[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibGYycyIsIjEiOiJDYWluZV9EVlAiLCIyIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMyI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjQiOiJsZjJzIiwiNSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjYiOiJsZjJzIiwiNyI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjgiOiJsZjJzIiwiOSI6ImhlbmludHNvYSIsIjEwIjoibGYycyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/lafabrique2sites.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/lafabrique2sites.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/lafabrique2sites.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/lafabrique2sites.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/lafabrique2sites.net.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/apmaintenance.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/amc-est.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/amc-est.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/amc-est.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/amc-est.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/amc-est.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/amc-est.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.quelleenergie.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.quelleenergie.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.quelleenergie.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.quelleenergie.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.quelleenergie.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.quelleenergie.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/class.ico.php on line 105: unpack(): Type S: not enough input, need 2, have 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.prosdubatiment.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.prosdubatiment.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.distribain.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...

le Mer 5 Mar 2014 01:34

Bonjour,

Je souhaite rechercher des partenaires et faire de l'échange de liens pour plusieurs des sites que je gère. Veuillez consulter la liste des sites sur la page http://lafabrique2sites.net/content/4-c ... her-alsace

Merci de me contacter par MP pour toute offre de partenariat.

Cordialement

lf2s

le Jeu 6 Mar 2014 23:07     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Bonjour,

J'aime bien le logo de ton agence web. Pour ce qui est de l'affiliation pourquoi en MP?

Je ne suis pas sûr que les réalisations de la plus ancienne à la plus récente soit le bon ordre.

Quelques fautes d'orthographe sur la page "Générer gratuitement les mentions légales obligatoires de votre site":
il est obligatoire à tout éditeur de site internet quel qu'il soit, de faire figurer sur son site un certain nombre d'informations permettant des l'identifier

Tes réalisatins sont sobres et bien conçues.

TU veux des affiliation pour tes sites ou le tient?

Caine_DVP

le Jeu 6 Mar 2014 23:21     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Caine_DVP a écrit:Bonjour,

J'aime bien le logo de ton agence web. Pour ce qui est de l'affiliation pourquoi en MP?

Je ne suis pas sûr que les réalisations de la plus ancienne à la plus récente soit le bon ordre.

Quelques fautes d'orthographe sur la page "Générer gratuitement les mentions légales obligatoires de votre site":
il est obligatoire à tout éditeur de site internet quel qu'il soit, de faire figurer sur son site un certain nombre d'informations permettant des l'identifier

Tes réalisatins sont sobres et bien conçues.

TU veux des affiliation pour tes sites ou le tient?

Je connais un forum d'entrepreneur (voir partenaire sur mon site) où ton logiciel de gégration de CGU plaira.

Tu m'autorises à parle de la page?

Caine_DVP

le Jeu 6 Mar 2014 23:31     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Mince j'ai foiré, au lieu d'editer j'ai cliquer sur citer.
Désolé.

Caine_DVP

le Ven 7 Mar 2014 12:28     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Merci pour tes commentaires. Et pour la correction des fautes d'orthographes ;-)

En premier lieu, je cherchais des partenariats pour les sites de mes clients. Mais si y'a des propositions intéressantes aussi pour mon site, je suis preneur ^^
J'avais demandé des réponses en MP parce pour ce genre de demande, on doit parfois échanger des informations qu'on ne souhaite pas forcément rendre public. Mais on peut aussi répondre sur le forum si on veut =)

Et pour le petit billet sur generateur-gratuit-mentions-legales.lafabrique2sites.net ( faut prendre une grande respiration avant de le dire ;-) ), vas-y y'a pas de problème. Il est en ligne pour qu'un maximum de gens puisse l'utiliser =)

Tu as peut être raison pour l'ordre chronologique des réalisations. Je me posais moi aussi la question...

A bientôt.

lf2s

le Ven 7 Mar 2014 13:08     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Au sujet des CGU et CGV, tu as un lien vers la loi?

Autant pour les professionnels je suis d'accord autant pour les sites personnels, je sui contre. Et la liberter dans tout ça!!

C'est pour ça que je veux vérifier les informations.

Si j'ai envie d'écrire un site satirique, d'humour ou sur un jeux PC, je n'ai pas forcément envie que le visiteur ait la possibilité de le relier à moi.

ET la CNIL alors, comment ils gèrent avec cette loi et la CNIL ;)

Caine_DVP

le Ven 7 Mar 2014 13:48     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Non, je n'ai pas de lien vers le texte de loi. C'est vrai que j'aurais pu en rajouté un sur le site, mais pas sûr que beaucoup de gens seraient aller lire l'article vu le langage technique et pompeux des décrets officiels... J'ai essayé de faire un petit résumé dans la colonne de droite.

Je suis en partie d'accord avec toi. Je m'explique.
- Pour les sites pros c'est logique qu'ils doivent faire figurer ce genre mentions ( tous ne les ont d'ailleurs pas... ).
- Par contre les sites persos, ca fait effectivement peut être un beaucoup d'informations à fournir. Cela dit, je trouve quand même que c'est normal de mettre au moins un petit lien de contact. Pour les sites ( blogs ou autres ) qui permettent de publier des commentaires : au cas où il y aurait certains propos qui partiraient vrille. Et pour les autres sites, au cas où il y aurait des propos diffamatoires à l'encontre d'une personne ou d'un groupe de personne : qu'on ait au moins la possibilité de contacter la personne qui a écrit l'article. Qu'on puisse demander une modification du texte si les informations sont fausses ou insultantes, ou qu'on puisse moins se justifier. Je ne pense pas que mettre un lien de contact bride la liberté d'expression. Si le mec est clair dans ses propos y'a pas de problème. C'est un débat philosophique éternel, mais on admet généralement qu'il n'existe pas de vraie liberté sans un minimum de règles. Autrement se serait l'anarchie totale =)

C'est marrant. D'une demande d'échange de liens on en est venu à philosopher sur la liberté d'expression. Discussion intéressante en tout cas ^^

Merci de : Caine_DVP

lf2s

le Ven 7 Mar 2014 22:11     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Oui désolé,

j'ai profité de ton sujet. Tient j'en ouvrirai un si je trouve ledit texte pompeu.

Bonne affiliation en tout cas (En MP si tu veux m'explique ce qu'affiliation implique)

Merci de : lf2s

Caine_DVP

le Ven 7 Mar 2014 22:49     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

OK, je guetterai cette ouverture de sujet =)
Si je retrouve l'article je mettrai aussi sur le forum.

Bye

lf2s

le Mer 12 Mar 2014 11:04     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Bonjour,

je suis particlièrement intéressée par vos sites http://apmaintenance.fr/, http://amc-est.fr/, seriez-vous intéressé par des échanges avec les sites suivants :

www.quelleenergie.fr
www.prosdubatiment.com
www.distribain.fr

Ces sites sont ouverts aux articles, liens en contenu et page partenaires

Si vous êtes intéressé, quelles sont vos propositions d'échanges?

D'avance merci
Henintsoa

lf2s a écrit:Bonjour,

Je souhaite rechercher des partenaires et faire de l'échange de liens pour plusieurs des sites que je gère. Veuillez consulter la liste des sites sur la page http://lafabrique2sites.net/content/4-c ... her-alsace

Merci de me contacter par MP pour toute offre de partenariat.

Cordialement

henintsoa

le Mer 12 Mar 2014 12:48     Re : Echange liens multi-secteurs: automobile, immobilier...      

Je vous ai répondu par MP, avez-vous reçu ma message ?

Cdt

lf2s

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37