[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmV0b25zdW5vZWlsIiwiMSI6IkJydW5vVCIsIjIiOiJ6ZW5kb2siLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6IkpldG9uc3Vub2VpbCIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiSmV0b25zdW5vZWlsIiwiNyI6ImNvcXVlbGljb3QiLCI4IjoiQnJ1bm9UIiwiOSI6IlZlcnNhbnRkZWNvIiwiMTAiOiJKZXRvbnN1bm9laWwiLCIxMSI6IkpldG9uc3Vub2VpbCIsIjEyIjoiQnJ1bm9UIiwiMTMiOiJyYWRod2VuZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.jetonsunoeil.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.jetonsunoeil.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
échange de liens site de petites annonces

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

échange de liens site de petites annonces

le Sam 29 Déc 2012 19:16

Bonjour,

Titre du site : Jetonsunoeil.fr .
Url : http://www.jetonsunoeil.fr

Description : Site de petites annonces

partenariat souhaité : échange de liens avec des sites d'annonces (immobilier, auto, moto, bateau, etc.)
Moyen de contact : Message privé et mail

Jetonsunoeil

le Dim 30 Déc 2012 01:14     Re : échange de liens site de petites annonces      

Bonsoir,

Conformément aux règles du forum, merci de passer par la case présentation: presentation/

Vous trouverez 1 aide pour vous présenter ici: presentation/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html

Merci de votre compréhension.

Merci de : MadrileñoJetonsunoeil

BrunoT

le Mer 27 Fév 2013 17:38     Re : échange de liens site de petites annonces      

bonjour
ça vous intéresse un échange de lien avec www.bi3aumaroc.com

Merci

zendok

le Mer 27 Fév 2013 18:45     Re : échange de liens site de petites annonces      

Bonjour,

Si je peux me permettre, cette annonce est une arnaque!

Franchement une Mercedes d'1 an et demi avec 12000 kms à 4800€ :wink2:

BrunoT

le Mer 27 Fév 2013 18:56     Re : échange de liens site de petites annonces      

Salut

J'attends une réponse de cette personne justement. Les gens ne se relisent pas et font des erreurs de prix ou kilométrage çà arrive assez souvent ;)

Pour ce qui est des annonces d'offre de prêt, j'ai totalement stoppé la chose! çà devenait du spam :shock:

Jetonsunoeil

le Mer 27 Fév 2013 19:28     Re : échange de liens site de petites annonces      

Jetonsunoeil a écrit:Salut

J'attends une réponse de cette personne justement. Les gens ne se relisent pas et font des erreurs de prix ou kilométrage çà arrive assez souvent ;)

Pour ce qui est des annonces d'offre de prêt, j'ai totalement stoppé la chose! çà devenait du spam :shock:

C'est toute la difficulté des sites d'annonces généralistes!

Personnellement, je ne fais plus que de la niche et la plupart de mes sites demandent mon approbation avant publication, car les risques financiers sont trop important, surtout par rapport aux faibles gains! :wink2:

BrunoT

le Mer 27 Fév 2013 20:01     Re : échange de liens site de petites annonces      

En effet, l'activité doit être secondaire et bien travaillée sur le terrain :wink2:
Surtout si on n’a pas 3 millions d'euros d'investissement pur à mettre sur la table pour démarrer la campagne marketing dès le premier jour ! Comme un certain site bien connu des Français... :twisted:.
10 millions les 2 premières années pour générer 36 millions par an avec 184 salariés après 8 années de service!
Même si je passe devant ce site dans les résultats (site d'annonces et site de petites annonces) on ne peut pas rivaliser sur ce coup là c'est sûr!

Sinon quels sont vos sites?

Jetonsunoeil

le Mer 27 Fév 2013 21:14     Re : échange de liens site de petites annonces      

Vous recherchez uniquement des sites de petites annonces ? et quel type de liens (profond, footer, page partenaire...),merci.

coquelicot

le Mer 27 Fév 2013 22:13     Re : échange de liens site de petites annonces      

Mon principal est Agenda-Belote, puis Calendrier-Concerts et enfin Agenda des Sorties!

BrunoT

le Mer 27 Fév 2013 23:37     Re : échange de liens site de petites annonces      

ça vous intéresse un échange de lien avec www.bi3aumaroc.com

MDR l'url du site :lol:

Al Maghribi coulou bi3

Versantdeco

le Jeu 28 Fév 2013 19:06     Re : échange de liens site de petites annonces      

Sympa tes sites ;)

Jetonsunoeil

le Jeu 28 Fév 2013 19:33     Re : échange de liens site de petites annonces      

coquelicot a écrit:Vous recherchez uniquement des sites de petites annonces ? et quel type de liens (profond, footer, page partenaire...),merci.

Bonjour

En effet, je cherche dans le domaine de l'annonce. Lien en page partenaires ou page d'accueil selon le PR du partenaire comme pour trouvannonces.fr actuellement.
Pourquoi cette question :?:

Bien cordialement

Jetonsunoeil

le Jeu 28 Fév 2013 19:45     Re : échange de liens site de petites annonces      

Jetonsunoeil a écrit:Sympa tes sites ;)

Lesquels, les miens? ya encore du boulot à faire! :wink2:

BrunoT

le Lun 24 Fév 2014 18:27     Re : échange de liens site de petites annonces      

Bonjour,
Je suis intéressé par un échange de liens avec mon site http://www.bons-promo.com c'est un site de petites annonces gratuites de promotion
Merci

radhwene

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jetonsunoeil

Débutant
    Remerciements : 17
    66 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Versantdeco