heWEiLCIzIjoicnN3IiwiNCI6IkphY2tpZSBDaHVuIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.limonads.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[Partenariat] Petites annonces > Liens Profonds

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Partenariat] Petites annonces > Liens Profonds

le Mer 25 Mai 2011 21:37

Bonjour,

---------------------------------
Titre du site : Limonads.
Url(s) : [url]petites annonces[/url]

Description : Site de petites annonces généraliste.

lien proposer : Lien profond incorporé dans le texte des annonces ( plus de détail en dessous )

partenariat souhaité : Lien en pied de page visible sur l'ensemble du site
Moyen de contact : FORUM - MP
---------------------------------

Je vous propose de faire des liens profonds sur mon site.
C'est à dire, sur un mot clef, un lien se fera automatiquement dans les annonces.
--> Exemple ici
( Un lien est fait automatiquement sur le mot "Moto" et "Motos". )

En contre partie, je demande un lien en pied de page visible sur l'ensemble de votre site.
( Vous pouvez me faire une autre proposition, j'étudierai si c'est intéressent. )
Les sites pour Adultes, les sites illégaux, et compagnie ne sont pas acceptés.

Pour faire votre proposition il me faut :

- URL de votre site
- Le mot clef choisi ( qu'un seul )
- Le pays choisi ( France, Suisse, Belgique ou Canada )

Pensez que c'est un site de petites annonces, certains mots clefs n'apparaîtront peut être jamais. Donc il vos mieux que votre site correspond à l'un des thèmes des catégories. Et bien choisir votre mot clef.

Certains mots clefs ne sont peut-être pas encore visibles actuellement dans l'une des annonces. Il vous faudra donc attendre qu'il y ait une annonce avec votre mot choisi. Par contre, votre lien sera visible sur "toute" annonces comportant votre mots clef. ( sans limite )

Votre mot choisi sera "réservé", pendant une période de 1 an.
Il ne sera plus possible à quelqu'un d'autre de le choisir sur le pays que vous aurez choisi.

Exemple :
vacances - France ( Plus disponible )
vacances - Suisses ( disponible )

Pour le moment, aucun mot clef n'est réservé.
"Les mots sur mon site, qui pointe sur des catégories de mon site ne sont que pour exemple. Vous pouvez les choisir."

L'offre que je propose:
Je garantis le mot clef avec votre lien, pendant 1 AN, à partir de la date d'acceptation de votre lien.
Au cas où il venait à y avoir des changements avant 1 an, je prendrai soin de vous avertir. En principe, aucune raison, mais on ne sais jamais.

ATTENTION: pour le moment, mon offre reste limiter.
Seulement 10 mots clefs et échange seront acceptés pour chaque Pays.
1 site = 1 mot clef = un échange

- L'offre n'est valable qu'aux utilisateurs de Webmaster-rank.info ayant un minimum de 20 messages.
- Je me garde le droit de refuser votre proposition. ( Sans vous en indiquer mes raisons. )

Cordialement,
iLuc

Dernière édition par Wallas le Lun 27 Juin 2011 20:26, édité 1 fois.

Wallas

le Mer 25 Mai 2011 22:03     Re : [Partenariat] Petites annonces > Liens Profonds      

Le mot clef voiture France : ( réservé )
Le mot clef photo France : ( réservé )

Il reste quand même 10 places pour la France. ;-)
( C'est réservation perso. Pour des sites amis. )

Wallas

le Jeu 29 Sep 2011 18:05     Re : [Partenariat] Petites annonces > Liens Profonds      

salut je ne sais meme pas combien j'ai ecris de message ...
mais pas encore 20 ....
ah un de moins ...celui là et je pourrais bientot m'inscrire
surtout que la page dedie aux sports et loisirs est bien vide ...

kymaya

le Jeu 29 Sep 2011 18:07     Re : [Partenariat] Petites annonces > Liens Profonds      

Salut Limonad!

Je continue à faire les liens promis
Prochaine fournée ce W-E
Merci pour tes liens, ils apparaissent bien et en nombre sur GWT :D

POW: iLuc est un échangeur fidèle! Alors foncez

rsw

le Jeu 29 Sep 2011 18:24     Re : [Partenariat] Petites annonces > Liens Profonds      

rsw a écrit:
POW: iLuc est un échangeur fidèle! Alors foncez

Je plussoie ;)

Jackie Chun

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Wallas