Trois types de partenariat possible merci de préciser celui que vous désirez,
Echange de lien texte en bas de page Echange de lien texte dans le menu partenariat sur la gauche Echange de lien texte/ou bannière sur la page partenaire.
Pour toute demande envoyez-moi un MP j'accepte toutes les catégories de site, tant que l'on reste dans la légalité bien sûr.
Hum... Quand je vois un article sur une barre de pub à installer sur son navigateur pour être rémunéré en surfant, je ne suis pas sûr que ce soit un "bon plan du web". Ces barres étaient nombreuses il y a 10 ans. Elles rapportaient que dalle et les entreprises ont il me semble fait faillite les unes après les autres.
bah le site il a tout de même 5 ans ! et puis si l'on veu vraiment gagner gros avec le système de barre, il faut parainé du monde et la ça devien intéréssant après il faut s'investir pour recevoir de l'argent a la hauteur de sont travail, mais c'est pareil pour tout
Un site de 5 ans d'âge avec un PR de 0 et bourré de pop-up AMHA Google a fait son choix... et si lui même n'apprécie pas, comment un nouvel affilié devrait-il croire en de telles solutions ?
Quoiqu'il en soit, bon courage pour vos partenariats... Perso, je ne serai pas des vôtres si Google vous traite ainsi...
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
lol je parler de gold barre qui a 5 ans, et si tu tape surf rémunéré sur Google tu trouvera gold barre en 4ème position sur la première page. et sinon il a un PR de 3 enfin bref on s'en fou c'est pas mon site non plus koi .. enfin bref, je vois pas vraiment pas l'intéret du débat la ? tu base ton jugement sur un seul article, laisse le temp a mon site de vivre un peu, et que je ponde d'autre article
mon site il a quelque jour seulement... et de quel site tu parle bouré de popup ? le mien il en a pas...
je veu bien recevoir des critiques c'est pas le problème même si le but du topic que je vien de créé n'été pas du tout dans cette optique la .. mais si j'ai bien compris agenceaupair et referenceur vous n'aimez pas mon site juste parceque j'ai pondu un article sur le site gold-barre?
parceque la je comprend pas le sens de la critique ... enfin comment dire c'est faut ce que vous dite sur gold barre, et bon ce n'est qu'un seul article sur mon site ça...