[Partenariat] Echange de liens/articles Emarketing/Web

le Dim 8 Jan 2012 14:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites pour réaliser des échanges de liens ou d'articles pour mon site internet http://www.pubcontact.com et/ou mon blog http://blog.pubcontact.com

PubContact est un annuaire de sites internet qui vendent des espaces publicitaires et le blog propose quelques articles orientés web/emarketing.

N'hésitez pas à me contacter par MP si un échange vous intéresse.

Cordialement,

Robin

PubContact, le blog de la publicité sur internet

robinpc
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Jeu 9 Fév 2012 16:13

Bonjour,

Je suis comme vous, à la recherche de partenariats divers échanges de liens articles, espace pub, etc.

Donc OK pour des échanges, j'ai une dizaines de sites en PR2 à 3.

J'utilise beaucoup la méthode de liens en footer (texte défilant).

Contactez-moi, si oK.

Cordialement

clicpub
Like Rank Total : 1    
Actif

le Dim 12 Fév 2012 12:19

Faire un échange avec un site qui vend des espaces publicitaire, suis un peu allergique.

Elan    
Actif

le Dim 12 Fév 2012 14:32

De quel site parles-tu?

PubContact, le blog de la publicité sur internet

robinpc
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Dim 12 Fév 2012 17:38

De quel site parles-tu?

Probablement de l'avatar sapin de noël ci dessus :D

Site de tchat gratuit

borniol
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Dim 12 Fév 2012 22:51

:o Bonjour,

Pour Info, nous faisons surtout de l'échange de pub, plutôt que de la vente, il est délicat pour une petite entreprise, un artisan, de s'offrir de la publicité sur le net.
D'ou, la création d'un réseau d'échange pour les petites entreprises qui bien souvent négliges un peu le référencement, pour les mêmes motifs que la pub, cela reste un peu chère.
Il est vrai que l'on peu aussi considérer que les petites entreprises n'ont aucune raison d'exister (surtout sur le net) et que de grands groupes avec des capitaux de ??? sont bien meilleurs que nos petites entreprises Françaises, en attendant, il est beaucoup plus rare de voir un Artisan engager une procédure de licenciement économique de 800 personnes pour motif de délocalisation.
De plus, les bénéfices réalisés par les Artisans (en exemple et beaucoup d'autres petites entreprises) sont des capitaux restant sur le territoire, et puis, qui est le premier employeur en France ?
Dés que l'on dit publicité, tout le monde devient fortement réticent, accusation de spam, ou autre. Nous essayons de construire un réseau d'échange à faible cout, c'est même gratuit pour l'instant. (donc aucun revenus avec, même si on bosse tard...) Nous avons comme pour tout autre site, des besoins de référencement, de se faire connaitre et des cout de fonctionnement, etc.
Je peux constater que, même sur forum fortement réticent aux sites de pub, il y a de nombreux encarts de diffusion ...
:arrow: Pour finir, et, pour ceux qui n'ont pas de réticence, l'échange ne concerne d'ailleurs pas que le site de PUB mais une douzaines de sites PR 1 à 3, traitant de divers sujets et e-commerce.
Le site de pub à un service automatisé d'annuaire (Gratuit aussi).
Exemple de site proposant l'échange : boutiquepros.com PR3 ( :idea: utilise l'échange avec nos autres sites, PR3 en deux semaines, il y a des intérêts à double sens dans les échanges : Gratuit, nous ne vendons pas cela ...)

Cordialement

clicpub
Like Rank Total : 1    
Actif

Retourner vers Partenariat

Autres sujets proches :
[Partenariat] Tout en Cartoon       12/06/2009
[Partenariat] Laura Voyance       12/06/2009
[Partenariat] FUMEXPRESS       16/06/2009
[Partenariat] TOUTAN'FOLIE       16/06/2009
[Echange de lien] thématiques : Internet - Santé - Seniors       23/10/2009
Echange de liens PR3 et +       11/11/2009