[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2luZVBlZGlhIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoic29pbmR1dmlzYWdlIiwiMyI6InJzdyIsIjQiOiJEZXppZGUiLCI1IjoiRGV6aWRlIiwiNiI6InNvaW5kdXZpc2FnZSIsIjciOiJiZzYyIiwiOCI6Ik1pYWx5IiwiOSI6ImpkcGVkaWEiLCIxMCI6ImpkcGVkaWEiLCIxMSI6InJlZmVyZW5jZXVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.cine-pedia.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.cine-pedia.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.cine-pedia.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.cine-pedia.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.cine-pedia.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Des liens backlinks de qualité et gratuits

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Des liens backlinks de qualité et gratuits

le Mar 21 Jan 2014 19:38

Bonjour à tous,
Notre encyclopédie participative dédiée au cinéma est à présent terminée et une campagne de presse est prévue pour le 28 janvier.
Si indépendamment de votre intérêt pour le référencement vous aimez le cinéma, vous serez ravis d'apprendre que Cine-Pedia permet à ses membres de faire de l'auto promotion au travers de leur profil.
Un petit texte de présentation, une photo et des liens vers votre site web et/ou réseaux sociaux devraient vous intéresser.
Pour chaque fiche rédigée (soumise à validation), vous gagnez des points convertibles en bons d'achats en plus des liens Backlinks générés.

Amusez-vous et bon référencement
Jean d'Alessandro
Adminsitrateur

CinePedia

le Jeu 23 Jan 2014 18:16     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

bonjour :)
et merci de bien vouloir passer par ici :
presentation/
avant toute chose, car là ça fait un peu style 'troll' pour le premier message ....

bg62

le Jeu 23 Jan 2014 19:20     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

bonjour,

le concept est sympa en effet.

l'accueil assez intuitive

soinduvisage

le Jeu 23 Jan 2014 19:56     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

Oui très sympa !

Un petit conseil SEO rapidement sur la homepage :

:arrow: les title="voir la page" ou title="Voir le profil" par dizaine sur les liens et images ce n'est pas top (pas du tout). Il faut mettre au moins le titre de la fiche/page de destination à la place

rsw

le Jeu 23 Jan 2014 20:50     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

concept très intéressant, surtout dans le monde du cinéma

L'idéal serait de pouvoir ajouter par exemple dans le synopsis un lien pointant vers une page profonde du site:

Exemple, je suis membre, je présente un film, au pif "Cars Disney". Ok dans ma boutique je propose des produits dérivés de Cars, alors depuis le synopsis, je crée un lien poitant vers la page produit de Cars sur mon site

Qu'en pensez-vous ?

-----

Autre détail, vous proposez au membre de créer une fiche de présentation d'un film, mais ne risque t-il pas d'y avoir beaucoup de contenu dupliqué, puisque certain ne s'embêteront pas à mettre une description unique, ils reprendront ce qui est déja dit sur d'autre site comme allociné, par exemple :?

Dernière édition par Dezide le Ven 24 Jan 2014 00:14, édité 1 fois.

Dezide

le Jeu 23 Jan 2014 23:55     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

J'ai rencontré un soucis sur votre site

en souhaitant effectuer une recherche de film sur votre moteur, le lancement s'exécute pas

Dezide

le Ven 24 Jan 2014 13:13     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

apparemment les résultats de la recherche se fait automatiquement

Merci de : Dezide

soinduvisage

le Ven 31 Jan 2014 21:23     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

bg62 a écrit:bonjour :)
presentation/
avant toute chose, car là ça fait un peu style 'troll' pour le premier message ....

apparemment, il est venu ... il est reparti ... :twisted:
le genre de post que l'on ferait bien de MODERER !!!

bg62

le Sam 1 Fév 2014 18:09     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

bg62 a écrit:
bg62 a écrit:bonjour :)
presentation/

apparemment, il est venu ... il est reparti ... :twisted:
le genre de post que l'on ferait bien de MODERER !!!

Ouai.. il est allé poser ses liens autres parts !! :lol:

Mialy

le Jeu 6 Fév 2014 16:04     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

Bonjour à tous,

désolé pour ce long silence, j'ai craché mon pc et tous les mots de passe enregistrés (si ce n'était que cela :-( )

jdpedia

le Jeu 6 Fév 2014 16:28     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

j'ai beau essayer avec les données que j'avais mais impossible de récupérer l'accès à mon profil Cine-Pedia.

Je vais donc répondre à vos question à partir de ce profil.

1) Merci "Soin du visage", cela fera plaisir à notre designer :-)
2) Pour RSW : c'était vrai jusqu'il y a peu :-) Responsable Belgique du SEOCAMP (association des référenceurs professionnels), j'ai eu l'occasion d'en discuter avec un des responsables de Google Quality qui me l'a confirmé.
3 ) Pour Dezidé : L'idée est bonne, mais par contrainte de sécurité, nous fermons la possibilité d'insérer des liens dans ces zones. Plusieurs nouveaux modules sont en cours d'laboration et devraient augmenter l'interactivité du site.
en ce qui concerne le moteur de recherche, c'est de l'auto complete. Quel navigateur avez-vous ?
4) Pour bg62 : j'ai passé l'âge de m'amuser à ces bêtises et cela fait partie des conseils prodigués lors des formations SEO que je donne : NE PAS SPAMMER LES FORUMS :-)

J'espère ainsi avoir répondu à vos questions et vous prie encore de m'excuser de n'avoir pu le faire plus tôt.
Amicalement
Jean

jdpedia

le Jeu 6 Fév 2014 19:38     Re : Des liens backlinks de qualité et gratuits      

jdpedia a écrit:j'ai beau essayer avec les données que j'avais mais impossible de récupérer l'accès à mon profil Cine-Pedia.

Tentez un petit message en MP à Nifrou, il devrait pouvoir y remédier ;)

referenceur

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • jdpedia

Nouveau
    5 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2014
  • soinduvisage

Habitué
    Remerciements : 36