[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibGlubzIxIiwiMSI6Ikp1YmV4eCIsIjIiOiJNdXR1ZWxsZSIsIjMiOiJMb3ZhIiwiNCI6ImJnNjIiLCI1IjoicGxldXJlcjJyaXJlIiwiNiI6ImJnNjIiLCI3IjoibGlubzIxIiwiOCI6Ik1hcmFtIiwiOSI6Im1pbWkxMjEyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/yahoo.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/yahoo.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/yahoo.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/yahoo.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/yahoo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/yahoo.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.societes-internationales.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.societes-internationales.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.telecharger-jeux-video.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.telecharger-jeux-video.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.telecharger-jeux-video.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...

le Lun 6 Mai 2013 15:18

Bonjour,

Je suis à la recherche de sites avec lesquels échanger des liens dans différents domaines :

-bourse et finance
-gambling
-jeux flash
-rencontre
......

Les échanges peuvent prendre différentes formes (textuelle, footer, échange d'articles,...).

Peu importe le PR ou la qualité de votre site, toute proposition sera étudiée, alors n'hésitez pas :D

Merci de : pleurer2rire

lino21

le Ven 19 Juil 2013 15:09     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

Salut !
Je viens de tomber sur ton post, tu es toujours intéressé pour un échange de liens ou d’article sur les thématique : finance, courtage, assurance ou crédit ?
J’ai 5 sites à te proposer en échange. Contact-moi par MP.
Ciao et bonne journée !

Merci de : Mutuellepleurer2rire

Jubexx

le Ven 19 Juil 2013 16:11     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

Bonjour,

Je suis également intéressé par cet échange, merci de me contacter sur selfcederic@yahoo.fr

Mutuelle

le Jeu 25 Juil 2013 11:50     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

Bonjour,
Je suis également à la recherche de quelques sites pour des échanges de liens. Merci de me contacter en MP si vous êtes toujours intéressé.
Cordialement

Lova

le Sam 27 Juil 2013 20:36     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

j'ai ceci:
Création de Sociétés Internationales
qui démarre, si cela peut-intéresser ....
@+
:)

bg62

le Sam 27 Juil 2013 23:46     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

salut, je suis intéressé par tes sites de jeux

pleurer2rire

le Dim 28 Juil 2013 11:48     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

pleurer2rire a écrit:salut, je suis intéressé par tes sites de jeux

euh .. tu parles à qui là ... ???

bg62

le Mar 11 Fév 2014 11:51     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

Ma proposition tient toujours alors n'hésitez pas à me contacter en mp!

lino21

le Mar 13 Mai 2014 17:26     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

Bonjour,

J'ai un site de jeu : http://www.telecharger-jeux-video.com, je cherche à faire des échanges liens avec des sites de jeux.

Si cela vous intéresse, merci de contacter en MP ou raboubarouby@outlook.fr

Merci.

Maram

le Jeu 15 Mai 2014 09:23     Re : echange de liens finance, bourse, jeux gambling,...      

Bonjour,

Je suis intéressé, j'ai ce qu'il vous faut

Contactez-moi directement par mail :
f.randrantoATgmail.com

Merci
A vous lire

mimi1212

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message