[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZ29kc2NvdXJnZSIsIjEiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjIiOiJnb2RzY291cmdlIiwiMyI6Im1pbWkxMjEyIiwiNCI6ImdvZHNjb3VyZ2UiLCI1IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI2IjoiTWlhbHkifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques

le Jeu 22 Mai 2014 09:47

Bonjour à tous,

Faute de temps je cherche à faire vivre deux de mes sites, et pour cela j'ai besoin de contenu DE QUALITE (j'insiste) et recherche donc des référenceurs en recherche de plateformes thématiques afin d'y écrire du contenu et d'y poser des liens dans ses articles (minimum 3 liens vers 3 domaines différents venant en complément du texte).

Voici les deux sites que je souhaites remplir :

- 1 site pour un magasin de bricolage (nom connu) qui souhaite s'émanciper du site national
Thématiques : Bricolage, jardin, animalerie, bâtiment, Décoration

Il s'agit d'un site sur mesure pour un indépendant du bricolage d'une enseigne connue, local. Nous utilisons les articles nommés "Astuces" pour faire vivre le facebook et pour amener du contenu qualifié. Il y a déjà pas mal d'articles qui peuvent vous donner une idée de ce que je recherche. L'intérêt pour les rédacteurs est donc de se faire un Backlink de qualité, j'attends par contre que l'article soit bien fait et que les liens soient justifiés par un complément d'information tel que le fait wikipédia, ou la citation d'une source. Il faut que ce soit des cours de bricolage, jardinage décoration etc...

Site tout récent, 15/20 visites jour, nous venons de le sortir et allons commencer l'optimisation SEO.

- un blog féminin contenant plus de 300 articles écrits par une journaliste en interne qui etait salariée mais ne l'est plus :
Thématiques : Blog féminin, société, mode, bien être, maquillage etc...

Il s'agit d'un blog que l'on m'a commandé et qui a été abandonné par le client, je m'en sert donc publier des articles interessants pour quelques un de mes clients, et j'ai besoin de créer du trafic dessus. Pour cela il faudrait que je publie 1 / 2 articles par semaine ce que je n'ai pas le temps de faire. J'attends un bon article de bloggeur avec un sujet, des visuels (très important). Idem plusieurs liens par articles justifiant et venant en complément de l'article, citation de sources etc....

Site qui a déjà presque 2 ans, issus d'un projet visant à créer une communauté féminine mais ça n'a pas marché. Pluton bien référencé surtout sur les sujets d'articles, fait à peut prêt 100 / 120 visites / jours.

--------------------------------------------------------------------

J'espère que ma démarche ne vous choquera pas, à mon sens si tous propriétaires de blog thématiques mettaient à disposition leurs blog (avec control des contenus bien sur) le métier de SEO serait bien plus facile

merci

Dernière édition par godscourge le Ven 23 Mai 2014 18:42, édité 3 fois.

godscourge

le Jeu 22 Mai 2014 10:08     Re : [ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques      

Tout à fait d'accord, rien de répréhensible pour moi en tous cas dans ton annonce.

Par contre, pour Google, mettre des noms de sites en indiquant explicitement que tu y fournis des liens, sur une partie publique (indexable) d'un forum, je trouve que tu leur fait prendre des risques, à tes blogs. ;)

36positions

le Jeu 22 Mai 2014 14:07     Re : [ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques      

Merci pour cette réponse, en effet j'ai un peu nettoyé.

Déjà eu un retour, nikel, si il y a des amateurs de bricolage... ou de mode.... n'hésitez pas!

godscourge

le Ven 23 Mai 2014 16:04     Re : [ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques      

Bonjour,

Je suis partant

MP envoyé

Merci

mimi1212

le Ven 23 Mai 2014 17:20     Re : [ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques      

Merci à tous déjà 6 participants! Wahou vous allez me donner envie d'ajouter d'autres blogs :)

D'ailleur j'ai eussi un blog sur "la survie", les armes blanches de chasse ou de compétition (arbalètes, arcs, MMA, couteaux de chasse, katanas) qui est accompagné d'une boutique en ligne.

Si ça vous intéresse ... idem la suite par MP!

godscourge

le Ven 23 Mai 2014 19:05     Re : [ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques      

Bien, ben maintenant que tu as protègé un peu plus tes sites en enlevant les liens, il est fort possible que je profite d'1 ou 2 car j'ai du contenu à caser, je les ai regardé et ils sont trés propres.

36positions

le Dim 25 Mai 2014 19:31     Re : [ECH] Contenu de qualité contre backlinks: blogs thématiques      

Bonjour,

J'aime le concept.. :)

Sinon comme ça marche au juste, tu offre des comptes auteurs ?

Mialy

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • godscourge

Nouveau
    Remerciements : 3
    5 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • mimi1212

Nouveau
    7 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
  • Mialy

Occasionnel
    Remerciements : 32