[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmc2VyZWluIiwiMSI6IkFuY2llbjEiLCIyIjoiZXNwYWduZWltbW8iLCIzIjoicmVmc2VyZWluIiwiNCI6IkJlc2t5IiwiNSI6InJlZnNlcmVpbiIsIjYiOiJBbmRlcyIsIjciOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiOCI6InJlZnNlcmVpbiIsIjkiOiJ5b3lvOTMwIiwiMTAiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTEiOiJyZWZzZXJlaW4iLCIxMiI6ImRqZXJiYWltbW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.intinova.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.intinova.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...

le Ven 12 Avr 2013 14:07

Bonjour,

Je suis chargé du référencement de différents sites Internet et suis ouvert à tout échange de liens et d'articles.

Pour réaliser cet échange, j’ai à disposition différents sites et blog de qualité, relatifs, à l'immobilier, à la finance, à la défiscalisation et à la gestion de patrimoine, au courtage :
- loi-malraux-immobilier.fr/nos-partenaires-156.php
- loi-censi-bouvard.info/nos-partenaires-339.php
- le-guide-loi-duflot.fr/nos-partenaires-340.php
- kacius.fr/liens-partenaires.php
- loi-scellier-2011.fr
- la-loi-scellier-2012.com
- kacius.over-blog.com

Merci aux futurs partenaires !

refserein

le Ven 12 Avr 2013 14:20     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Bonjour,
Seriez vous partant pour un échange de liens via profil G+?
Ce sont des liens dofollow à fort page rank!
Merci

Ancien1

le Ven 12 Avr 2013 16:25     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Yop!

Pareil pour moi ^^ Je serais fortement intéressé .

espagneimmo

le Ven 12 Avr 2013 16:58     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

espagneimmo a écrit:Yop!

Pareil pour moi ^^ Je serais fortement intéressé .

Super ! Quels sont les sites dont vous disposez afin d'effectuer un échange de liens ?

refserein

le Ven 12 Avr 2013 18:29     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Bonjour,

Attention aux échanges de liens ce n'est pas forcément une bonne chose, d'autant plus si c'est sur une page partenaires.

Voici un petit article intéressant sur le Backlink que vous devriez lire attentivement.

http://www.webrankinfo.com/dossiers/str ... netlinking

Bonne journée !

Besky

le Lun 15 Avr 2013 14:26     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Merci pour cet article très intéressant et synthétique !

Je suis également ouvert à des échanges d'articles de blog ou des échanges de liens dans le contenu de nos rubriques "en savoir plus" !

refserein

le Mar 23 Avr 2013 17:55     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Si ca vous intéresse je peux vous proposer l'ajout d'article sur plusieurs sites dans des thématiques plus ou moins proches proposant une section investissement, ex : http://www.intinova.fr/

Andes

le Lun 29 Avr 2013 17:52     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

refserein a écrit:Bonjour,

Je suis chargé du référencement de différents sites Internet et suis ouvert à tout échange de liens et d'articles.

Pour réaliser cet échange, j’ai à disposition différents sites et blog de qualité, relatifs, à l'immobilier, à la finance, à la défiscalisation et à la gestion de patrimoine, au courtage :
- loi-malraux-immobilier.fr/nos-partenaires-156.php
- loi-censi-bouvard.info/nos-partenaires-339.php
- le-guide-loi-duflot.fr/nos-partenaires-340.php
- kacius.fr/liens-partenaires.php
- loi-scellier-2011.fr
- la-loi-scellier-2012.com
- kacius.over-blog.com

Merci aux futurs partenaires !

Pour l'immobilier, regarde ma signature et MP

detectimmo

le Mar 30 Avr 2013 10:19     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Merci pour cette proposition je vous contact en MP

refserein

le Lun 6 Mai 2013 02:23     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

slt j'ai un blog PR5 ( pas celui de la signature ) dans le domaine de la finance , trading ..... contactez moi par MP si vous êtes intéressé par un échange de lien

yoyo930

le Lun 6 Mai 2013 12:06     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

J'ai bien aimé la bourse, j'avais développé au balbutiement de l'informatique dans les années 80, un programme de simulation sur les options négociables.
Mais ce n'est pas pour les "petits" :happy:

detectimmo

le Ven 24 Jan 2014 10:33     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Continuez de me contacter en MP je réponds à vos demande dans la journée !

Bon référencement !!!

refserein

le Sam 15 Mar 2014 16:20     Re : Echange de liens immobilier, finance, défiscalisation, ...      

Bonjour refserein,

Est ce que vous voulez encore faire un échange de liens ?
Si oui, nous somme prête à faire avec vous.
Nous avons un site de location et vente de biens immobilières

djerbaimmo

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • refserein

Nouveau
    Remerciements : 4