[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank

le Jeu 21 Avr 2011 23:29

Bonjour je recherche des partenaires pour ma rubrique actualité http://fr.webmaster-rank.info/?blog_referencement

J'affiche des liens en dur sur cette page, ce flux RSS est repris dans SEO Soft, ce qui augmente de manière significative le lectorats .
Edit a écrit:Au 1 janvier 2012, environs 90% des visites proviennent de SEO Soft, Seo Soft est utilisé par 15000 visiteurs quotidiennement, et quasiment 10% proviennent des membres de WMR.
Le news de mon syndicateur ne reçoivent quasiment pas de visite de Google, Google sait très bien que c'est un contenue dupliqué, ce n'est pas grave car il sagit d'un outil développé pour de vrais des humains.

Voila comment je / j'ai fait.
Au début, j'ai rajouté plusieurs blogs que je suivait sans prendre contact avec les blogueurs.
J'en ais rajouté quelqu'un un par la suite après les avoir contacté.
Il n'y jamais eut d'accord ou contrepartie, le but et que ce flux soit intéressant et utile afin d'ajouter un vrai nouveau service à mon portail.
Les conditions reste les mêmes.

Par contre je suit drastique, je veux des flux propres avec des articles qui traitent des vrai sujets intéressants (pas de sujets de promo).
uniquement ces thématiques sont a acceptées :
- SEO
- webmarketing
- webmastering
- le web en général

pour le contenue je souhaite un contenue de qualité, avec un texte suffisamment long (250 caractères minimum).
Sans liens "cliquer ici pour voir la suite" ou lien interne,
exception si le texte est suffisamment long et les liens utilisé comme référence.

Au final cela répond a la question suivante : esce-que le visiteur en à appris assez dans ce flux pour juger si il veut approfondir sa lecture ou non ?
au contraire de : le visiteur est obliger d'ouvrir pour savoir ensuite si l'article l’intéresse.

Les blogueurs qui se sente visées peuvent proposer leur flux RSS ici, par message privé ou par mail.

nifrou

le Ven 22 Avr 2011 18:14     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Et quand c'est des blagues qu'on à a proposer en flux RSS est ce possible ??? :mrgreen:

tempslibre42

le Ven 29 Avr 2011 01:12     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Et quand c'est des blagues qu'on à a proposer en flux RSS est ce possible ???

ça vas être possible :mrgreen:

Pour info je vient de rajouter un flux RSS rubrique webmaster et référencement du blog http://www.unesourisetmoi.info, la proposition tient toujours.

nifrou

le Sam 30 Avr 2011 20:49     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:Pour info je vient de rajouter un flux RSS rubrique webmaster et référencement du blog http://www.unesourisetmoi.info, la proposition tient toujours.

:lol:
merci à toi :)
le lien est plutôt celui-ci:
http://blog.unesourisetmoi.info
au moins ça fait "double impact" (sortie prochaine sur vos écrans ...) de mon côté et ça remplit un peu plus du tien ...
et efficace : le dernier, fait il y a une bonne heure est déjà dans Google, mais je suis passé avant .... YES !
j'ai aussi un lien avec les 'coups de gueule' ou "un peu d'humour" ... bon ok :arrow: @+

bg62

le Dim 1 Mai 2011 17:36     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Salut

Je propose un flux auquel je suis abonné

[url masqué, l'utilisateur doit être validé]

Bonne fête du 1er Mai! bonheur et chance à tous dans vos entreprises

Pascal

Invité

le Ven 27 Mai 2011 19:09     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:Pour info je vient de rajouter un flux RSS rubrique webmaster et référencement du blog http://blog.unesourisetmoi.info, la proposition tient toujours.

euh ...il n'a plus l'air de passer là .. bug ou ?
@+

bg62

le Ven 27 Mai 2011 19:42     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Je suit de train de travailler sur la rubrique actualités, et j'ai eut que soucis avec tes flux RSS, je vérifie qu'il refonctionne normalement.

nifrou

le Ven 27 Mai 2011 19:50     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

La dernière actu de ton blog que je vois et celle ci : http://fr.webmaster-rank.info/news/comm ... u-non.html
c'est correct ?

nifrou

le Ven 27 Mai 2011 19:55     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:La dernière actu de ton blog que je vois et celle ci : http://fr.webmaster-rank.info/news/comm ... u-non.html
c'est correct ?

oui ... fait ce midi :)
normalement, je vais passer d'ici peu à la nouvelle version du blog et les flux seront plus fluides et plus rapide, ça facilitera peut-être les choses ...
par contre il semblerait que certains soient disparus ... et je ne sais pas si ça ne concerne que les miens car il me semble que tu en as beaucoup moins qu'avant ...

bg62

le Ven 27 Mai 2011 19:57     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

les flux seront plus fluides et plus rapide, ça facilitera peut-être les choses ...

Oui surement, mais plus pour moi, j'ai déjà développé un correctif spécifiquement pour être compatible avec ton format.

nifrou

le Ven 27 Mai 2011 20:00     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

par contre il semblerait que certains soient disparus ... et je ne sais pas si ça ne concerne que les miens car il me semble que tu en as beaucoup moins qu'avant ...

Cela les concerne tous, je n'ai pas d'archichage activé (pour l'instant)

nifrou

le Ven 27 Mai 2011 20:07     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:
les flux seront plus fluides et plus rapide, ça facilitera peut-être les choses ...

Oui surement, mais plus pour moi, j'ai déjà développé un correctif spécifiquement pour être compatible avec ton format.

courant juin, maxi début juillet dès que la version sécurisée sera ok :)

bg62

le Ven 27 Mai 2011 20:08     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:

Cela les concerne tous, je n'ai pas d'archichage activé (pour l'instant)

^^ même pour les autres sites ??? ben t'es pas sorti de l'auberge alors ...

bg62

le Sam 28 Mai 2011 21:25     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

MaterielMeD
Je ne prend pas ce flux, le contenue est intéressant mais il contient trop d'information parasites, qui rendre le flux trop chargé. =>la 1ere Image, la table, et les liens en bas d'articles.
La fréquence de publication est assez faible.

nifrou

le Mar 31 Mai 2011 13:27     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Un article tous les 3 mois c'est un peu faible [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_biggrin.gif" alt=":D" title="Très content" />

Invité

le Mar 31 Mai 2011 13:45     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Si c'est un article intéressant c'est déjà bien. :)

Madrileño

le Sam 2 Juil 2011 20:20     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

petit bug , quasiment à l'instant ...
je viens de mettre ceci en ligne :
http://blog.unesourisetmoi.info/?article638/google-page-speed-online-optimiser-la-rapidite-d-affichage-de-vos-pages-sur-le-net
relayé par les actus du site, je trouve dans Google ceci :
Code: Tout sélectionner

google page speed online optimiser la rapidite d affichage de vos ...

[Indice de popularité du site: #18,196] fr.webmaster-rank.info/.../google-page-speed-online-optimiser-la-rapidite-d...
15 oct. 2010 – google page speed online optimiser la rapidite d affichage de vos pages sur le net.

15 oct. 2010
et pourtant ici :
http://fr.webmaster-rank.info/news/google-page-speed-online-optimiser-la-rapidite-d-affichage-de-vos-pages-sur-le-net.html
la date est bien :
19h54
2/07

j'ai mis en gras la date qui me surprend ... un bug mais de où ? google ou nifrou :?: :?:
that is the question ;)

bg62

le Lun 18 Juil 2011 17:56     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

re ...
et sur celui-ci :
http://fr.webmaster-rank.info/news/hebergeurs-gratuits-pour-creer-votre-site-web.html
de où sort l'image "hebergeurs-gratuits-pour-creer-votre-site-web-publicite.jpg" c'est toi qui l'insère ?
sur l'url directe :http://fr.webmaster-rank.info/news/:
Selection d'actuatualitées du SEO et webmastering

@ corriger
;)

bg62

le Lun 18 Juil 2011 23:46     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Merci bg62 je vais corriger cela ;)
et tenter de corriger aussi le bug de la date niveau Google, (google prend la date du footer qui est la dernière mise à jour du site web).
Pour l'image oui elle vient de chez moi + rewrité automatiquement.

nifrou

le Mar 19 Juil 2011 09:54     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

ce n'est pas logique

Gapmeamutty

le Mar 19 Juil 2011 10:54     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Gapmeamutty a écrit:ce n'est pas logique

:?:
qu'est-ce qui n'est pas logique ???

bg62

le Lun 29 Aoû 2011 16:05     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

@nifrou :
regarde un peu dans le 'flux' des actualités:
29 août 2011
redirection permanente 301 ou htaccess redirection permanente, 301 ou .htaccess

et cliques sur le lien ... c'est la redirection qui est prise ... pas l'article :!:

bg62

le Mar 30 Aoû 2011 00:21     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

merci bg62
mon script interprète le code comme de l'html :/

tu a essyer de mêttre
<pre>
et </pre> autour de ton code en html comme cela ce serait plus simple pour toi à écrire.
et tu n'auras as besoin de passer par cette astuce,
... et cela fonctionnerait peut être chez moi :)

nifrou

le Mar 30 Aoû 2011 10:34     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

j'ai mis les balises " <pre> " sur les deux morceaux de codes ... ça me change un peu le look, mais ça n'a toujours pas l'air de passer chez toi :)
:?:

bg62

le Mar 30 Aoû 2011 15:31     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

oui, dommage :(
il faut que je regarde cela de plus près

nifrou

le Mar 30 Aoû 2011 15:37     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:oui, dommage :(
il faut que je regarde cela de plus près

ok
tiens-moi au courant
@+

bg62

le Mer 7 Sep 2011 07:04     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Toujours à la pointe ce Nifrou pour proposer de nouveaux services dans le domaine du SEO

referenceur

le Mer 7 Sep 2011 12:32     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

referenceur a écrit:Toujours à la pointe ce Nifrou pour proposer de nouveaux services dans le domaine du SEO

hé ... heureusement et tant mieux pour nous ... :idea:

bg62

le Sam 3 Mar 2012 09:50     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter.
Si toutefois il serait possible, j'aimerais faire ajouter le flux rss du blog que je tiens. Il traite sur les sujets du référencement, traitant principalement les problématiques de segmentations des langages web pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherches.
edit: j'ai supprimé mes liens

Dernière édition par maveille le Sam 3 Mar 2012 11:55, édité 1 fois.

maveille

le Sam 3 Mar 2012 11:38     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

maveille a écrit:Bonjour,
Je me permets de vous solliciter.................

euh ... tu ne viens que pour cela ???
il eut été mieux de commencer par ici :
http://forum.webmaster-rank.info/presentation-des-membres/
car là ... premier post pour 'solliciter' ET SURTOUT placer 2 liens ... un peu gonflé, non ???
:cry:

bg62

le Sam 3 Mar 2012 11:56     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Autant pour moi :oops: j'ai supprimé mes liens. Je m'en vois désolé.
Je vais me présenter sur votre partie dédiée.

maveille

le Sam 3 Mar 2012 12:54     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

maveille a écrit:Autant pour moi :oops: j'ai supprimé mes liens. Je m'en vois désolé.
Je vais me présenter sur votre partie dédiée.

ok ;)
et à l'avance : bienvenue ;)

bg62

le Sam 3 Mar 2012 14:48     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Bonjour
@maveill : j'ai rajouté ton flux, par contre les messages trop petit sont filtrés.

@bg62 merci pour l'acceuil et l'orientation des nouveaux.
par contre personnellement je n'ais pas le même avis que toi pour ce qui est de la présentation.
Je ne le vois pas trop comme une figure imposé, je trouve que laisser le libre choix à la personnes sur cette question est mieux.

nifrou

le Sam 3 Mar 2012 15:01     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Merci beaucoup ! J'espère également apporter un peu de mes connaissances dans votre communauté et en revanche en dévorer :)

nifrou a écrit:Bonjour... par contre les messages trop petit sont filtrés.
.

Qu'entends-tu par les messages trop petit ? du au contenu du flux ? :)

maveille

le Sam 3 Mar 2012 18:28     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:Bonjour
@maveill : j'ai rajouté ton flux, par contre les messages trop petit sont filtrés.

@bg62 merci pour l'acceuil et l'orientation des nouveaux.
par contre personnellement je n'ais pas le même avis que toi pour ce qui est de la présentation.
Je ne le vois pas trop comme une figure imposé, je trouve que laisser le libre choix à la personnes sur cette question est mieux.

Du moment qu'il y a un minimum de respect et de courtoisie élémentaire, je suis d'accord
Un petit "Bonjour" est vraiment le strict minimum :roll:

detectimmo

le Jeu 8 Mar 2012 16:37     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

re bonjour
# http://maveille.fr
En ce moment je passe autant de temps a rajouter des flux que d'en retirer afin que la page de news SEO / webmarkting reste bien sur ce sujet;
je n'ais rien à redire sur le fond la forme ou le chois des sujet pour maveille.fr
En fait c'est le flux rss qui problème, la je parlais juste qui étais trop court. en dessous de 200 caractères cela le refuse souvent.
UN nouveau truc les Adsenses a l’intérieur du flux, ça je ne peut pas garder.

nifrou

le Jeu 8 Mar 2012 17:45     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Ah d'accord ! Pour la limite des caratères j'en suis navré. Il s'agit en faite de la description de mes articles. Du coup je dépasse pas 140 caractères pour notre cher ami Google :(
C'est réglé ! Je devrais avoir pour les prochains articles entre 200 et 350 caractères, mais le formatage restera très crappy, je cherche un plugin pour formater bien sinon je programmerai un truc rapide :-)

Pour les Adsenses c'est normal ;)

Encore merci pour ta réponse ;)

maveille

le Jeu 8 Mar 2012 20:02     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

250/300 caractères minimum => oK c'est parfait :)

nifrou

le Lun 6 Jan 2014 15:35     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Salut,

Je te propose d'ajouter le flux du blog de notre Agence : http://www.123monsite.com/blog-cms/

Nos articles étaient repris sur la page il y a quelques temps mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois.

Cela vient peut être du fait que l'on y poste ponctuellement des articles promotionnelles ( présentation de la dernière référence ou offre du mois ) mais voici un flux ne recensant que les articles "généralistes" : http://www.123monsite.com/component/com_ninjarsssyndicator/feed_id,1/format,raw/

@+

quentin123

le Mer 8 Jan 2014 17:18     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

je vous propose un lien de mon blog a propos le webmastering et le monde du web en générale

www.haytak.tk

que pensez vous ?

WebmrPro

le Ven 28 Fév 2014 20:01     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

@quentin123 : flux interressant et ciblé, j'ai réintégré ce nouveau rss il y à quelques semaines

@WebmrPro : il y a des article intérressant mais il y à aussi un certain nombres qui ne correspondent pas du tout aux thématiques du syndicateur, je ne peut pas le rajouter tel quel, si tu à un autre flux qui prend uniquement les articles bien ciblé, je le prendrais.

uniquement ces thématiques sont a acceptées :
- SEO
- webmarketing
- webmastering
- le web en général

Les rubriques sont classés dans l'ordre d'importance du ciblage et du nombre des articles souhaités.

nifrou

le Sam 8 Mar 2014 12:01     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Salut Nifrou,

Je viens de tomber sur ce topic et je me permets donc de te proposer mon contenu sur Digiactif.fr > Dossiers

Les contenus sont organisés selon 4 thématiques :
- référencement
- Ecommerce
- Kryzalid-CMS
- Trucs et astuces

Peut-être que les rubriques Référencement et Ecommerce pourraient correspondre à ta demande :?:

Voilà voilà, à vous les studios 8-)

Digiactif

le Sam 8 Mar 2014 12:17     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Bonjour Digiactif, tu as les flux RSS des articles en questions ?

nifrou

le Sam 8 Mar 2014 12:53     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

nifrou a écrit:Bonjour Digiactif, tu as les flux RSS des articles en questions ?

Blog référencement : http://www.digiactif.fr/fluxrss.php?cate=1
Blog Ecommerce : http://www.digiactif.fr/fluxrss.php?cate=2
Blog Kryzalid-CMS : http://www.digiactif.fr/fluxrss.php?cate=3
Blog Trucs et Astuces : http://www.digiactif.fr/fluxrss.php?cate=4

Est-ce que ça répond à ta question Nifrou ? :)

Digiactif

le Sam 8 Mar 2014 17:37     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Oui, par contre, j'ai un second soucis.
Les contenues ne sont pas assez long, ils doivent faire au moins 250/300 caractères.

nifrou

le Dim 9 Mar 2014 09:52     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

J'avoue ne pas comprendre car dans "Référencement" par exemple tous les contenus font bien plus de 250 mots... A moins que tu parles du nombre de caractères sur la liste des articles ? (si c'est le cas il me suffit de rajouter une description qui est jusqu'à maintenant restée vierge, pour chaque article)

Digiactif

le Dim 9 Mar 2014 13:12     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Bonjour :D ,
Je te propose d'ajouter le flux de mon blog référencement: http://www.supref.fr/blog/ qui propose des articles très complets (généralement plus de 2000 mots) sur le référencement.
Voici l'url du feed: http://www.supref.fr/blog/feed/
Merci d'avance ;)

Supref

le Lun 10 Mar 2014 04:04     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

Digiactif a écrit:J'avoue ne pas comprendre car dans "Référencement" par exemple tous les contenus font bien plus de 250 mots... A moins que tu parles du nombre de caractères sur la liste des articles ? (si c'est le cas il me suffit de rajouter une description qui est jusqu'à maintenant restée vierge, pour chaque article)

je parle deu nombre de caractères du contenue du flux rss
ex : sur le rss http://www.digiactif.fr/fluxrss.php?cate=1, le dernier contenue est : "Gagnez du temps avec un planning de publication"
...à peine 40 caractères.

@ j'ai ajouté ton flux RSS sur le syndicateur il y a quelque semaines :arrow: http://fr.webmaster-rank.info/news/comm ... local.html
;)

nifrou

le Lun 10 Mar 2014 15:53     Re : Partenariat Blogs SEO avec webmaster-rank      

@ j'ai ajouté ton flux RSS sur le syndicateur il y a quelque semaines :arrow: http://fr.webmaster-rank.info/news/comm ... local.html
;)

J'avais vu que certains de mes articles étaient déjà dans la partie actualité, mais comme ça c'est officiel, merci Nifrou ;)

Supref

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°5 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement gratuit
    3040 Messages
    17 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    découvrez les fonds d'écran à télécharger gratuitement
    3539 Messages
    14 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • maveille

Nouveau
    7 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Digiactif

Débutant
    Remerciements : 13
    44 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Invité

Nouveau

Habitué
    Remerciements : 62
    Venez rejoindre la communauté sur le Growth Hacking sur Google+
    169 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • Gapmeamutty

Nouveau
    2 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • WebmrPro

Nouveau
    8 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2013
  • detectimmo

moderateur