[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiaGVuaW50c29hIiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6IktveGluTCIsIjMiOiJiZzYyIiwiNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNSI6ImhlbmludHNvYSIsIjYiOiJoZW5pbnRzb2EiLCI3IjoicGhpbG5leHQiLCI4IjoiaGVuaW50c29hIiwiOSI6InBoaWxuZXh0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites

le Jeu 12 Sep 2013 10:54

Bonjour les membres!

je m'occupe du référencement de quelques nouveaux sites sur le courtage, crédit, bourse et automobile, je donne les urls en MP pour les intéressées.
Comptant sur votre collaboration :happy:
N'hésitez pas à m'envoyer des MP.

henintsoa

le Jeu 12 Sep 2013 21:59     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

Il sera bien de présenter la liste des sites sur le topic, merci.

Madrileño

le Jeu 12 Sep 2013 22:56     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

Eh oui, sinon, c'est du conseil privé et c’est 90€ de l'heure. :-)

Dernière édition par KoxinL le Ven 13 Sep 2013 14:09, édité 1 fois.

Merci de : henintsoa

KoxinL

le Ven 13 Sep 2013 10:47     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

pourquoi en " MP " ???

bg62

le Ven 13 Sep 2013 12:27     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

Madrileño

le Jeu 19 Sep 2013 09:34     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

bg62 a écrit:pourquoi en " MP " ???

nos clients n'aiment pas voir leurs urls afficher en commentaire.

henintsoa

le Jeu 19 Sep 2013 09:39     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

KoxinL a écrit:Eh oui, sinon, c'est du conseil privé et c’est 90€ de l'heure. :-)

mais j'ai jamais demandé de conseil, y en a qui ont des difficultés à comprendre le français :lol:

Merci de : CreationOueb

henintsoa

le Jeu 19 Sep 2013 09:59     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

En fait ton post n'est pas clair, tu proposes ou demandes quoi ?

philnext

le Jeu 19 Sep 2013 10:29     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

Je propose un partenariat avec mes nouveaux sites (échanges de liens en contenu, articles,...) J'espère que là c'est assez clair :hoho:
ça m'étonne que pour toi c'est pas trop clair car j'ai déjà eu pas mal de réponse sur MP...

henintsoa

le Jeu 19 Sep 2013 21:38     Re : nouvelle proposition de partenariat pour de nouveaux sites      

Disons que c'est ce qui semblait le plus logique, mais tu remarqueras les autres réponses hors MP qui semblent montrer que ta proposition était un peu 'floue'.
C'est donc plus clair...
henintsoa a écrit:Je propose un partenariat avec mes nouveaux sites (échanges de liens en contenu, articles,...) J'espère que là c'est assez clair :hoho:
ça m'étonne que pour toi c'est pas trop clair car j'ai déjà eu pas mal de réponse sur MP...

philnext

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • henintsoa

Débutant
    Remerciements : 5
    42 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    découvrez les fonds d'écran à télécharger gratuitement
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web

allez en bast