[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoidG9wd2ViY2giLCIxIjoib25lZXlld2lsIiwiMiI6Im5hbmN5emhhbzEyMyIsIjMiOiJsaW5vMjEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fiverr.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.scribeur.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.scribeur.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.scribeur.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.scribeur.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.scribeur.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Je recherche un rédacteur pour des articles de qualité

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Je recherche un rédacteur pour des articles de qualité

le Sam 15 Fév 2014 22:51

Bonsoir,
j'hésite depuis longtemps à utiliser les services Online telque Textebroker et co.. mais malgré les prix je me méfie pas mal de ces service et je ne suis généralement pas très amis avec les grosse enseigne (je préfère l'attisant à l'industriel et j'aimerais faire bénéficier des gens comme moi et pas des branleurs à Wallstreet... :lol: ) donc je voudrais connaître vos tarifs (en MP ou ici comme vous voulez :happy: )

Ce que je veux en clair:

- des articles de qualité irréprochable, pas de spin pas de faute.
- Cadence: environs 1 par semaine sur 6 mois (ce n'est pas encore fixé je vous communique cela plus tard)
- Entre 350 et 500 mots.
- Thèmes variés
- facture conforme (je suis en Suisse donc vos magouille avec le fisc français ça ne me regarde pas :mrgreen: )
- je paye par virement ou sur votre compte paypal (comme cela vous arrange)

Merci de : Soso42

topwebch

le Dim 16 Fév 2014 05:07     Re : Je recherche un rédacteur pour des articles de qualité      

Bonjour, je recherche exactement le même genre de services mais à un rythme différent. Vous pouvez me contacte en MP. Merci d'avancer

oneeyewil

le Mar 18 Fév 2014 04:28     Re : Je recherche un rédacteur pour des articles de qualité      

Bonjour,
je vous conseil un site http://fiverr.com/, vous pouvez trouver un rédacteur sur ce site.

Merci de : oneeyewil

nancyzhao123

le Mar 18 Fév 2014 11:22     Re : Je recherche un rédacteur pour des articles de qualité      

Perso j'utilise http://www.scribeur.com. Les textes sont de qualité variables (si tu mets le prix ils peuvent être vraiment bons) et toujours livré en temps et en heure.

lino21

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast