Pour les entreprises il est important de savoir se présenter sur un forum. Il est aussi important de savoir répondre à d'autres entreprises de manière claire. C'est pour cette raison que ce topic a été réalisé pour vous aidez (entreprises et particuliers).
Pour choisir vos partenaires : - Vérifier le sérieux de ceux-ci - Eviter les liens simples avec "accueil" ^^ puis vérifier si les liens sont bien là avec le temps.
Mise à jour pour améliorations du topic.
Dernière édition par Madrileño le Jeu 17 Mai 2012 07:14, édité 4 fois.
Merci pour ce tuyau Madrileno car ici tu as détaillé la procédure et c'est un véritable coup de pouce pour ceux qui envisageraient de mettre ces partenariats en place.
Perso, je n'y suis pas trop favorable mais cela reste mon seul et unique point de vue...
Continue à nous faire part de tes trouvailles et de ton aide, tu nous rends bien des tuyaux par tes interventions.
Référenceur
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Personnellement je dirais que tout y est mais c'est trop formel et ça fait trop mail automatique à mon goût. Sans faire de la lèche je dirais qu'il vaut mieux faire un vrai mail en texte avec des phrase exprimant ces caractéristiques en mettant en avant les avantages de ce partenariat.