[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSm9oYW5DRiIsIjEiOiJCcnVub1QiLCIyIjoiSm9oYW5DRiIsIjMiOiJCcnVub1QiLCI0IjoiQWZmaWxpY3JlZCIsIjUiOiJ3ZWJvb3N0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://brunotritsch.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/brunotritsch.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/brunotritsch.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Partenariat site de rachat de crédit

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Partenariat site de rachat de crédit

le Jeu 13 Fév 2014 11:16

Bonjour tout le monde,

Description : Je représente une société de regroupement de crédits comptant plus de vingt agences en France et plus de 150 collaborateurs. Je travaille au référencement naturel du site de la société.

partenariat souhaité : Echange de liens ou d'articles sur les thèmes immobilier / assurance / fiscalité / consommation / artisans, commerçants, professions libérales. Nous disposons d'un blog ainsi que de plusieurs marques blanches (d'autres seront créées à l'avenir).
Moyen de contact : Je suis joignable par MP

Cordialement.

Dernière édition par JohanCF le Mar 11 Mar 2014 09:52, édité 2 fois.

JohanCF

le Jeu 13 Fév 2014 13:34     Re : Partenariat site de rachat de crédit      

Nous disposons d'un blog ainsi que de plusieurs marques blanches

Qu'entends-tu au juste par marques blanches?

Autrement, tu peux également publier des communiqués de presse. tu trouveras une liste de sites ici ;)

BrunoT

le Ven 14 Fév 2014 10:41     Re : Partenariat site de rachat de crédit      

Bonjour Bruno :)

Par "marque blanche", j'entends une marque secondaire, proposant les mêmes services que la marque principale mais avec une stratégie de communication différente. Le but est d'avoir une meilleure visibilité sur un marché donné.

Le terme a parfois une connotation négative, mais j'insiste sur le fait que nous faisons les choses proprement (pas de duplicate content, pas de bourrage d'annuaire, etc).

Merci pour le lien, je vais regarder tout ça ! ;)

JohanCF

le Ven 14 Fév 2014 10:58     Re : Partenariat site de rachat de crédit      

Je te rassure, je n'ai personnellement pas d'à priori négatif sur le terme "marque blanche", mais nous n'avons pas tout à fait la même définition de l'expression.

En effet, pour moi une marque blanche sert à faire de l'affiliation, c'est-à-dire que c'est un clone de l'activité principale dans lequel la partie technique est réalisée par le "fournisseur" mais la partie commerciale est faite par un tiers: l'affilié.

Loin de moi l'idée de prétendre que ta définition est erronée, car je pense qu'elle varie selon le secteur d'activité, mais il me semblait important de clarifier les choses, car je pense que la plupart des membres du forum auront en tête la même que la mienne ;)

Pour en revenir à ta demande, je ne pratique pas vraiment l'échange de liens, mais je mets gratuitement à disposition des webmasters plusieurs plateformes de référencement sur lesquelles ils peuvent publier des articles.

Alors si cela t'intéresse, tu trouveras la liste sur cet article ;)

N.B: pour le moment ces plateformes sont généralistes, mais il se pourrait bien que j'en lance une sur la thématique finance/immobilier prochainement, en sachant que le crédit et l'assurance sont mes premiers métiers ;)

Merci de : JohanCF

BrunoT

le Jeu 6 Mar 2014 11:28     Re : Partenariat site de rachat de crédit      

Ah, si tu crées une plate-forme de référencement uniquement sur la thématique finance/immobilier, je suis partant !

Affilicred

le Ven 7 Mar 2014 03:34     Re : Partenariat site de rachat de crédit      

Affilicred a écrit:Ah, si tu crées une plate-forme de référencement uniquement sur la thématique finance/immobilier, je suis partant !

+1 mais il y en a surement déjà plein

weboost

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485