[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYWJzb2x1dHZpZGVvIiwiMSI6ImFic29sdXR2aWRlbyIsIjIiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjMiOiJsaW5vMjEiLCI0IjoiRGV6aWRlIiwiNSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNiI6IkRlemlkZSIsIjciOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjgiOiJsYXVyZW50MTUiLCI5IjoiRGV6aWRlIiwiMTAiOiJyZWZlcmVuY2V1ciJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.absolutvideo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.absolutvideo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.absolutvideo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.mp3youtubevideo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 500 Internal Server Error
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.mp3youtubevideo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.mp3youtubevideo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi

le Sam 30 Nov 2013 01:56

Bonjour,

Je gère actuellement 2 sites de différents thématiques Music Video Clip est Mp3 serach engine et je suis à la recherche des partenaires ou des membres ou des Moderateurs pour ajouter des videos a le site pour améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche le site site genere 4000 visit par jour.

Je vous propose 3 types de partenariat :

- Soit, un échange de liens dans les contenus textuels de nos sites et en triangulaire (Site A vers B, site B vers C).
- Soit, un échange d’articles, nous vous créons une page dédiée contenant un article parlant de votre site sur le nôtre et inversement. Nous pouvons également intégrer gratuitement vos articles sur un de nos sites de communiqué.
- Soit, un échange de liens réciproque (liens en Page home/Index et/ou en page profonde avec description ou sur tous les pages)

Si le partenariat vous intéresse, merci de me contacter par MP : ab et voila mes sites : http://www.absolutvideo.com et http://www.mp3youtubevideo.com ou bien http://www.liveradioblog.com je vous attens jattend vos MP ici est merci pour vous : cordialement Abdel de Allemagne

Merci

absolutvideo

le Lun 3 Fév 2014 15:20     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

pas dinteresser ?

absolutvideo

le Lun 3 Fév 2014 16:08     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

Une membre qui affiche 17 posts uniquement pour rechercher des partenaires, c'est limite pour moi... et ça pollue un forum !

Ne vous étonnez pas après si personne n'est intéressé par votre demande.

Cordialement.

PS : il existe "translate.google.fr" pour faire de belles phrases en français. Même s'il n'est pas complètement parfait... au moins il est moins grossier dans son contenu :bof:

Traduction en allemand :
Ein Mitglied, das 17 Beiträge zeigt nur Partner zu finden ist für mich begrenzt ... und es belastet ein Forum!

Seien Sie nicht überrascht, wenn nach niemand interessiert sich für Ihre Anfrage.

Herzlich.

PS: gibt es "translate.google.fr", um feine Sätze auf Französisch zu machen. Auch wenn es nicht ganz perfekt ... zumindest ist es weniger grob in ihrem Inhalt: blah:

referenceur

le Jeu 6 Fév 2014 14:15     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

Dis referenceur Pourquoi t'es toujours si agressif dans tes propos? Il a le droit de poster comme tout le monde non?

Merci de : Dezide

lino21

le Jeu 6 Fév 2014 15:17     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

Il est d'humeur d'attaque depuis quelques temps referenceur, parce qu'il le veut bien :D

Je pense qu'avec Google translate ou même reverso (pour arrêter de faire la pug pour gg) il n'aurait pas fait mieux en terme de traduction. Puis j'ai compris son texte dans son ensemble, on s'en bat les cornichons qu'il écrit ou non correctement. Soyons indulgent et respectons autrui ! Faites preuve d'empathie un peu !

Dernière édition par Dezide le Jeu 6 Fév 2014 15:24, édité 1 fois.

Dezide

le Jeu 6 Fév 2014 15:22     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

L'intérêt d'un forum est de partager, d'échanger... malheureusement, les spammeurs s'en servent aussi (et trop souvent) pour promouvoir leur site :evil:
Pour avoir été modo ici, il n'est pas utile de dire que c'est du boulot que de filtrer les vrais, des faux !

Par ailleurs, je ne pense pas que ce type d'inscription apporte réellement une qualité au forum, bien au contraire, selon moi !

S'il cherche un lien, pourquoi ne se dirige t'il pas vers l'annuaire WRI ou autre. Pour l'agressivité, je reste poli et courtois (et nullement agressif) alors pourquoi n'aurai-je pas le droit de lui demander de s'exprimer dans un français plus propre en utilisant par exemple Google Translate ?

referenceur

le Jeu 6 Fév 2014 15:29     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

Vous voyez des spammeurs partout Monsieur referenceur, vos cauchemars vous dévorent de l'interieur.
Je vous imagine réveillé en sursaut en pleine nuit "spam, quoi spam, ou ça des spam, arrêté les spam, au secours, les spam me courent après, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide :lol: :mrgreen:

Dezide

le Jeu 6 Fév 2014 15:38     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

Lol, tu as fumé ou bien :happy:

PS : je vais me calmer alors car ma pile va sauter :lol:
PS : Eh puis tu as raison, je ne suis plus modo et je ne souhaite pas passer pour un tordu du bulbe ;)

Merci de : Dezide

referenceur

le Jeu 6 Fév 2014 18:44     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

Et bien moi, je le trouve sympa referenceur, il m'a bien aidé dernièrement. :happy:

laurent15

le Jeu 6 Fév 2014 18:47     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

laurent15 a écrit:Et bien moi, je le trouve sympa referenceur, il m'a bien aidé dernièrement. :happy:

attention au hors sujets

bein moi il m'a aidé un chouya, puis il m'a abandonné en cours de retour, me retrouvant avec des questions sans réponses, donc je ne le trouve pas sympa referenceur :lol: :mrgreen:

Dezide

le Jeu 6 Fév 2014 19:11     Re : Je Cherche Echange de Liens/Partenariat contacter moi      

Oups i am sorry Dezide !

C'était sur quoi déjà car j'ai la tête partout en ce moment et du taff à ne plus savoir comment y remédier... sauf en me posant un peu sur ce forum "of course" :happy: ?

referenceur

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement